Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226509
"Pas mal lui" ce serait déjà bien, et parfois on doit vous zieuter par simple curiosité/désoeuvrement, certains pensent que les autres les trouvent irrésistibles alors que non il vaut mieux ne pas trop supposer :sweat_smile:

Ness oui enfin l'ignorer c'est un peu fort (ce n'est pas parce qu'une personne te regarde que tu dois la regarder), je n'ai pas essayé de croiser son regard une deuxième fois tout en restant curieux, à vrai dire j'aurais pu mais je ne vois pas trop l'intérêt en règle générale, je n'ai pas tellement besoin d'être rassuré, elle ne va pas venir te parler et tu ne vas pas venir lui parler non plus, et même si elle renvoie quelque chose qui te plaît (même au-delà de l'anatomie) c'est un peu léger comme prétexte.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#226513
Ness a écrit : Pour tous les timides, est-ce que votre réticence persiste avec les femmes que vous connaissez ? Qui vous plaisent ?
Alors étonnamment, pour les filles que je connais (mais aussi pour tout le monde hein), je ne trouve pas ça dérangeant de fixer le regard. C'est juste avec les inconnus, ou les filles qui pourraient me plaire. Après, pourquoi ce comportement ? Sûrement à cause des "qu'en dira-t-on ", de ce que l'autre personne en face va en penser.
Azrael a écrit : Bah non elle continuait à me regarder, ça ne m'embête pas mais je me demande vraiment ce qu'elle se disait/ce qu'elles se disent dans ces cas-là :no_mouth:
Si on pouvait lire dans l'esprit des autres, tout serait plus simple ^^ . Ca peux aller du : "quel canon celui-là !" à "il a une tâche sur sa veste !" . Ou même pire : "il a un morceau de salade coincé entre les dents :joy: ! "
J'avoue que parfois, quand des inconus me regardent, je sais pas trop quoi faire. Ça me rappelle cette fois où j'étais à la sortie d'un magasin, et j'attendais ma sœur. Il y avait ces 2 filles de 18-19 ans je dirais qui sont passées devant moi en me fixant, puis en me faisant un grand sourire. Je n'ai pas osé le leur rendre, et encore moins leur dire bonjour. Le pire, c'est que ma sœur m'a grillé en me disant " t'es vraiment bête, faut pas s'étonner que tu sois toujours seul".
par Eeyore
ans
#226618
Deux anecdotes sur ce sujet des échanges de regards, toutes fraîches puisque datant de samedi soir, pendant un bal folk :

- la mauvaise expérience : J'étais à peine arrivée et mes affaires posées qu'un mec sorti de je ne sais où s'approche de moi et attend en me regardant. Je le regarde quelques secondes en me disant qu'il doit vouloir m'inviter, rien. Comme une danse venait de commencer et que je suis quelqu'un de sympa :sweat_smile: je lui demande si il sait et veut danser. Il me dit qu'il sait "pas encore trop danser" mais qu'il veut bien. Comme il faut bien que les gens débutent quelque part, je lui explique les pas... bon la danse fut une catastrophe, y a des gens qui sont juste pas faits pour ça je crois... :joy: Je pars donc danser avec d'autres personnes. Sauf que pendant une bonne partie du bal, ce mec passe son temps à me regarder et dès qu'une danse s'arrête, il vient se mettre pas loin de moi, à attendre. Même pas à m'inviter, juste a attendre et à me regarder, même que mon cavalier sur une autre danse m'a demandé "il a flashé sur toi lui?". Comme j'ai pas envie de danser avec lui et que de toute façon il commence à m'énerver, je l'ignore de manière assez flagrante, il a donc forcément compris que j'ai pas envie de sa compagnie. Au bout d'une demi-heure de ce petit jeu, passablement énervée, je vais boire de l'eau et rebelote, il me suit jusque là. Je lui assène donc un "tu comptes me suivre comme ça pendant tout le bal, ou quoi?". Après un "non" plutôt penaud, il est allé se cacher à l'autre bout de la salle et n'a plus essayé de danser pendant un bout de temps. Il m'aura quand même gâché le début de ma soirée....

- la bonne expérience : à la toute dernière danse, j'invite un gars que je connais vite fait de vue car on se croise régulièrement en bal, même si à part son prénom je ne sais rien de lui (sauf qu'il a une copine qui était là aussi). Après une première danse de couple, le groupe enchaine sur une "bourrée 2 temps", c'est une danse a deux, mais face à face et sans contact physique, mais qui peut être très intense et sympa justement quand tu as un partenaire qui joue le jeu de te regarder dans les yeux pendant toute la durée de la dans. C'était le cas de ce mec, il y avait beaucoup d'intensité dans cette danse et j'ai beaucoup aimé lush: . J'espère que sa copine regardait ailleurs! :joy:
par Eeyore
ans
#226631
Max56 a écrit : 15 oct. 2019, 11:44 Punaise t'es dure😂

Je compatis du pauvre penaud, le pauvre^^
J'étais sûre qu'il y aurait un moins un mec pour me dire un truc comme ça :smirk: . Je suis pas dure, et si tu trouves ça normal de suivre quelqu'un et de le/la mettre mal a l'aise pour la seule raison que physiquement il te plait, et ce malgré tout les signes envoyés par cette personne comme quoi elle souhaite que tu la laisses tranquille, alors t'as pas bien compris le principe du harcèlement...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#226632
Oh de suite ca monte sur ses grand chevaux :smirk:

Ca donnait plus l'impression de timide galérien qu'un pisteur harceleur par ecrit...
Difficile de se rendre compte par un simple ecrit, j'étais pas la, puis si tu le dis je te crois c'est bon calme toi et tempère tes propos.

J'ai pas besoin de tes conseils concernant le harcèlement merci, j'ai eu une bonne éducation.
Dernière modification par Max56 le 15 oct. 2019, 13:17, modifié 1 fois.
par godfreyho
ans
#226633
Eeyore a écrit :Je suis pas dure, et si tu trouves ça normal de suivre quelqu'un et de le/la mettre mal a l'aise pour la seule raison que physiquement il te plait, et ce malgré tout les signes envoyés par cette personne comme quoi elle souhaite que tu la laisses tranquille, alors t'as pas bien compris le principe du harcèlement...
J'ai eu un collègue qui était comme ça, grand (plus d'1m90) et assez carré avec un regard halluciné ça avait fait du remue-ménage à l'époque, il ne pensait pas à mal mais il ne comprenait pas, après le résultat est là malheureusement et ça ne doit pas être drôle à vivre comme expérience d'avoir un poisson pilote qui te fixe et te te colle aux basques tout le temps.
Est-ce qu'en disant les choses, comme tu l'as fait, mais tout de suite ça ne pourrait pas régler le problème plus rapidement et éviter une soirée entière à flipper ou être gêné/emmerdé/agacé...?
par Eeyore
ans
#226634
Ben j'ai d'abord pensé qu'en lui montrant explicitement mon déplaisir devant cette situation il allait lâcher l'affaire de lui même assez rapidement et que je n'aurais pas le recadrer. :unamused:
par godfreyho
ans
#226635
Oui, j'avais bien compris mais visiblement lui non, donc comment faire dans ce cas, on peut tomber sur un détraqué dangereux. Après je suis peut-être trop alarmiste.