Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218389
Comment plaire ? En voilà une question pas évidente.

Beaucoup considèrent qu'il est préférable de rester naturel, de ne pas sur jouer un rôle ou quoique ce soit et je pense que les gens qui pensent ça n'ont pas tord. Mais ce n'est pas toujours évident de captiver l'attention d'une personne lorsqu'on n'a pas trop confiance en soi ou que l'on à l'habitude d'avoir une vie assez solitaire. C'est vrai que l'on peut se demander dans ces cas-là comment faire pour rencontrer du monde, ensuite, il faut s'y jeter à l'eau et rien ne garantit un succès potentiel.

Mais ça me paraît être une bonne base de ne pas se mentir à soi-même et en l’occurrence, par la force des choses, ne pas mentir à la potentiel partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218390
Le problème est là, justement.
Comment plaire tout en restant soi même et sans en faire trop.
On me dit de faire un effort vestimentaire parce que je ne suis pas féminine, de me maquiller que je n'aime pas le maquillage, de mettre des bijoux, j'ai même pas les oreilles percées alors mettre une bague ou un bracelet ça me donne déjà envie de les enlever rien que d'y penser.

A chaque fois qu'on me sort, soit féminine, j'ai envie de me dire "Pourquoi je dois l'être?! Si j'en ai pas envie, ça me regarde"

J'avais fait un petit effort au niveau de mes sourcils (Parce que ma belle soeur n'arrêter pas de me tanner pendant des années) Quand elle est venue, elle a même pas remarqué que je mettais fait faire les sourcils. Donc, ça prouve qu'il ne fait pas forcement écouter les autres pour certains changement physique, faut ce plaire avant de plaire aux autres.

Si on fait du sport, si on a besoin de perdre du poids, si on a envie de faire des choses saines, si on veut ce maquiller, avoir une belle coiffure, c'est avant tout pour soi même et si ça plait aux autres tant mieux.

Je suis pas fan du superficiel, si une homme me plaît à mes yeux, c'est qu'il dégage un truc que l'autre d'a côté n'aura pas.
mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218400
Si ça peut te rassurer, ce qui attire les hommes, ce n'est pas uniquement les poupées Barbies, pour caricaturer.

Perso je n'aime pas non plus la superficialité ou les trois tonnes de maquillage ; j'ai même développé un faible pour les filles qui ont un look plus " destroy " / " badass " / " punkette " (et je suis loin d'être le seul, rien que sur le forum je crois que c'est aussi le cas de l'ami Snap'), même si je croise rarement ce genre de profil, tout en étant ouvert à des filles dans un registre plus sobre / classique.

Et parce qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :

Image

:heart_eyes:
par SnapBack
ans
#218404
Le terme "garçonne" est un peu péjoratif mais elle fait partie des femmes que j’aime bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218406
Je suis plutôt naturel lol... Jean / t-shirts / basket et cheveux en pétards (je me coiffe mais j'aime pas quand c'était trop coiffé :p )
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218408
Perso, les poupées barbie, c'est pas mon style non plus, je peux être attiré mais je préfère les filles naturelles, ou plutôt qui paraissent naturelle mais soignée quand même.
Amaz aime ça