Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#230013
godfreyho a écrit : 20 janv. 2020, 11:17
salambo a écrit :Merci de rester courtois dans vos échanges
Je n'ai insulté personne, je n'ai employé aucune grossièreté et la seule personne que j'ai dénigré dans mon message c'est moi.
Il y a des sujets où les discussions peuvent devenir bien plus houleuses et il n'y a pas de remontrances. Et non ce n'était pas une blague.
Après oui, c'est vrai elle a raison et j'ai eu tord et me suis mal comporté mais je n’accepte pas que l'on me donne des leçons de courtoisie.
Tu ironises sur le fait que j'aurais dit que tu étais une personne malveillante, alors que tu sais très bien que je n'ai jamais pensé ça de ma vie. Je ne me permettrais jamais, d'ailleurs, de porter ce genre de jugements face à des personnes que je ne connais que via un forum...

Mais le négatif attire le négatif. Ca, c'est une réalité.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230019
Lux a écrit : 20 janv. 2020, 19:29 Mais le négatif attire le négatif. Ca, c'est une réalité.
Le négatif est le chemin vers le côté obscur ; et les titillements du côté obscur, une dure réalité d'étrange odeur t'apporteront.

Image
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230021
Lux a écrit : Mais le négatif attire le négatif. Ca, c'est une réalité.
Pourtant, en maths, - + - = + (la blague cherchée trop loin :joy: )
Valsiny a écrit :Éligible ? Comme dans "éligible au RSA" ? On coche des cases, on envoie le papier et pof l'amour nous tombe dessus ?
Si ça pouvait être aussi simple que ça. Et pourtant, qu'est-ce que ça serait chiant.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230029
Je compatis avec godfreyho, la misère affective même si on s'en accommode au bout d'un moment ça peut finir par rendre malheureux/aigri, un passé douloureux (et je sais de quoi je parle) ça ne ne se gomme pas pas et ni ne s'intègre pas d'un coup de baguette magique. La plupart du temps on vie avec, mais il arrive que le passé envahisse le présent et dans ces moments-là il arrive de le ressasser comme un mauvais film. C'est loin d'être simple de mettre de côté le passé. Qu'on le veuille ou non, il finit par nous hanté. Je pense que seuls le temps et un travail thérapeutique en compagnie d'un professionnel bienveillant permettent de reléguer le passé au rend de souvenir comme un autre si on peut dire.

Je compatis avec godfreyho, C'est peut-être aussi le cas pour godfreyho,mais il m'arrive d'avoir des phases où je vois tout négativement, le monde, moi-même, les gens qui m’entourent, mais fort heureusement ce ne sont que des phases, ensuite je parviens à retrouver mes esprits, mais c'est très fatigant lorsque le passé envahit notre présent.
MathSo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230032
VACN a écrit :Erreur, c'est - x - = +. Par contre, - + - = --.
Ah ben au temps pour moi ^^ . En même temps, j'étais pas très fort en maths.