Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#722
Est-ce purement stupide, utopique, ou beau, d'imaginer que la femme avec laquelle on veuille construire sa vie soit vierge, et qu'on soit le seul et l'unique pour elle?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#724
Moi je trouve ça un peu stupide la virginité pour l'unique femme / homme de sa vie. Ca ne met pas tout le monde sur un même pied d'égalité. Et en amour, on devrait être tous égaux.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#725
Tu veux dire que si tout le monde doit être égal, une vierge doit se faire dépuceller par un puceau, et vice versa?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#728
Non mois je dirais plutot qu'on en devrait pas y attacher d'importance. Vierge ou pas, qu'on soit égaux. Que ça ne soit pas un critère de sélection.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#731
Je suis bien d'accord avec Jack.
Si elle était vierge, ça pourrait m'attirer d'avantage, rajouter un petit quelque chose, mais c'est pas indispensable et je pense qu'il faut pas se focaliser là-dessus. Sinon, on peut passer à côté d'une femme géniale juste parce qu'elle n'est plus vierge et qu'on l'avait zappé à cause de ça. Il faut regarder d'abord la personne, ses qualités et ses petits défauts et ensuite, quelle soit vierge ou non, ce n'est qu'un détail.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#770
faut pas se voiler la face. Ca serait plus simple pour nous qu'elle soit vierge, ca serait un peu moins "honteux", puis découvrir la chose a deux , il y aurait moins d'appréhension.

:O
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#783
guizmo33 a écrit :faut pas se voiler la face. Ca serait plus simple pour nous qu'elle soit vierge, ca serait un peu moins "honteux", puis découvrir la chose a deux , il y aurait moins d'appréhension.
Heu... Je ne pense pas, non...

Je crois que je n' y vois aucune différence. Je veux dire, une femme c' t' une femme ! xD