Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par godfreyho
ans
#223154
Eeyore a écrit : 09 août 2019, 21:44
godfreyho a écrit : 09 août 2019, 21:40 Tous vos messages me font me poser une question: vous préférez quoi justement, que l'on vous aborde ou l'inverse? Et d'après vous les "normaux" (les non vt) qu'est-ce qu'ils préfèrent?
Pour moi il faut que tu précises ta question.... Car tu dis "aborder", quand on parle de "premier pas". C'est (pour moi) fondamentalement différent... je n'ai jamais abordé personne, pour moi aborder c'est parler à quelqu'un que tu ne connais pas, dans un bar, rue, travail ou autre, dans un but un tant soit peu "sentimental". Moi, quand je dis que je fais le premier pas, je le fais envers des garcons que je connais déjà, d'une manière ou d'une autre (amis, ou en tout cas personne que j'ai déjà cotoyé quelques fois et qui me plaisent pas seulement physiquement, car je commence a un peu les connaitre)
Pardon, je n'ai pas employé les bons termes, c'est vrai, je parle de 1er pas.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#223155
Eeyore a écrit : 09 août 2019, 21:44
godfreyho a écrit : 09 août 2019, 21:40 Tous vos messages me font me poser une question: vous préférez quoi justement, que l'on vous aborde ou l'inverse? Et d'après vous les "normaux" (les non vt) qu'est-ce qu'ils préfèrent?
Pour moi il faut que tu précises ta question.... Car tu dis "aborder", quand on parle de "premier pas". C'est (pour moi) fondamentalement différent... je n'ai jamais abordé personne, pour moi aborder c'est parler à quelqu'un que tu ne connais pas, dans un bar, rue, travail ou autre, dans un but un tant soit peu "sentimental". Moi, quand je dis que je fais le premier pas, je le fais envers des garcons que je connais déjà, d'une manière ou d'une autre (amis, ou en tout cas personne que j'ai déjà cotoyé quelques fois et qui me plaisent pas seulement physiquement, car je commence a un peu les connaitre)
Pour mon cas, c’est là le problème : je ne fais pas le premier pas parce que je ne connais personne vers qui je pourrais faire le premier pas. Inversement, personne ne risque de faire le premier pas vers moi.
par godfreyho
ans
#223156
Marcorel a écrit : 09 août 2019, 21:38
SnapBack a écrit :Le meilleur moyen d’être déçu : se fixer des échéances. Pour ce genre de quête, il vaut mieux avancer au jour le jour mais je comprends bien que c’est fort difficile. Je ne dirais pas que je suis résigné, plutôt las aussi... Accepter que la vie peut donner des surprises, je le crois encore mais en étant réaliste par contre.

Pour répondre au sujet, j’ai du faire les premiers pas (l’inverse est vrai, je l’ai expérimenté mais c’est très rare).
Ca fait bien lomgtemps que j'ai arrêter ce petit jeu des échéances.

De toute façon, en l'état actuelle je sais que je ne plait pas aux femmes physiquement.
Mais en plus je suis un bon vieux Tanguy, donc c'est triplement voir quadruplement foutu pour moi.
Non! Dis pas ça, des femmes se sont intéressées à moi (même si ça a du arriver autant de fois que le nombre de doigts d'un mendiant de Nadsokor :smile: ) alors si ça m'est arrivé ça peut arriver à n'importe qui, pourtant je ne suis pas un cadeau et dans le genre boulet je me pose là, la plupart du temps il fallu que l'on me dise que quelqu'un commençait à s'intéresser à moi, je ne m'en aperçois pas ou beaucoup trop tard puis après je flippe et je fous tout en l'air. :sweat_smile:
Le pire dans tout ça c'est qu'avec le recul j'arrive même à en rire.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223157
godfreyho a écrit :Non! Dis pas ça, des femmes se sont intéressées à moi (même si ça a du arrivé autant de fois que le nombre de doigts d'un mendiant de Nadsokor :smile: ) alors si ça m'est arrivé ça peut arriver à n'importe qui, pourtant je ne suis pas un cadeau et dans le genre boulet je me pose là, la plupart du temps il fallu que l'on me dise que quelqu'un commençait à s'intéresser à moi, je ne m'en aperçois pas ou beaucoup trop tard puis après je flippe et je fous tout en l'air. :sweat_smile:
Le pire dans tout ça c'est qu'avec le recul j'arrive même à en rire.
Je dois sûrement être un plus gros "boulet" que toi alors, il faut croire.
De toute façon, j'ai laisser tomber pour le moment.
Ma situation est un repoussoir pour les filles de toutes façon, en plus d'être moche. J'aurais bien trop honte de dire à une fille qu'as 31 ans j'habites encore chez mes parents. Ce qui ne peut pas arriver techniquement, vu que je n'ai aucunes moyens de rencontrer des filles de toutes manière.
Dernière modification par Marcorel le 09 août 2019, 22:07, modifié 1 fois.
par Eeyore
ans
#223158
godfreyho a écrit : 09 août 2019, 21:49 Pardon, je n'ai pas employé les bons termes, c'est vrai, je parle de 1er pas.
Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu dois te sentir obligé de t'excuser si souvent :wink: :wink:

bon alors maintenant que c'est plus clair, pour répondre à ta question... heu... c'est pas évident en fait... L'avantage de faire le premier pas c'est que c'est toi qui décides quand. Donc si je le fais, c'est que je me sens prête à me lancer dans quelque chose, je suis a peu près sure de moi. et psychologiquement prête, évidemment, à ramasser un "non" de la part de l'autre en face.

