Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#150473
Comment je vois mon futur? Désolée je vais détourner un peu la question, j'ai envie de dire comment je le souhaite car je ne suis pas voyante. :)
Attention, minute romantique :manga: :
- avec un homme que j'aime, qui m'aimera, qui me fera découvrir plein de choses, :manga: avec qui je voyagerai, etc... bon, vous avez compris.
- bon, un peu moins romantique : et pourquoi pas dans un futur proche être en couple avec quelqu'un qui ne sera pas forcément l'homme de ma vie mais qui me fera découvrir les joies du sexe !! :D en gros, peut-être vivre des expériences à court terme que je n'ai pas vécu plus jeune.
- sinon, je me vois toujours entourée d'ami(e)s, et si possible m'en faire de nouveaux/nouvelles, bref j'espère continuer de m'ouvrir aux autres
- je me vois toujours faire le même métier, et le faire de mieux en mieux si possible sans perdre (ou pas trop) mon enthousiasme.
- je vois aussi une petite mari9 plus confiante et moins angoissée. (bon, j'espère! :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#150476
Je n'arrive pas à me projeter dans un futur lointain, ou plutôt, je n'y arrive plus. Lorsque j'étais plus jeune, je me voyais en couple avec deux enfants avant mes trente ans, c'était assez ancré en moi. Autant dire que, vue ma situation actuelle, j'ai arrêté les projections :D
Mais depuis deux ou trois ans, j'ai l'intime conviction que je ne resterai pas "comme ça". J'ai l'impression que ma vie va changer, que tout deviendra possible et que plus rien ne m'empêchera de profiter de tout ce qui se présentera à moi. Je n'arrive pas à me projeter dans une situation précise (en couple ou célibataire, avec ou sans enfant, dans cette ville ou ailleurs...), je sens juste que le vent du changement va souffler par chez moi.
On verra :)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150480
je sens juste que le vent du changement va souffler par chez moi
Je sens une petite brise dans mon cou, il va falloir que ce vent souffle fort, très fort pour moi. :D
par Florence
ans
#150481
Mon futur proche : qu'il se passe quelque chose dans ma vie personnelle de... trépidant :D
Dans l'avenir plus ou moins lointain : aucune idée, mais pas dans le schéma mariée à la maison deux enfants un chien une maison xD
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#150485
Je n'en sais absolument rien, vraiment. Mais quoiqu'il en soit, il s'annonce beaucoup moins sombre que la manière dont je le voyais durant ma période collège-lycée. Depuis que j'envisage la vie comme une aventure pleine de possibilités et d'imprévus je n'ai plus de pensées suicidaires du tout, malgré de grosses déprimes de temps à autres et mes soucis actuels. Au contraire, j'en arrive même à avoir peur de ne pas vivre assez longtemps pour pouvoir faire ce que j'ai envie de faire.

Même mon futur proche, je serais bien incapable de le visualiser. Toujours au chômage ? A nouveau étudiante ? Travailler dans ma branche ? Dans un autre secteur ? Faire ma vie dans la ville où je suis ? Retourner chez mes parents ? Déménager ailleurs ? En couple ? Célibataire ?
J'avais déjà parlé il y a quelques mois dans "États d'esprit du moment" que j'avais l'impression d'être à un carrefour dans ma vie, et cette pensée n'a pas changé. Donc au final tout est possible.
par Simbad
ans
#150486
Florence a écrit :Mon futur proche : qu'il se passe quelque chose dans ma vie personnelle de... trépidant :D
Dans l'avenir plus ou moins lointain : aucune idée, mais pas dans le schéma mariée à la maison deux enfants un chien une maison xD
Oh ? C'est pourtant chouette, un chien !
par SnapBack
ans
#150489
Dur de voir le futur si on n'est pas médium :D
De mon côté, j'aimerais avoir un endroit pour moi tout seul car il est temps de me lancer dans la vie active...

A court terme, c'est ce que je voudrais. L'autonomie complète de faire ce que l'on veut chez soi.
Puis, habiter en ville (car je suis à la campagne chez mes parents) encourage à rencontrer des gens, dont des femmes. Les activités culturelles y sont plus nombreuses en ville. Dans mon village, j'ai l'impression de vivre dans un endroit culturellement mort.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#150593
Mon futur, je le sens changeant...

Ça fait dans les douze ans que je vis à Paris, il s'y est passé bien des choses, mais je commence à fatiguer. Mes amis commencent sérieusement à tous se caser, les bébés apparaissent un peu partout (et j'en suis ravi, mais ça implique aussi de les voir moins souvent), professionnellement je suis désormais indépendant et mon statut ne m'impose plus de me déplacer quotidiennement dans un bureau, je peux bosser depuis chez moi...
Tout ça m'incite à redescendre tranquillement dans ma campagne, ou du moins dans une grande ville plus proche de ma famille.

Bref, à moyen terme (un an probablement), je sens que beaucoup de choses auront changé. C'est bien, ça me donne pas mal de choses à faire pour les prochains mois.

Et pour la première fois depuis que je l'ai rencontrée il y a cinq ans, j'ai l'impression d'être prêt dans ma tête pour tenter ma chance avec la femme-de-ma-vie-qui-hante-régulièrement-mes-pensées (oh, ça va, on en a tous une :) ) Ça conditionnera pas mal de choses. Bah, qui vivra verra... :)