Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?

Je trouve ça mignon (un peu d'amour dans ce monde de brutes)
11
34%
Ça m'indiffère (ce sont leurs affaires, pas les miennes)
11
34%
Je trouve ça gênant (Ils peuvent pas faire ça ailleurs non ?)
10
31%
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#223736
Bonjour ou bonsoir

Alors voilà, je me posais cette question : Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?
Justement pas plus tard qu'aujourd'hui, alors que j'étais au travail, il y avait un couple en face de moi visiblement très complice. Je veux dire : constamment collés, bras dessus bras dessous, à se caresser. A un moment, ils se sont par la suite embrassé au milieu des gens (pas un petit bec, une vraie galoche).

Personnellement, et en règle générale, je trouve cela gênant (Je ne sais pas si la jalousie rentre en ligne de compte, étant donné que je n'ai jamais connu ceci moi même). Pour tout vous dire, je me suis même éloigné d'eux pour ne plus les avoir dans mon champ de vision :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et vous ? Que pensez-vous de ces démonstrations d'affection en public. Et les pratiquez-vous vous-même ?
par godfreyho
ans
#223749
Je trouve ça bien que les autres s'expriment, c'est rassurant dans ce monde de brutes. :wink:
Mais seulement les autres, comme SnapBack, j'en suis incapable même les rares fois où quand je ressens de l'affectation pour quelqu'un, ça ne sors pas, je ne sais même pas comment l'exprimer avec des mots, de plus le contact physique brrrrr :scream: .
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#223753
Après il y a démonstrations et démonstrations.
La grosse galloche en plein milieu de la rue ou dans la folle, là non, je ne suis pas très fan.
Après se tenir la main, se prendre dans les bras ça reste gentillet.

Moi j’apprécie :blush:
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223759
J'ai répondu que ça m'indiffère même si ce n'est pas toujours vrai. Je trouve en effet qu'il n'y a a priori pas de mal à ce que des gens montrent des marques d'affection en public.

Pour autant, certaines peuvent être lourdes et déranger. D'autres peuvent me faire plaisir à voir. Tout dépend, je crois, du contexte et du ressenti de la personne qui les voit sur le moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#223764
Je ne vois pas l'intérêt de se rouler longuement des pelles en public - et pour m'être souvent retrouvée coincée dans le train à proximité de couples, le bruit m'insupporte. Comme tous les bruits de bouche en fait, je trouve ça très lourd..

Par contre j'aime les couples qui marchent en se donnant la main, en se passant un bras autour des épaules.. qui posent le bras sur le dossier de la chaise de l'autre quand ils sont à côté etc. Des petites marques d'affection, qui viennent sans y penser. Et plus particulièrement chez les couples un peu âgés ; certainement parce que mes parents ont du mal à se supporter, ça me fait plaisir de voir que ça peut être autrement.
Amaz, LiPo aime ça
par Tyrus
ans
#223765
Amuerie a écrit : 22 août 2019, 16:03 Après il y a démonstrations et démonstrations.
La grosse galloche en plein milieu de la rue ou dans la folle, là non, je ne suis pas très fan.
Après se tenir la main, se prendre dans les bras ça reste gentillet.
Pas mieux. Souvent vu dans un métro bondé des couples qui s'embrassent. Je ne comprends pas ce qu'il y a d'excitant à être tassé au milieu de la foule et de la sueur mais bon :unamused:

Donc en soit pas dérangé du tout sauf si c'est fait en plein milieu du chemin là j'avoue que je me dis que c'est un peu du foutage de gueule quand même.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#223766
Je trouve ça mignon. Tant que ça reste des manifestations d'affection, et pas des préliminaires :grin:

S'embrasser, même longuement, ça ne me dérange pas.