Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228418
J'en doute personnellement : on peut trouver ailleurs bien sûr mais c'est le mode difficile
Si je prends le résultat pur, avec toutes les soirées que j'ai faites (et que je continue à faire), même en essayant de nouer des contacts, en discutant avec des gens, c'est le mode difficile un peu partout...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#228622
Lux a écrit :Oh, mais on le souligne très fréquemment, que les hommes de ce forum ont une tendance nette à la généralisation, au "c'est pas juste si les femmes m'aiment pas". J'ai rappelé ça encore une fois dans le topic de Florent : sans vouloir l'enfoncer en aucune façon (on ne choisit pas qui on aime), il nous décrit la typique "bad boy" au féminin. Très jolie, très extravertie, mais complètement instable et capable de blesser tous ceux qui s'approchent d'elle. Étrangement, ça n'a choqué aucun des hommes du forum qui se plaignent systématiquement que les femmes n'aiment que les méchants garçons...
Je suis souvent tombé amoureux des "bad girls" en effet.
La dernière en date, c'était il y a 2 ans dans un chantier d'insertion, peut-être la pire même (elle est quand même jusqu'à aller voir une pizzeria pour faire virer leur pauvre livreur parce qu'il avait 5 minutes de retard et qu'il avait mis des légumes sur sa pizza alors qu'elle déteste ça. L'encadrant qui la retenait pour ne pas qu'elle pète la gueule au livreur, qui ne devait pas avoir 20 ans et que j'ai vraiment vu trembler... Je ne sais même pas pourquoi j'ai laissé passer ça, j'avoue. Peut-être parce que c'était l'une des rares personnes qui m'accordaient de l'intérêt et qui soit me draguait soit jouait avec moi. Peut-être parce que j'étais le seul qu'elle respectait. Peut-être parce qu'elle était hyper jolie. Peut-être pour toutes ces raisons).
Mais toutes ces bad girls dont je suis tombé amoureux ont un point commun (hormis leur physique de rêve qui fait aussi beaucoup, j'avoue) : elles sont totalement paumées et ont un lourd passé. C'est aussi un peu mon cas, du coup même si j'ai jamais parlé de mon passé IRL à qui que ce soit, j'ai l'impression qu'on est fait du même bois, que si un jour j'osais leur en parler, elles comprendraient.

