Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par lise07
48 ans non vierge
#539
"le premier pas je voudrais qu'elle fasse le premier pas..."
pour vous c'est à qui de faire le premier pas dans une relation que ce soit pour sortir avec la personne, l'embrasser, coucher ?
si une fille fait le premier pas face a un garcon plutot timide, ca vous choque, ca vous aide , comment faire a votre avis
merci de vos réponses
par Ecorvi
ans
#540
Qu'une femme vienne vers moi et fasse du rentre-dedans, ca me generait pas (plus). Ca n'a rien de choquant et ca peut aider les timides. Si le gars est trop timide pour y répondre, la femme ne peut pas faire bcp plus au risque de passer pour une allumeuse.
Me faire draguer par une femme, ca m'est arrivé pas mal de fois mais souvent j'étais trop timide pour répondre. Meme s'il m'est déja arrivé de pas réagir parce que la fille me plaisait pas, tout simplement. Chose que les mecs normaux connaissent assez souvent.
Mais je demande plus qu'elle fasse le premier pas puisque j'ai vaincu ma timidité et que j'aborde les femmes, enfin j'essaie :roll:

(La bibliotheque est ouverte le samedi? ;) )
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#541
Il me semble que cette question a déjà été posé (ou une très très prôche) mais je vais te répondre quand même, mieux que la fois précédente j'espère.
Je pense que pour commencer à discuter, comme j'ai du mal à trouver un sujet de départ, il serait préférable que ça soit elle qui le fasse. Pour sortir, si je suis à l'aise avec la personne (donc une fille pas trop speed et qui semble m'apprecier), je pense pouvoir l'inviter quelque part. Pour le baiser, je pense que c'est le plus délicat et je sais pas si j'oserai. Je pense que c'est le plus difficile pour moi. Il faudrait qu'elle approche son visage à moins de 10 cm du mien pour que je me lance. Je pense que le baiser est un signe que l'on veut aller plus loin avec la personne, donc après je serai beaucoup plus en confiance et je pense que je pourrai proposer de faire l'amour (quand je serai sûr qu'il y a de l'affection des deux côtés). Bref, je pense que je pourrai gerer 2 étapes sur les 4 que tu as mentionné.
par Homer Simpson
43 ans non vierge
#548
Moi je pense que ça aiderait que la fille fasse le premier pas. Ou au moins UN premier pas, au départ, que ce soit pour sortir ou pour se voir ou pour se retrouver ensemble d'une manière ou d'une autre, par des attitudes, des signes discrets, ou je-ne-sais-quoi... Mais au moins quelque chose qui puisse faire comprendre qu'on a "le feu vert" et que la personne semble intéressée. Après c'est beaucoup plus facile....

Il n'y a rien de pire qu'une fille qui n'appelle jamais, qui ne propose jamais de se voir, qui ne cherche jamais à aller vers toi - mais qui pourtant est toujours OK quand tu proposes de se voir, et qui a toujours l'air contente de discuter avec toi. J'en ai connu, et ça, franchement, c'est "l'incertitude absolue", tu te poses trop de questions, est-ce que je lui plais ? Est-ce qu'elle trouve que je la saoule ? Ou au contraire, est-ce ça, le fameux "faux désintéret" dont on entend si souvent parler ? Mystère, je ne sais toujours pas.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#592
Il n' y avait pas déjà un topic sur cette question, me semble ?

Je ne suis pas un paresseux, mais j' aimerais ça que la fille ( Si j' en rencontre une ) qu' elle fait les premiers pas, dans toute la catégorie.

J' ai déjà eu des cours sur l' éducation sexuelle, mais je ne les ai pas "mis" en pratique, plus jeune, si vous voyez ce que je veux dire ! :mrgreen: