Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?

Je trouve ça mignon (un peu d'amour dans ce monde de brutes)
11
34%
Ça m'indiffère (ce sont leurs affaires, pas les miennes)
11
34%
Je trouve ça gênant (Ils peuvent pas faire ça ailleurs non ?)
10
31%
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223767
mouais pourquoi pas, je trouve ça mignon les marques d'affection tant que ça reste soft et que ça tourne pas à l'exhibition :sweat_smile:

Ce que je nomme migrions, c'est les couples main dans la main ou sinon le mec qui à sa main sur l'épaule de sa nana et la nana qui à la main sur les hanches du mec.

Après les mecs ou les nanas qui touche les fesses du partenaire, je trouve ça plus sexualiser comme comportement, je trouve ça quelque peu gênant et à tout âge !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#224090
Je vois qu'il y a eu pas mal de réponses ^^ . Je remarque aussi que la majorité a l'air de même trouver ça plutôt mignon. Je dois être un extra-terrestre :sweat_smile: , moi j'ai tendance à m'en ficher, et à même trouver ça gnan-gnan (Mais après, je le redis, est-ce une once de jalousie ? N'ayant jamais connu ça moi même).

En revanche, je vois qu'il y a bien 1 point sur lequel tout le monde est d'accord : c'est la galoche en public. Y a vraiment rien de plus dégoûtant et de plus irrespectueux. Et c'est en plus remuer le couteau dans la plaie pour les pauvres célibataires. Si je veux entendre des bruits de bouche, autant écouter de l'ASMR.
par Tyrus
ans
#224095
MathSo a écrit : 29 août 2019, 00:39 En revanche, je vois qu'il y a bien 1 point sur lequel tout le monde est d'accord : c'est la galoche en public. Y a vraiment rien de plus dégoûtant et de plus irrespectueux. Et c'est en plus remuer le couteau dans la plaie pour les pauvres célibataires. Si je veux entendre des bruits de bouche, autant écouter de l'ASMR.
Alors je ne trouve pas ça dégoûtant du tout même si en tant que célibataire évidemment j'ai tendance à être jaloux, pour autant je trouve normal que les couples en profitent.
Non moi ce que je trouve vraiment irrespectueux ce sont ceux qui le font en plein milieu du chemin. Ça c'est hyper fréquent et hyper pénible je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#224103
MathSo a écrit :Si je veux entendre des bruits de bouche, autant écouter de l'ASMR.
J'ai vu ces vidéos où des gens mangent la bouche ouverte, en faisant un maximum de bruit dans leur micro. Il y a des gens qui se détendent devant ça..

Mais pour en revenir au sujet, je pense pas que les couples devraient se retenir de s'embrasser pour ne pas gêner les célibataires. Mais poser une limite entre le bisou romantique, et le long baiser baveux, qui n'en finit plus et qui commence à ressembler à un préliminaire. C'est juste du savoir-vivre.
Amuerie et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#224105
Après, c’est peut-être parce que je sors que quand je n’ai besoin, mais je ne vois pas autant ces couples d’aspirateurs Dyson dans les rues mais des gens qui s’embrassent oui (et encore, ça me gêne déjà pour moi). Voir les autres, je m’en fiche vraiment... ce serait embarrassant dans des lieux confinés (ce qui raccroche à certains commentaires comme le métro) car ça toucherait mon espace vital.

Comme ces mecs qui mangent leur chewing-gum la bouche ouverte :rage:

Horrible.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224148
Argh... Les bruit de chewing gum, ou de bouche, ça me donne des pulsions agressive. :persevere:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#224161
Il y a parfois un couple dans le bus qui n'arrête pas et fait déjà trop de bruit, ça saoule mais je préfère quand même ça, que les c*ns qui mettent leur téléphone à fond ou la nana qui n'arrête pas de chanter/parler toute seule/crier parce qu'il lui manque une case.

Et l'autre fois j'ai vu un marmot gerber, un jet long ample et puissant, même qu'après ça sentait cruellement le dégueuli.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#224171
D'accord avec Azrael ; je trouve que les gars (mot choisi consciemment : j'ai vu une seule fois des filles faire ça, contre des dizaines de fois par des mecs) qui nous imposent leur musique (de m3rde) sont bien plus difficiles à supporter que les galoches publiques.
Pasta aime ça