Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Eeyore
ans
#226823
J'ai été très timide et très , très mal dans ma peau. Mais non je n'ai pas connu un tel acharnement (sauf peut être au collège mais c'est une période pourrie pour tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule de toute manière.) Mais je me dis aussi que étant autiste tu n'interprètes peut être pas les comportements comme moi (j'ai souvenir d'une blague de ma part que tu avais pris comme une insulte), cela vient peut être aussi de là (tu dis toi même que tu ne comprends pas les attitudes et le non verbal).
par godfreyho
ans
#226825
C'est pas faux, je le prends souvent comme une agression ( les attitudes et le non verbal) et à ma décharge cela s'est avéré souvent (pas toujours ok) vrai.

Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
Le problème c'est qu'après le collège il en reste toujours quelque chose, dans mon ancienne boite j'avais l'impression de retourner au collège et pourtant il y avait des personnes de plus de 50 ans, c'étaient d'ailleurs elles les pires.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226826
Eeyore a écrit : 17 oct. 2019, 14:04 Avec deux salaires, tu auras toujours plus de miettes (ou de meilleures miettes) qu'avec un seul... :sweat_smile:
Tout seul, pour ma part je peux faire des choix, éviter maintenant le CDI 5 jours/semaine, prendre du temps pour développer mon activité d'indépendant, décider de faire autre chose sur telle période, sans avoir de comptes à rendre ; gagner de l'argent et pas mal économiser par des moyens peu accessibles en ayant une famille, aussi. J'imagine que ça peut amener des contraintes, qu'on devient moins libre. Même la maison, la nana risque de voir les choses en grand et de pas vouloir changer de région.

Un peu plus de miettes ne devrait pas suffire, les injustices du monde de l'entreprise ne me motivent pas à y rester.
par godfreyho
ans
#226827
Eeyore a écrit :j'ai souvenir d'une blague de ma part que tu avais pris comme une insulte
Je crois tu parles de rooter par contre.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226831
godfreyho, ce que je trouve curieux et marrant, c'est qu'on a souvent l'impression à te lire que tu découvres la chose, "ah non c'est comme ça quelle horreur", "ah j'avais raison finalement ils sont horribles!" :smile:
par godfreyho
ans
#226833
Ben oui, que veux-tu que je te dise.

Ajouté 3 minutes 53 secondes après :
Mon psy essaie de me prouver que j'ai tord mais la pratique et ce que j'apprends sur le forum me prouvent que ma vision est juste.
par SnapBack
ans
#226835
Eeyore a écrit : 17 oct. 2019, 16:36 Ce forum n'est peut être pas le meilleur endroit pour voir la vie en rose :sweat_smile:
On peut être réaliste et vivre sereinement : vivre que dans le négatif rend malade.
Ne pas être candide certes mais en restant lucide.
resO, Florent aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7