Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223236
resO a écrit : 10 août 2019, 17:42 Les préférences physiques très certainement.
J'ai pas eu besoin de ce discours de mes amis, tout au plus le bien-pensant "Ça t'arrivera un jour (quand tu t'y attendrai le moins)" pour voir que je ne plaisais pas.
Ah et si tu poses la question, à l'inverse aucun ne m'a dit que j'avais mes chances avec quelqu'un.
Numéro 1 des bonnes vielles phrases bateaux.
J'en ai bouffer de celles-là.
par Eeyore
ans
#223237
Pour le refus a danser ça ne veut rien dire. Danser c'est intime et beaucoup de gens ne sont pas a l'aise avec ça.
Pour le reste, je remarque donc c'est toi qui en déduis que tu ne plais pas, impossible de savoir si quelque chose chez toi fait qu'elles n'osent pas approcher. Et du coup tu prends souvent des râteaux (pour moi un râteau ne compte qu'à partir du moment où tu as vu la personne IRL, dans le cas des sdr).
Enfin bon. De toute manière je suis la seule fille sur ce topic, donc quoi que je dise j'aurai tort, et ce même si azrael vous a démontré que les filles qui faisaient le premier pas, ça existe et c'est même observable du côté masculin. C'est d'ailleurs un sujet qui a été abordé a pleins d'autres endroits sur le forum, avec toujours le même baratin donc les autres filles ont lâché l'affaire depuis longtemps. Elles sont plus malignes que moi.
par Tyrus
ans
#223239
Eeyore a écrit : 10 août 2019, 17:38 Qu'est ce qui vous fait dire que vous ne plaisez pas? On vous le dit? Des amis a vois vous disent "laisse tomber mec tu plairas jamais a personne"?
On me le dis oui. Pas mes amis non, les amis ils te disent "ça va venir" ou "t'es très bien". Ce sont des amis ils vont pas te dire "Non mais ça ne marchera pas".
Plutôt certains collègues ou quand je me prends un rateau et qu'on me balance mes défauts en pleine figure. Et non on ne me le dit pas comme ça pour mes collègues. C'est plutôt "Tes cheveux ça va pas. Ton attitude faut que tu sois comme ci-comme ça". Oui en gros faut que je sois quelqu'un d'autre quoi, tout sauf moi c'est bien ce que je dis.

Marcorel a écrit : 10 août 2019, 17:44 Numéro 1 des bonnes vielles phrases bateaux.
J'en ai bouffer de celles-là.
Cette phrase est juste totalement stupide. A chaque fois qu'on me la sort ça m’énerve tellement :rage:
Dernière modification par Tyrus le 10 août 2019, 18:10, modifié 3 fois.
par Eeyore
ans
#223242
Je reviens sur ce que je viens de dire, une autre fille a participé sur ce forum, désolée Amélie je t'avais oublié. Je ne peux qu'être absolument d'accord avec ce qu'elle a dit :
Amelie a écrit : 10 août 2019, 15:49 Ensuite, même si on veux que l'autre fasse le premier pas, ce n'est pas suffisant d'attendre, ça ne vaut pas tomber du ciel, il faut donner envie à l'autre de faire le premier pas. D'abord il faut être disponible, visible, sortir assez souvent, aller vers l'autre sexe et ne pas rester entre filles ou entre garcons, parler de soi même, ne pas donner l'impression d'être quelqu'un de renfermé. Il y a le physique et il y a l'énergie qu'on dégage, et c'est l'énergie et l'estime de soi même qui est la plus importante.

Le plus souvent les femmes ne font pas le premier pas parce que c'est trop tôt pour elles. Aborder quelqu'un dans la rue, en me basant seulement sur le physique de la personne, ça n'a aucun intérêt pour moi. De même, si je rencontre quelqu'un sur un site de rencontre, j'aimerais que l'homme ne me mette pas la pression après deux trois rencontres de savoir si on pourrait être ensemble ou pas. J'ai besoin qu'il s'intéresse à moi en tant qu'être humain et non pas seulement parce qu'il a besoin d'une copine pour combler un vide et que moi je ferais bien l'affaire.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223243
Je ne cherche pas à te contredire (du moins ton vécu) mais je te raconte juste pour te répondre ce que j'ai pu vivre donc forcément c'est mon point de vue qui doit différer du tien. J'y peux rien si j'ai pas eu des relations étant ado ou des réponses sur des SDR (pourtant j'ai pas mis la photo décalée que j'avais postée...y'a des visites mais rien de concret ).

Et d'ailleurs ce jour-là j'ai quand même dansé avec une autre fille qui m'avait complimenté. Elle était vraiment le crush de pas mal de garçons. ^^
Dernière modification par resO le 10 août 2019, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223246
Vu que tu lui as potentiellement plu. Peut-être que tu as malgré toi intimité le mec au bal dansant, ça expliquerait son comportement..

Le point important à souligner, c'est nos styles de vie, si l'un de nous (homme ou femme) avons une vie sociale, si nous faisait des activités sportives, associatives, nous aurons éventuellement plus de chance de faire le premier pas ou alors qu'une personne viennent à nôtre rencontre, mais dans le cas ou nos vies se résume à métro, boulot, dodo, ça risque d'être handicapant.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223247
Tyrus a écrit :Cette phrase est juste totalement stupide. A chaque fois qu'on me la sort ça m’énerve tellement :rage:
Il y en a d'autres également qui m'énerve au plus haut point.
Mais je ne l'entends plus depuis un moment, car je ne discutes plus de ce sujet avec personnes depuis bien lomgtemps, à part sur ce site, car ça n'en vaut pas la peine finalement (faute d'interlocuteur capable de comprendre ma situation). J'ai arrêter de me battre contre des moulins à vent.
Dernière modification par Marcorel le 10 août 2019, 18:14, modifié 1 fois.
par Eeyore
ans
#223248
Moi non plus j'ai jamais eu de relations ado. Et moi non plus la partie adverse ne fait pas le premier pas...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223249
Tu connais donc ce qu'on vit même si par la suite tu as enfin eu des relations ;). Moi j'attends toujours mon tour sans trop savoir de quel côté ça va se débloquer (IRL ou SDR) alors que j'observe du changement un peu plus d'un coté mais ça reste encore léger.
Il n'y a eu visiblement que des mecs qui ont explicitement montré leur intérêt mais je ne suis pas intéressé (auquel cas c'aurait été vite plié cette histoire...ça doit être plus facile entre hommes):sweat_smile:

Marcorel même s'il y a fond de vérité dans cette phrase bateau car personne n'est devin j'ai toujours pris celle-ci pour le truc à dire quand on ne sait pas quoi faire pour remonter le moral ou entretenir un espoir.
Dernière modification par resO le 10 août 2019, 18:32, modifié 1 fois.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223253
resO a écrit : Marcorel même s'il y a fond de vérité dans cette phrase bateau car personne n'est devin j'ai toujours pris celle-ci pour le truc à dire quand on ne sait pas quoi faire pour remonter le moral ou entretenir un espoir.
Pour moi ca a systématiquement eu l'effet inverse ; sauf peut-être quand j'avais 16-17 ans ou je voyais déjà que j'étais à la marge et ou je m'inquiétais seulement d'être mis à l'écart par les filles, mais ou à l'époque je buvais encore le bon vin des précheurs utopiste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9