Quand c'est l'autre en face qui fait le premier pas, y a plusieurs scénarios :
- soit il te plait déjà et tu étais en train de te dire "j'aimerais bien qu'il tente quelque chose", et la nickel.
- Soit tu commençais tout juste à t'intéresser à l'autre "sentimentalement parlant", et du coup son premier pas peut être un peu tôt pour toi car tu n'as pas encore décidé si t'as envie de tenter un truc ou pas (typiquement le premier pas après s'être croisé une fois ou deux... trop rapide pour moi!). Ca précipite un peu les choses mais ca peut marcher quand même.
- soit t'y avais même pas encore pensé et là c'est plus gênant... avec le temps y aurait pu avoir un truc, on en sait rien mais t'y avais pas encore pensé... le problème c'est qu'une fois que tu sais que l'autre être intéressé... ben je sais pas, c'est plus pareil. Pas naturel. Gênant! :sweat_smile:
- soit tu sais déjà que non merci et dans ce cas, il faut dire non merci le plus gentiment possible... ^^

Après pour ne parler que de moi, même si toutes mes relations furent relativement courtes, la plus courte et celle qui s'est le plus mal fini fut celle ou le mec avait fait tout le travail, les deux plus longues celle ou j'avais fait tout le travail, le premier pas mutuel étant entre les deux.... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223159
godfreyho a écrit : 09 août 2019, 21:40 Tous vos messages me font me poser une question: vous préférez quoi justement, que l'on vous aborde ou l'inverse? Et d'après vous les "normaux" (les non vt) qu'est-ce qu'ils préfèrent?
S'il n'y a pas réciprocité, le pire est généralement de faire le premier pas et se prendre un refus.

Et s'il y a réciprocité, dans ce cas j'aurais préféré (on va éviter le présent vu que je n'ai pas la tête à ça) que la nana contribue au moins à l'effort, ou fasse le premier pas tout court ça c'est certain.

resO a écrit : 09 août 2019, 20:55 Je crois que je me suis tellement pas attendu que ça confirme bien que j'ai aucune chance de matcher car pas attirant du tout, sexuellement et physiquement parlant.
Physiquement et "sexuellement" parlant :joy: Je me demande quels sont tes complexes physiquement, car en photo je ne vois pas trop ce qui te pose souci.
par Eeyore
ans
#223160
Tyrus a écrit : 09 août 2019, 21:45 Si Twitter n'est pas représentatif, ce forum ne l'est pas non plus :wink:
Ce forum est une sous-sous-sous-catégorie absolument pas représentative de la population. Et pourtant vous avancez le fait qu'aucune femme n'a jamais fait le premier pas avec vous (sauf avec Azrael! :laughing: ) comme preuve que les femmes ne font jamais le premier pas....
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223161
Eeyore a écrit :Ce forum est une sous-sous-sous-catégorie absolument pas représentative de la population.
Oui nous ne sommes pas représentatifs du tout de la population sinon nous ne serions pas là mdr

A titre personnel la seule fille qui m'a i littéralement sauté dessus c'était la seule avec qui j'ai flirté 4h et que j'ai embrassé il y a 14 ans maintenant déjà.
Sur les sdr, j'ai jamais reçu quelconque message en guise de 1er pas.
C'est factuel me concernant et probablement pas représentatif de la population masculine.
par Eeyore
ans
#223162
tout comme les sdr ne sont pas représentatifs de la vraie vie...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223163
Azrael: si j'avais eu mes chances IRL je serais pas VT. Puis je dois retrouver ma forme optimale d'avant mes 30 ans en perdant du gras par-ci par-là.
Et plus exactement ...
Eeyore a écrit : On est pourtant plusieurs à avoir essayé de te rassurer sur ton physique...
...entre ce qui se dit et la réalité, y'a un creux, un gouffre, non...un abîme. Et puis on pourrait en dire autant entre une photographie et IRL. Même combat.
Moi il me faut vraiment du concret à ce stade parce que les quelques matchs récents (des mères solos ?) malgré de nouvelles photos ne sont pas si rassurants que ça pour le moment :

- des profils qui te laissent un mot et puis plus rien ou qui répondent jamais
-des matchs encore inconnus mais qui à coup sur quand ça sera réciproque ne seront plus là ou des fakes avec la chance que j'ai :smirk:
-des fakes (je me demande si l'inverse est possible) genre celle qui a des soucis financiers ou une femme qui voulait soi-disant me présenter me présenter à ses nièces vivant à l'étranger... facepalm
- des mecs (je sais même pas comment ils ont débarqué ... :expressionless: )

Et sauf le dernier cas, c'est moi qui entre en contact en premier. :pensive:
Envie de mettre un terme à tout ça...
Dernière modification par resO le 09 août 2019, 22:41, modifié 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9