Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?

Je trouve ça mignon (un peu d'amour dans ce monde de brutes)
11
34%
Ça m'indiffère (ce sont leurs affaires, pas les miennes)
11
34%
Je trouve ça gênant (Ils peuvent pas faire ça ailleurs non ?)
10
31%
par SnapBack
ans
#224245
C'est drôle car vos remarques sont reprises, genre par genre, dans ces campagnes pour la RATP et un métro japonais.
Enfin, ce n'est pas une surprise : ce genre d'affiches "s'alimente" de faits communs.

Image

Image

"Subir" la musique des autres, c'est désagréable.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224248
Ce n'est pas vraiment publique mais il existe aussi les couples en voisine que l'on entend prendre du bon temps, surtout quand les mûrs ne sont pas bien épais de base. Ce qui n'arrive pas dans les immeubles récemment construit. C'est quelque peu génant :sweat_smile:
par Eeyore
ans
#224254
VACN a écrit : 03 sept. 2019, 11:36 Quant à imposer une conversation au téléphone à volume élevé, c'est plutôt un phénomène féminin.
Pas d'accord avec ça, j'ai plutôt constaté ça de la part d'hommes (généralement d'origine africaine) ça arrive régulièrement en bas de chez moi , je suis au 2eme etage mais je pourrais converser avec le mec sans descendre tellement il hurle dans son téléphone.... Après pour ma part je sais que je parle fort de manière générale, mais comme je ne souhaite pas partager ma vie privée avec n'importe qui, hé bien je ne téléphone pas dans un lieu public. :grin:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#224268
Oui carrément, j'ai constaté ça aussi (et oui VACN, j'ai entendu des femmes parler fort au téléphone, mais quant à dire que c'est leur apanage, désolée mais ça ne correspond pas à ce que j'observe).
par katy81
ans
#224310
VACN a écrit : 03 sept. 2019, 11:36 Quant à imposer une conversation au téléphone à volume élevé, c'est plutôt un phénomène féminin.
quand j'entends le nombre d'homme hurler dans leur smartphone dans les magasins pour savoir quelle boite de fromage ou de tube de dentifrice il faut qu'ils prennent :joy: :joy: :joy: sans parler des choix de prix ça peut durer la dernière fois j'ai du faire des courses en 30 min le gars était passé juste dans le rayon derrière il devait faire tous les rayons comme ça.
parfois même j'entends la personne qui parle à l'autre bout sans la mise sur haut parleur :cold_sweat:

toute façon il n'y a plus vraiment de limite avec ces engins ... même durant des réunions, des repas pro ou familiaux etc.. qui ne consulte pas son tél :unamused: perso j'ai toujours l'air complètement hors du temps (de cette époque) à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#224311
Il n'est pas question d'apanage, comme si c'était exclusif. La plupart des gens que j'entend hurler au téléphone sont des femmes, c'est tout. C'est plutôt un comportement féminin, ça ne veut pas dire "uniquement un comportement féminin".