Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#240328
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, il y a peu j’ai eu mes premiers rendez-vous avec une personne rencontrée via sdr. :blush: Une grande première vu que je n’en avais jamais (jamais jamais) eu. On a longuement échangé avant (même si j’ai eu des « possibilités » je ne me sentais pas à l’aise de rencontrer quelqu’un rapidement :sweat: ). Je ne regrette pas d’avoir attendu de déjà avoir une bonne entente par messages, car ça s’est bien passé.

Du coup, là j’attaque les choses sérieuses… comme évoqué, je n’ai pas (du tout) d’expérience et je parle même du simple baiser. :sweat_smile: J’avoue qu’il commence à me plaire pas mal ET très important, je me sens à l’aise avec lui (il sait tout pour mon « manque d’expérience », il a été plus que compréhensif à cet égard). Je commence à ressentir une attirance + physique par rapport à lui, quelque chose qui n’était pas très familier pour moi. :neutral_face:

L’un de mes gros problèmes (je m’en suis rendue compte récemment) a toujours été que je me mettais pas mal à retrait vis à vis des gars qui me plaisaient, que j’avais tendance à décréter direct que je leur plaisais pas. J’ai un peu peur de continuer à me bloquer un peu et de ne pas encore de signaux, ou alors limite opposés !

Du coup, je dois avouer qu’un million de questions me traversent l’esprit concernant la suite, des questions qui me sont déjà venu auparavant, que j’ai pu me poser vis à vis de tout ça. La principale étant : Comment passer le cap ? Comment en parler ? Faut il en parler d’ailleurs ou juste attendre le bon moment ? Devrais déjà lui en parler à distance ou lors du prochain rendez-vous ? Puis, comment déstresser une fois le moment (du baiser ou même lors de plus) ? En gros, j’imagine que la question globale c’est comment faire le(s) premier(s) pas ou gérer ces fameux premiers moments ? :wink:
Je ne veux pas m’emballer, ça se trouve il n’y aura pas forcément quelque chose et que ça s’en arrêtera là mais j’avoue que c’est malgré tout des questions qui me travaillent depuis pas mal de temps (voir toujours ah ah) en général.

Aussi, si vous êtes pret-es à partager vos témoignages je suis très intéressée ! Je ne veux pas que ce sujet soit uniquement pour mon cas particulier mais une petite aide pour les membres qui n’ont pas encore passé le pas et qui sont probablement aussi friand-es de conseils que moi. :blush: Je ne parle pas forcément des premières fois même mais comment vous avez pu passer au simple statut de rencontre discussions etc/rendez-vous à un peu plus, bref comment se jeter à l’eau ou alors gérer quand l’autre personne se jete elle même à l’eau !

Voilà voilà et aux autres personnes dans le même cas, n’hésitez pas à venir ici pour parler de vos ressentis, doutes etcaera, histoire que l’on se serre les coudes eh eh. :blush:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#240329
Tu as une autre sortie de prévue avec lui? Tu lui as déjà pris la main ou un truc du genre?

Pour le premier baiser, ce que j'ai fait perso, ben je lui ai "simplement" (c'était pas simple mais bon :laughing: ) demandé si je pouvais l'embrasser. Je sentais que c'était le bon moment, on était à l'aise tous les deux, assis l'un côté de l'autre... N'hesite pas à verbaliser les choses, lui dire, quand la situation s'y prête, que tu te sens bien avec lui, qu'il te plait, et que ba ... tu aurais bien envie de l'embrasser :heart_eyes:

Tu peux lui en parler avant, à distance, du fait qu'il te plaise. Si c'est réciproque, cela mettra directement le prochain rendez vous dans un mode "il peut se passer des trucs"!
katsanka, deadwood, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#240332
Alors non il n’y a pas eut de proximité physique réel (à mon plus grand dam :smirk: ). Mais une autre sortie est prévue même si la date n’est pas encore posée.

Merci pour ton témoignage ! J’avoue que ça fait un peu rêver mais ça permet de voir les choses de façon un peu plus claires (même si une situation en fait pas une autre certes !). J’’ai peut être déjà eu envie de l’embrasser, mais j’ai pas osé dire quoi que ce soit… :neutral_face:

Bon, je vais réfléchir mais j’avoue que je suis bien tentée d’évoquer tout ça avant, au moins pour arrêter de me prendre la tête de ce côté là et surtout comme tu as dis ça permettra de faciliter niveau « attentes » pour la prochaine rencontre. :blush:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240339
Alors déjà, bravo d'avoir réussi à obtenir un Rdv katsanka :blush: :sweat_smile:. Et si tu as un 2eme rdv prévu avec lui, c'est que ça semble bien parti.

Malheureusement, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide pour dissiper tes doutes, mais je peux te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là ^^.

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à verbaliser mon ressenti. Déjà qu'envoyer un 1er message relève de l'exploit pour moi, dire à une personne qu'elle me plaît c'est mission impossible.

Personnellement j'essaierais une approche indirecte... Mais bon je pense qu'avant tout, tout est une histoire de feeling. Et ça, personnellement, j'ai du mal à le percevoir.
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#240372
Merci beaucoup ! :blush: Je n’aurais pas cru c’était vraiment mes tout premiers !

Tu as raison de poster, j’envisageais du coup ce sujet au delà de ma petite question, que tout le monde puisse parler de ces techniques ou alors de ses questions !

Je suis d’accord niveau approche indirecte pour le coup, c’est plus ma technique habituellement mais… finalement je me suis jetée à l’eau !

Ce que je ne regrette pas même si ça n’aboutira finalement à rien je crois (contexte compliqué pour lui, difficultés de trouver des moments pour se voir bref :sweat_smile: ). Mais en soi je suis contente d’avoir fais le premier pas, car ça m’a permis finalement de préciser tout ça et de pouvoir démêler un peu la situation, probablement de pouvoir avancer vis à vis d’autre chose. ;) Mais du coup, ça m’a permis de tester une technique niveau premier pas ! :kissing:
Alexandra aime ça