Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228297
C'est vrai qu'il est facile de se complaire dans la négativité, quand ça m'arrive, bien trop souvent malheureusement, je me sens mal après mais il est trop tard j'ai quand même replongé.
C'est à méditer ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228310
Après, il faut aussi se dire que certains ont l'air heureux sans l'être ; y'a pas mal d'artistes connus en dépression, alcooliques, toxicomanes, etc. Le fait de sembler avoir de l'assurance, une position sociale ne fait pas tout.
Amaz, KaZaN aime ça
par Delta
Femme de 37 ans vierge
#228330
J'espère ne pas être trop hors sujet, j'ai lu surtout les derniers messages et j'avais envie de dire qu'un homme qui a trop d'assurance, je trouve que ce n'est pas forcément charmant non plus.
Avec ma collègue on parlait récemment d'un de nos collègues qui, au premier coup d'oeil est vraiment très beau, il attire immédiatement le regard, tout le tralala. Mais on a toutes les deux eu le même sentiment après avoir un peu appris à le connaitre (très en surface pour ma part, mais il ne m'a pas donné envie d'en savoir davantage sur lui): il sait qu'il est beau, il en joue (même s'il essaie de faire croire le contraire), il regarde intensément dans les yeux, quitte à mettre mal à l'aise, il débarque dans le bureau comme s'il entrait dans son royaume, il parade. Bref, il a suffi de quelques minutes pour qu'il perde tout son charme. Après bien sûr que la réaction dépend des femmes, que certaines vont trouver ça irrésistible mais pour nous, ça cassait tout (et je sais qu'on était pas les seules à le voir comme ça).
Miny aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228332
Lux a écrit : 08 déc. 2019, 12:48 Après, il faut aussi se dire que certains ont l'air heureux sans l'être ; y'a pas mal d'artistes connus en dépression, alcooliques, toxicomanes, etc. Le fait de sembler avoir de l'assurance, une position sociale ne fait pas tout.
Oui, bien sûr. Dans le fond la célébrité est une apparence. On voit surtout la lumière. Même si derrière l'artiste, il y a l'homme. Malgré leur réussite indéniable, il y a quand même certaines "stars" qui ont du mal à vivre leur statut. En fait, ce qui fait rêver chez eux, c'est la lumière et l'inaccessible.
Mais après, il y a quand même certaines célébrités qui ont cette aura, ce charisme inexplicable. Par exemple Serge Gainsbourg : qui avait certes un physique particulier mais qui s'est tapé des canons. Tout ça grâce à sa personnalité, son irrévérence...

@Delta
L'homme que tu décris m'a tout l'air de quelqu'un qui "abuse" si je puis dire de confiance en lui. Un peu arrogant sur les bords. Regarder quelqu'un dans les yeux oui c'est le minimum. Mais justement, ça sert à rien d'abuser et de mettre mal à l'aise son interlocuteur.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#228334
MathSo a écrit :L'homme que tu décris m'a tout l'air de quelqu'un qui "abuse" si je puis dire de confiance en lui. Un peu arrogant sur les bords. Regarder quelqu'un dans les yeux oui c'est le minimum. Mais justement, ça sert à rien d'abuser et de mettre mal à l'aise son interlocuteur.
Je ne trouve pas... mais ça peut être perçu comme arrogant chez des personnes discrètes.
Je vis caché, je vis (presque) heureux :wink:

La perception de l’autre n’est pas vraiment universelle.

Pour rebondir sur le coté (petit) artiste, je vis derrière mes dessins : si je ne me justifie pas, rien ne prouve que je les ai dessinés.
Le but a toujours été de me marrer en les réalisant.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228373
Je n’aime pas les soirées... mais c’est là où on fait des rencontres.
Normalement oui mais...pas plus qu'ailleurs finalement... :sunglasses:
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#228374
Blup a écrit : 09 déc. 2019, 14:18Normalement oui mais...pas plus qu'ailleurs finalement... :sunglasses:
J'en doute personnellement : on peut trouver ailleurs bien sûr mais c'est le mode difficile :grin:
Je me base sur la théorie du nombre car plus tu vois de gens, plus tu as tes chances.

Mais je n'aime vraiment pas les soirées : après une heure, je me sens... seul et je m'ennuie :sob:

Un problème que n'ont pas certaines personnes qui arrivent à profiter vraiment du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228390
Trop d'assurance déplaît de ouf, ça c'est clair. Moi je trouve ça très séduisant les hommes et les femmes qui ne se savent pas beaux, alors qu'ils le sont. Ce qui ne signifie pas que ces gens ne peuvent pas avoir de l'assurance dans d'autres domaines !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#228392
" je trouve ça très séduisant les hommes et les femmes qui ne se savent pas beaux, alors qu'ils le sont. "

Le plus dure c'est de trouver de l'assurance quand on sait qu'on est pas beau...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#228396
SnapBack a écrit : 09 déc. 2019, 14:24
Blup a écrit : 09 déc. 2019, 14:18Normalement oui mais...pas plus qu'ailleurs finalement... :sunglasses:
J'en doute personnellement : on peut trouver ailleurs bien sûr mais c'est le mode difficile :grin:
Je me base sur la théorie du nombre car plus tu vois de gens, plus tu as tes chances.

Mais je n'aime vraiment pas les soirées : après une heure, je me sens... seul et je m'ennuie :sob:

Un problème que n'ont pas certaines personnes qui arrivent à profiter vraiment du moment.
Je dirais du coup que c’est rencontrer en soirée qui est en mode difficile. Comment veux-tu rencontrer quelqu’un quand tu t’ennuies et que tu n’as qu’une seule envie, c’est de rentrer chez toi ? Comment être soi-même dans ces circonstances ?
Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8