Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#226711
Éviter la souffrance, c'est aussi s'éviter des opportunités.
Si tu sors de ta zone de confort, tu seras forcément secoué à un moment donné.

Les relations humaines (que ce soit de l'amitié, de l'amour ou autres) restent imprévisibles... on ne sait jamais l'issue, les gens restent des individus munis de leur propre volonté.

J'aime bien jouer cartes sur table, je ne crois pas à l'amour CDI, mais je veux bien faire un bout de chemin et on verra...
par godfreyho
ans
#226712
SnapBack a écrit :Éviter la souffrance, c'est aussi s'éviter des opportunités.
Quelles opportunités? Il n'y en a jamais eues et il n'y en aura jamais (et à la rigueur c'est très bien comme ça, comme pour Darky: "il est trop tard pour moi" :laughing: ). Pour l'amitié pas de soucis, je m'en contenterai.

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
Et ne t'en fais pas mon cas est loin d'être une généralité, je suis sur que tu vas y arriver, tout du moins je te le souhaite sincèrement.
par SnapBack
ans
#226713
godfreyho a écrit : 16 oct. 2019, 17:08Quelles opportunités? Il n'y en a jamais eues et il n'y en aura jamais (et à la rigueur c'est très bien comme ça, comme pour Darky: "il est trop tard pour moi" :laughing: ). Pour l'amitié pas de soucis, je m'en contenterai.
Les amitiés restent des opportunités, pas au même niveau que l'amour ou le sexe, mais des gens aimeraient avoir des amis.
godfreyho a écrit : 16 oct. 2019, 17:08Et ne t'en fais pas mon cas est loin d'être une généralité, je suis sur que tu vas y arriver, tout du moins je te le souhaite sincèrement.
Je reste méfiant, très méfiant mais merci pour ton message :wink:
par godfreyho
ans
#226714
SnapBack a écrit :Je reste méfiant, très méfiant mais merci pour ton message
Tu peux avoir de l'espoir, tu es jeune, tu n'es plus vierge donc tu as eu au moins une aventure, tu as du talent, je ne m'en fais pas pour toi.
par SnapBack
ans
#226716
godfreyho a écrit : 16 oct. 2019, 17:25Tu peux avoir de l'espoir, tu es jeune, tu n'es plus vierge donc tu as eu au moins une aventure, tu as du talent, je ne m'en fais pas pour toi.
Je fonctionne surtout au concret car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Mais ce qui est sûr, je ne lâche jamais rien...
par godfreyho
ans
#226717
SnapBack a écrit :Je fonctionne surtout au concret car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Sur ce point, je n'ai pas de doutes, je sais de quoi sera fait demain, ça a un coté rassurant. :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226720
godfreyho a écrit : 16 oct. 2019, 16:42 Tiens d'ailleurs est-ce que ce que j'ai expliqué plus haut parle à certain(e)s d'entre vous? L'acceptez-vous?
Ce n'est pas très positif mais je suis un peu dans le même état d'esprit. Je ne sais pas comment faire et j'en ai marre de me casser la tête à essayer d'imaginer ce que je suis censé faire. Il vaut peut-être mieux accepter l'idée que ce n'est pas pour moi. On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie.
par godfreyho
ans
#226763
Ce qui est un peu c0n c'est que pour moi je trouve ça tout à fait normal mais que pour quelqu'un d'autre je vais avoir envie de lui dire "mais non, ne perds pas espoir tu vas y arriver".
Bref pour l'instant la seule solution que je vois c'est de se focaliser sur autre chose et d'oublier cette m€rde. Je ne veux pas manquer de respect envers ceux qui sont amoureux mais en ce qui me concerne, c'est nocif.
par Eeyore
ans
#226767
godfreyho a écrit : 17 oct. 2019, 01:25 Je ne veux pas manquer de respect envers ceux qui sont amoureux mais en ce qui me concerne, c'est nocif.
Mais comment peux-tu savoir si c'est nocif puisque tu ne l'as jamais vécu? Pour le reste et ta volonté du renoncer, c'est ton droit le plus absolu. J'ai l'impression que tu te tortures beaucoup pour un sujet qui t'intéresse finalement assez peu non? Si ta vie te convient telle qu'elle est, tant mieux! :wink:
par godfreyho
ans
#226780
C'est nocif parce que l'on m'a programmé pour que ce soit nocif, je l'ai dit, je n'ai pas choisi cette situation, elle m'a été imposée il y a longtemps, la 1ère pierre a été posée par un vieux pervers, je m'adapte c'est tout et oui je me pose des questions (je ne me torture pas) , la vie fait que l'on évolue, on pèse le pour et le contre, certains évènement et personnes m'ont sorti de cette bulle protectrice que je m'étais créée, malheureusement, je m'aperçois que j'aurais mieux fait d'y rester.