Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#32033
Je déterre ce topic ! :)

Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité, j'ai tendance a être assez optimiste : il me reste plein de belles choses a faire et a découvrir !
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32036
Très optimiste moi!

Je sors de ma premiere relation. J'ai quelques opportunités qui se présentent.

Je suis confiant quant à l'avenir
par Apex
36 ans vierge
#32037
Comme voyez-vous votre futur ?
Comme un puissant anxiogène. Puis, je trouve que c'est déjà une tâche ardue, voir son présent, ne pas vivre dans le passé.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#32043
Bacchus a écrit :Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité,
Que veux-tu dire par là ? Que tu fais une croix sur une évolution dans ce domaine ? J'espère que non, surtout à ton âge !! Tu peux voir ici que bien des choses évoluent..

.
Apex a écrit :Comme un puissant anxiogène
Ben, au risque de passer pour pénible ce soir, je dirais comme un puissant excitant... C'est grâce aux projets et à l'espoir que j'ai envie d'avancer... même si j'ai un abonnement gratuit aux montagnes russes (je ne dois pas être la seule, je suppose). Et même si j'ai déjà pas mal de passé à regarder (sur lequel j'essaie de ne pas trop me retourner), je n'ai pas dit mon dernier mot...
par smith
ans
#32044
J'avais jamais vu ce sujet...

Je n'ai pas de réponse à la question, j'essaye juste de profiter de l'instant présent quand il est bon et quand il ne l'est pas, j'espère que ça ira mieux rapidement...
traviata a écrit :
Bacchus a écrit :Ayant aujourd'hui pratiquement réussi a faire le deuil de ma virginité,
Que veux-tu dire par là ? Que tu fais une croix sur une évolution dans ce domaine ? J'espère que non, surtout à ton âge !! Tu peux voir ici que bien des choses évoluent..
Je suis d'accord avec toi Traviata, mais ça peut aussi être la solution : quand on ne se focalise plus sur ça, ça se débloque tout seul parfois...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#32046
Je ne l'avais pas vu sous cet angle là... tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#32049
smith a écrit : Je suis d'accord avec toi Traviata, mais ça peut aussi être la solution : quand on ne se focalise plus sur ça, ça se débloque tout seul parfois...
Je suis d'accord avec vous deux. Je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps (une semaine environ si je compte bien) mais je me sens plus positif et même limite optimiste. Pourquoi ? Parce que venir ici, rencontrer (virtuellement) des gens "pareils" que moi ça aide à relativiser et à ne plus focaliser sur ma solitude.

Donc, là, comment je vois mon futur : curieusement plus heureux maintenant que ce que j'aurais encore pensé il y a 6 mois. L'avenir est ce que l'on en fait, et là j'ai le sentiment de pouvoir en faire ce dont j'ai envie.
par salambo
ans
#146230
Je déterre ce topic,

Mon futur? Difficile comme question, déjà je ne peux pas me projeter à plus de 3 ans dans le futur, après je me refuse à penser que ma voie est toute tracée, je crois profondément aux opportunités (encore faut-il les voir) et au hasard.

Je vois mon futur plus apaisé, car j'ai passé pas mal d'étape dans ma vie récemment, et ça va me permettre d'envisager la suite plus sereinement. Ensuite j'espère qu'il sera heureux et brillant (tant qu'à faire ;) )

Niveau pro, je vais changer de poste dans 15 jours et j'ai re-signé pour 3/4 ans dans mon nouveau poste donc je sais ce que je ferais dans 3 ans.

Niveau coeur (THE question), ben j'espère être toujours avec mon copain actuel, en ménage et heureuse.

Je repasserais dans 3 ans pour vous dire ce qu'il en est :)
par Hyperion
ans
#146284
Je n'ai aucune vision du futur. Déjà parce que je pense que rien est écrit à l'avance, cela serait à l'encontre de la notion de Libre-Arbitre; et aussi personne ne veut d'un futur qui ne lui convient pas. Je préfère vivre l'Instant Présent, en ayant peut-être quelques projets à courts termes, voir peut-être à moyen terme, mais pas à long terme.