Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#228563
Personne n’a dit ça par contre, s’il te plaît.
« Les autres », ça peut être n’importe qui.

Et je préfère les Pokémons, question de génération :wink:

Comme Ippo, je pense, ton vécu dépasse ce que les membres du forum peuvent t’apporter comme soutien car c’est très délicat : tu peux continuer à discuter ici bien sûr mais comprends bien également que ce genre de réponse peut déconcerter quand on essaye de te donner un retour sur le fait de s’ouvrir aux autres.

S’ouvrir aux autres ne veut pas dire laisser entrer tout le monde (ce que je ne fais pas... et je sais que je peux paraitre froid) mais se donner l’opportunité de partager avec d’autres personnes. Même si comme moi, on a une partie solitaire en soi. Sans les autres, on n’avancera pas non plus mais c’est bien d’avoir des moments pour soi.

Le tout est une question de nuances.
par SnapBack
ans
#228592
Je souhaite éviter que l’on s’installe dans une vague défaitiste.
Commencer par « je n’y arriverais jamais » ou « ce n’est pas fait pour moi » sont les meilleurs moyens de ne trouver personne.

Je reviens avec le dessin mais voir un Delacroix et dire qu’on n’arrivera jamais à refaire ça revient à se brider d’emblée. En sachant qu’un plafond existe, on reste au sol et on ne décolle jamais. Je comprends, cependant, que ce n’est pas évident quand on n’a pas ou peu de bases ainsi que des handicaps, des pressions comme le sexisme, le racisme ou des traumatismes (et il vaut mieux se faire aider dans ce cas... et prendre le temps pour le faire mais comme tout type de relation, ça demande à se laisser apprivoiser, et c’est un grand challenge).
par godfreyho
ans
#228652
@salambo, @SnapBack, Je tenais à vous présenter des excuses (ainsi qu'à l'ensemble du forum) pour mon comportement assez déplorable. Désolé je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228667
Non moi non plus ça ne me m'aura pas choqué les propos de godfreyho, ça se comprend que l'on puisse être par moment un peu aigri ou bien défaitiste par la vie. Bon heureusement la plupart du temps ça passe rapidement. C'est pas bien dramatique au final.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7