Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#175401
Je viens de désactiver mon compte. J'essaie de ne pas le prendre comme un échec. Je me dis juste que ce n'est pas fait pour moi. Pourtant à la base je trouvais le concept de ce site assez sympa avec toutes les questions un peu bizarres auxquelles il faut répondre. Mais je dois avouer que ce système de sélection me met un peu mal à l'aise. Et je sentais un peu planer une obligation de résultat au dessus de ma tête. Je veux dire, parfois ça peut très bien passer à l'écrit avec quelqu'un mais à la rencontre rien. Et à ce moment là, quoi? Gros bide? "sorry mais je crois que ça ne va pas le faire en fait"?
Rien que la perspective d'une rencontre dans l'objectif de trouver l'amour me mettait trop la pression.
Alors je me suis dit que c'était le moment d'arrêter. Ce n'était pas juste vis à vis des hommes qui peut-être prenaient sur eux pour m'envoyer un message et à qui je ne répondais pas(même ceux de Norvège/Israel/USA/Algérie qui persistaient à écrire alors que j'avais indiqué un périmètre de 50km max :grin: )
Voilà voilà, première expérience des sites de rencontre: gros fail.
L'une de mes amies essaie de me persuader de m'inscrire sur le site qui lui a permis de rencontrer son copain, qui selon elle est plus adapté, mais je ne suis pas franchement convaincue...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#176761
J'avais dit dans un autre sujet que je me tâtais pour envoyer un message à une fille dont le profil m'avait à peu près plu, je me suis lancé même si mon message d'approche était assez peu inspiré quoique poli (son profil était assez fourni, mais je n'ai pas trouvé matière à l'accroche qui tue).

Finalement j'ai eu une réponse tout à l'heure, elle me remercie d'avoir pris le temps de lui écrire, mais préfère en rester là vu que selon elle, elle a déjà beaucoup de discussions en cours sur le site - ce qui n'est guère surprenant. J'ai opté pour un petit mot de remerciement puisque elle a pris quand même le temps de me répondre, en disant que c'était dommage mais que je comprenais.

Bref, je reste convaincu qu'il est peu probable que c'est par ce biais que je vais rencontrer quelqu'un, c'est, je le redis, une piste " super mineure, au cas où ".
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#176801
Tu as très bien fait. Mieux vaut être un peu déçu mais fixé que souffrir de l'incertitude de ne jamais savoir!

Et très bon état d'esprit. Pourquoi se priver de ce moyen, puisqu'il existe. Mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres, alors ne pas se concentrer dessus uniquement.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#177365
Je viens à nouveau de recevoir un message. Un simple " hello " venant... d'une ukrainienne de 29 ans avec enfant, et habitant au pays. Je vais répondre par politesse même si il s'agit de décliner poliment le plus vite possible. Autant j'apprécie un premier pas féminin, autant lorsque ce dernier est foireux, ça entretient mon côté blasé.
par Horus
ans
#177449
Les fakes étranger qui vient parler aux mecs sur les sites de rencontres, c'est un classique. Surement un bot ou autre.
De toute façons, à moin d'avoir une gueule de bg ou un profil vraiment hors du commun, les nanas viendront jamais aborder un mec comme ça. Elles recoivent déja 150 messages par jours...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#182517
Tout récemment je suis tombé sur un profil qui a retenu mon intérêt, chose rare pour moi si vous suivez, j'ai envoyé le premier message ; la principale intéressée s'est manifestée en retour et continue de répondre jusqu'à présent, bien que j'ai un peu de mal à entretenir la conversation, j'essaye de lancer des perches en posant des questions ou divers sujets, mais ses dernières réponses se font plus courtes donc je me demande déjà si cela va finir une fois de plus en parlotte qui meurt peu à peu sans que ça ait une suite concrète. Mais bon, ne jurons de rien.

Je note déjà ici ce contact avec réponse pour les statistiques, et en espérant que ça ne me porte pas malchance. J'ai l'impression - tout à fait irrationnelle je l'admets - que dès que je parle à autrui d'un embryon de piste, celle-ci s'écroule aussitôt. Espérons que c'est juste moi qui me triture inutilement le cerveau.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#182521
Lereveur a écrit : Je note déjà ici ce contact avec réponse pour les statistiques,
toi aussi, tu tiens des stats sur ton activité sur sdr... :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#182525
Pas très précisément, je me contente juste de noter les possibles résultats (ou débuts de résultats) pour une activité irrégulière - fréquence que je recommande une fois de plus, histoire de préserver le moral.

Et si il se passe quelque chose, bah ce sera bon pour moi, et un message d'espoir pour notre communauté. Même si je continue de penser que le salut - si il doit se produire - viendra autrement. Mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#182528
Lereveur a écrit :bien que j'ai un peu de mal à entretenir la conversation, j'essaye de lancer des perches en posant des questions ou divers sujets, mais ses dernières réponses se font plus courtes donc je me demande déjà si cela va finir une fois de plus en parlotte qui meurt peu à peu sans que ça ait une suite concrète.
Je connais bien ça et je suis assez partagé à l'idée de savoir si dans ce cas il faut insister ou non ... je pars un peu du principe que si ça accroche un tant soit peu, il faut proposer un rendez vous sous peine de voir la conversation s'épuiser à plus ou moins court terme.
Cela dit ça m'est aussi arrivé dans ce cas de figure , de m’entêter à voir et revoir la personne alors que visiblement les atomes n'étaient pas plus crochu que ça , (ou du moins que rien de plus ne se mettait en place !) avec à la clef un résultat pas plus satisfaisant .
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#182560
Je suis du même avis que deadwood, si ça accroche il faut proposer un rendez-vous assez vite, ou au moins "tâter le terrain" en demandant ce qu'elle cherche sur le site et si elle a déjà rencontré des gens en vrai.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 144