Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#226478
À peine avoir matché sur OKCupid, une femme me demande mon passé amoureux... mon CV en quelque sorte.
On peut vraiment parler d'entretien d'embauche.

Bien qu'elle avait expliqué "que ça ne la dérangeait pas les mecs sans expériences ou alors très peu", ça m'a coupé.
par godfreyho
ans
#226479
SnapBack a écrit :Bien qu'elle avait expliqué "que ça ne la dérangeait pas les mecs sans expériences ou alors très peu"
Ça ça veut dire l'inverse, c'est comme "les homosexuels? Ho! Ça m'dérange pas tant qu'ils ne viennent pas me parler."
par SnapBack
ans
#226480
godfreyho a écrit : 11 oct. 2019, 11:04Ça ça veut dire l'inverse, c'est comme "les homosexuels? Ho! Ça m'dérange pas tant qu'ils ne viennent pas me parler."
J'aurais pu aller plus loin avec elle, sérieusement... mais souviens-toi, je suis plutôt dur et soupe-au-lait :grin:
Pour les relations, je suis plutôt souple : un essai n'engage à rien mais j'ai mes conditions (je suis un mec plutôt discret, je ne montre pas tout mon amour publiquement).

C'est ça ou rien, on pourra dire que j'ai tort mais c'est ma façon de voir les choses... je sais que ça a ses limites.
par Tyrus
ans
#226483
SnapBack a écrit : 11 oct. 2019, 09:55 À peine avoir matché sur OKCupid, une femme me demande mon passé amoureux... mon CV en quelque sorte.
On peut vraiment parler d'entretien d'embauche.

Bien qu'elle avait expliqué "que ça ne la dérangeait pas les mecs sans expériences ou alors très peu", ça m'a coupé.
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises mais j'y ai droit à chaque fois, c'est systématique. Donc au final si je dois eviter les rencontres de ce genre ben je ne fais plus de rencontres.

Alors le tue l'amour que j'ai pu avoir: une fille avec laquelle je sors, 2e rdv. On discute de tout et de rien. Là elle voit un enfant passer et me dit "oh tu as vu ? Il est trop mignon, j'adore les enfants". Je lui dis que moi aussi (ce qui est vrai) et me rejouis. Je lui demande si elle envisage d'en avoir. "Oui j'en veux. Par contre je ne m'en occuperais pas, je les laisserais à mes parents". Elle a dû voir que ça m'avait choqué, on ne s'est pas revus.
par Tyrus
ans
#226486
Eeyore a écrit : 11 oct. 2019, 20:55 Rien que parler d'enfants au 2eme rendez vous ça fait peur :joy:
Ben je ne lui ai pas demandé d'en avoir avec moi. Ma question c'était plus dans le sens "est ce qu'elle se voit être parent?". Et je ne faisais que rebondir sur un sujet qu'elle a lancé elle-même.
Et la réponse montre, à mes yeux en tout cas, un gros soucis de maturité de sa part.

Ça me fait penser aux gens qui veulent quelque chose mais ne garder que les avantages et ne pas avoir les inconvénients. Tu veux des enfants, tu dois assumer les bons et les mauvais côtés. Sinon tu n'en fais pas.
par Eeyore
ans
#226487
Ah mais je suis d'accord c'est déjà bizarre de sa part d'avoir lancé le sujet :laughing: . T'es sur que c'est pas une blague ce qu'elle t'a sorti?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226506
Un type qui, une fois la chose faite (oui, c'est de ma faute, on aurait dû parler davantage avant) commence à me dire qu'il n'aime pas trop mon quartier, trop "islamo-tolérant" (je vis certes dans un quartier populaire à Paris...) et qui finit par m'avouer qu'il vote Marine le Pen. Je peux vous assurer que ça coupe tout tout tout.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#226515
Je ne vais pas trop parler d'expérience puisque pour ma part, ça a toujours tourné au fiasco. A la limite, le seul truc tue l'amour que j'ai pu "expérimenter", c'est lorsque certaines filles me répondaient : 'j'ai déjà un copain" . Le genre de phrase utilisé pour te dire clairement que ça n'ira pas plus loin.
SnapBack a écrit :À peine avoir matché sur OKCupid, une femme me demande mon passé amoureux... mon CV en quelque sorte. On peut vraiment parler d'entretien d'embauche.
Déjà qu'on en rame pas mal à un entretien d'embauche, il faut en plus que ça se fasse en rendez-vous galant :joy: . Je n'avais jamais pensé que l'on puisse poser cette question. Si un jour ça m'arrive, je suis très très mal barré. En effet. A moins de mentir, que répondre quand on a strictement rien connu ? Quand sa vie amoureuse est aussi remplie que le vide interstellaire ? Ça c'est déjà un tue l'amour je pense pour la personne en face de soi.
Lux a écrit :Un type qui, une fois la chose faite commence à me dire qu'il n'aime pas trop mon quartier, trop "islamo-tolérant" et qui finit par m'avouer qu'il vote Marine le Pen. Je peux vous assurer que ça coupe tout tout tout.
En fait je suis d'accord avec toi Lux. Y a certains trucs tue-l'amour qui sont pour moi "impardonnables" comme ce que tu as décrit là : Une personne fermée d'esprit, obtue et facho/raciste de surcroît. Rien de pire. Et ça vaut même pour le domaine "amical".

Après, y a plein d'autres attitudes que je trouve "tue l'amour" : Celles qui parlent comme des racailles (phrases toujours ponctuées d'insultes, d'argot ou de mots genre :"wallah/starfoullah"), celles qui parlent en gueulant tout le temps comme des poissonniers (je m'excuse d’avance pour les poissonniers), celles trop collantes qui s'imaginent avoir le package mariage/bébé/maison/voiture à peine après t'avoir rencontré ... . J'ai du en oublier, mais c'est les plus gros tue l'amour qui me viennent à l'esprit pour moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7