Par contre, la fille que tu cites est tout sauf une bad girl. Elle n'est pas extravertie, elle est même très réservée. Elle manque d'autorité, quand elle donne des ordres à ses subordonnés elle dit toujours "s'il te plaît" à la fin. Des fois certes elle se lâche en disant des choses vulgaires mais c'est souvent pour taquiner ou s'amuser avec son interlocuteur. Et les fois où elle m'a gueulé dessus, elle est toujours venu s'excuser en baissant les yeux.
Après, on fait un métier où l'on subit une tension et un stress permanent. C'est presque normal qu'on pète les plombs sur quelqu'un à la moindre contrariété. Je ne fais pas exception à la règle, il m'est aussi arrivé de lui crier dessus pendant le boulot, en oubliant sur le moment que c'est ma supérieure.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228630
Florent a écrit : 15 déc. 2019, 07:08
Lux a écrit :Oh, mais on le souligne très fréquemment, que les hommes de ce forum ont une tendance nette à la généralisation, au "c'est pas juste si les femmes m'aiment pas". J'ai rappelé ça encore une fois dans le topic de Florent : sans vouloir l'enfoncer en aucune façon (on ne choisit pas qui on aime), il nous décrit la typique "bad boy" au féminin. Très jolie, très extravertie, mais complètement instable et capable de blesser tous ceux qui s'approchent d'elle. Étrangement, ça n'a choqué aucun des hommes du forum qui se plaignent systématiquement que les femmes n'aiment que les méchants garçons...
Je suis souvent tombé amoureux des "bad girls" en effet.
La dernière en date, c'était il y a 2 ans dans un chantier d'insertion, peut-être la pire même (elle est quand même jusqu'à aller voir une pizzeria pour faire virer leur pauvre livreur parce qu'il avait 5 minutes de retard et qu'il avait mis des légumes sur sa pizza alors qu'elle déteste ça. L'encadrant qui la retenait pour ne pas qu'elle pète la gueule au livreur, qui ne devait pas avoir 20 ans et que j'ai vraiment vu trembler... Je ne sais même pas pourquoi j'ai laissé passer ça, j'avoue. Peut-être parce que c'était l'une des rares personnes qui m'accordaient de l'intérêt et qui soit me draguait soit jouait avec moi. Peut-être parce que j'étais le seul qu'elle respectait. Peut-être parce qu'elle était hyper jolie. Peut-être pour toutes ces raisons).
Mais toutes ces bad girls dont je suis tombé amoureux ont un point commun (hormis leur physique de rêve qui fait aussi beaucoup, j'avoue) : elles sont totalement paumées et ont un lourd passé. C'est aussi un peu mon cas, du coup même si j'ai jamais parlé de mon passé IRL à qui que ce soit, j'ai l'impression qu'on est fait du même bois, que si un jour j'osais leur en parler, elles comprendraient.
Tu sais, les fameux bad boys que vous évoquez, parfois aussi ils ont des difficultés de ce type, ce qui fait qu'on peut aussi s'en sentir proche pour ces raisons-là. J'ai l'impression que vous fantasmez le bad boy comme étant un mec qui se comporte mal juste parce qu'il est méchant, et qu'il aime ça ; malheureusement souvent quand on maltraite les autres, c'est qu'on l'a soi-même été. Et là on peut tomber aussi pour les femmes dans le piège de "l'infirmière" : on est élevées dans l'idée qu'on doit s'occuper des autres, donc on a envie de "sauver" ces mecs-là. On n'y arrive évidemment jamais (les gens se sauvent tout seuls, pas grâce aux autres), mais c'est assez fréquent que l'amour pour un "bad boy" passe aussi par l'envie de l'aider à surmonter ses traumatismes.
Florent et 1 autres aime ça
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#228647
+1 Lux en lisant ce que tu as écrit je me suis rendu compte que les "bad boys" qui m'ont attirés par le passé pour exactement ces raisons + le fantasme que quelque part il se comporterait en gentleman auprès de moi par amour pour moi... égo quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#228669
Après, peut-être aussi que certains bad boys ou bad girls nous ont marqués dans notre jeunesse ou adolescence :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228699
Ah bah y'a clairement un truc un peu toxique dans notre culture, qui fait que les hommes ou femmes qui se comportent mal sont vachement idéalisés...
par godfreyho
ans
#228705
Lux a écrit :Ah bah y'a clairement un truc un peu toxique dans notre culture, qui fait que les hommes ou femmes qui se comportent mal sont vachement idéalisés...
La c0nnerie? :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228709
godfreyho a écrit :
Lux a écrit :Ah bah y'a clairement un truc un peu toxique dans notre culture, qui fait que les hommes ou femmes qui se comportent mal sont vachement idéalisés...
La c0nnerie? :stuck_out_tongue:
Bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire alors, traiter les gens comme de la m******* :joy:

No, sérieusement. En fait, ce qui attire en fait chez les bad boys / bad girls, c'est en quelque sorte le fait de s'en "battre les c****" du monde qui les entoure . Ils dégagent un sentiment de liberté, et ont parfois un comportement presque irrévérencieux. C'est surtout une manière d'être en fait.

En fait ça ne sert à rien d'être vraiment "méchant". Tout ce que l'on va réussir à faire, c'est s'isoler, et/ou passer pour une personne antipathique, infréquentable. Il y a la "vraie" méchanceté d'un côté, et la "fausse" méchanceté de l'autre. En fait, il faut juste apprendre à doser quoi : on peut taquiner une personne, mais certainement pas la dénigrer. Et c'est ca qui fait toute la différence.

D'ailleurs, imaginez : Entre 2 personnes, vous seriez plus attiré par celui/celle un peu mystérieux(se), inaccessible et qui se fiche du regard des autres. Ou bien par celui/celle hyper collant(e), qui se comporte comme un toutou avec vous ? Je pense que beaucoup vont choisir la 1ère :smiley: .
Amaz aime ça
par godfreyho
ans
#228710
MathSo a écrit :Je pense que beaucoup vont choisir la 1ère :smiley:
Oui tu as raison, beaucoup mais pas tous, il peut y avoir d'autres critères qui peuvent entrer en compte.
MathSo aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8