Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223225
Ça doit arriver tout de même mais je doute que ça soit fréquent.

Mais pourquoi ça tu considères qu'il te faut être proactive ?.

Après tout, c'est vrai que la société voudrais par convenance que ce soit au mec de faire le premier pas.
par Eeyore
ans
#223227
Mais il faut que je répète combien de fois en fait? Vous pensez quoi, que je (et toutes les autres avec moi) suis sollicitée en permanence par des partenaires potentiels? Et ben non, désolée de casser le mythe. Je suis proactive car si je ne le suis pas il ne se passe rien du tout. Tout simplement! Si j'avais attendu, comme il paraît qu'il suffit de faire, j'aurais eu probablement mon premier copain, celui qui m'a jetée au bout de 2 semaines. Et c'est a priori tout.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223228
Eeyore, je crois que Tyrus a bien compris seulement ni lui (ni moi d'ailleurs) n'a connu de fille proactive je pense. Je ne demanderais qu'à laisser faire l'autre sauf que je constate toujours jusqu'à maintenant ça marche jamais de cette façon sauf pour tomber sur des comptes fake en prenant en compte les SDR. Je me demande si l'inverse est possible.
par Eeyore
ans
#223229
De même pour moi. Si je laisse faire l'autre il ne se passe rien. J'en déduis donc que les hommes ne font jamais le premier pas. :joy:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223230
J'aimerais bien voir ça (pas te voir toi faire ce PP mais les femmes que je croise en général).
Après d'autres n'osent pas te voir de peur de passer à tort pour des harceleurs.
par Eeyore
ans
#223231
Moi ce que j'aimerais voir, c'est vous. Votre attitude, votre comportement, et comprendre pourquoi ça marche pas. Je ne sais pas si le fait qu'aucune femme ne semble avoir manifesté de l'intérêt pour vous découle du fait que vous ne plaisez pas, ou que vous plaisez mais qu'elles n'osent pas faire un pas vers vous.
Exemple personnel, je croisais régulièrement un garçon en bal folk, et je suis quasiment sûre que je lui plaisait (invitations répétées, regards en coin...). Il avait cependant l'air tellement timide qu'à part m'inviter il ne disait pas grand chose... Vu qu'à priori il pouvait me plaire aussi, j'ai tenté plusieurs d'engager une conversation... Ce qui n'a pas mené a grand chose. Peut être était il réellement trop timide pour ça, mais bon, j'avoue que si c'est pour parler toute seule sans vraiment de répondant en face, j'ai vite laissé tomber.

Ajouté 2 minutes 1 seconde après :
Par contre si ce que vous aimeriez voir c'est une fille totalement inconnue qui vous aborde dans la rue parce qu'elle vous trouve BG, ça effectivement je pense que vous pouvez faire une croix dessus. Et je ne fais pas ça non plus.
par Tyrus
ans
#223232
Eeyore a écrit : 10 août 2019, 17:25 Moi ce que j'aimerais voir, c'est vous. Votre attitude, votre comportement, et comprendre pourquoi ça marche pas. Je ne sais pas si le fait qu'aucune femme ne semble avoir manifesté de l'intérêt pour vous découle du fait que vous ne plaisez pas, ou que vous plaisez mais qu'elles n'osent pas faire un pas vers vous.
En ce qui me concerne, parce que je ne plais pas.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223233
Idem que Tyrus.
J'avais invité une fille à danser qui visiblement trop timide également.
Eeyore a écrit : Par contre si ce que vous aimeriez voir c'est une fille totalement inconnue qui vous aborde dans la rue parce qu'elle vous trouve BG, ça effectivement je pense que vous pouvez faire une croix dessus. Et je ne fais pas ça non plus.
Sans me qualifier de BG (ce qui m'auait étonné ), je m'en fous de la rue.
Ailleurs c'aurait été possible? Tu crois?
Je ne demande qu'à voir ça pour observer quelques "signes".
par Eeyore
ans
#223234
Qu'est ce qui vous fait dire que vous ne plaisez pas? On vous le dit? Des amis a vois vous disent "laisse tomber mec tu plairas jamais a personne"?

Les signes, encore faut il les voir. Avec un de mes copains (celui a qui j'ai dit qu'il fallait arrêter de jouer au c*n), j'avais beau faire des signes évidents (même pour les gens autour) il restait aveugle.

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
Reso tu peux développer le coup de la fille a la danse? J'ai pas compris.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223235
Les préférences physiques très certainement.
J'ai pas eu besoin de ce discours de mes amis, tout au plus le bien-pensant "Ça t'arrivera un jour (quand tu t'y attendra moins)" pour voir que je ne plaisais pas.
Ah et si tu poses la question, à l'inverse aucun d'entre eux ne m'a dit que j'avais mes chances avec quelqu'un.

J'ai invité une fille (timide avec du recul) et elle a refusé, c'est simple.
Dernière modification par resO le 10 août 2019, 17:48, modifié 2 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9