Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186245
Nikopol a écrit :Meetic c'est l'un des pires sites, je soupconne les boss du site de créer la blinde des fakes pour faire raquer les mecs.
Parce que les autres sites, on avait déja fait le test en mettant notre propre photos et la photo d'un bg mannequin, et avec la photo d'un mannequin on arrivait à avoir 3 rdv pour le même jours (sur aum).
Si j'avais su, j'aurais pas insisté :pensive:

Toujours est il qu'ils m'ont bien arnaqué puisque le délai de rétractation ne fonctionne que sur l'abonnement initial pas sur l'abonnement en cours. Autrement dit, si tu t'abonnes en 2015 et que tu reviens en 2017, il n'y a pas de délai de retractation sur le paiement de 2017. J'ai aucun moyen de vérifier si c'est légal donc ils me racontent ce qu'ils veulent.
Donc 60 € de perdu. J'ai l'abonnement actif jusqu'au mois d'aout, mais je n'en ferais rien. A part peut être jouer avec en mettant des photos et des infos complétement bidons pour voir si il y a des réactions. Quelle tristesse de se faire pigeonner de la sorte :pensive:
par Nikopol
ans
#186248
Zack a écrit : Si j'avais su, j'aurais pas insisté :pensive:

Toujours est il qu'ils m'ont bien arnaqué puisque le délai de rétractation ne fonctionne que sur l'abonnement initial pas sur l'abonnement en cours. Autrement dit, si tu t'abonnes en 2015 et que tu reviens en 2017, il n'y a pas de délai de retractation sur le paiement de 2017. J'ai aucun moyen de vérifier si c'est légal donc ils me racontent ce qu'ils veulent.
Donc 60 € de perdu. J'ai l'abonnement actif jusqu'au mois d'aout, mais je n'en ferais rien. A part peut être jouer avec en mettant des photos et des infos complétement bidons pour voir si il y a des réactions. Quelle tristesse de se faire pigeonner de la sorte :pensive:
Je suis franchement dégouté pour toi, j'ai déja vécu ce genre de situation je sais ce que c'est. J'ai déja raquer des pass de 6 mois sur aum, pour au final se rendre compte qu'au bout de 1 mois je n'en ferais rien.
Meetic, j'avais eu la chance d'avoir une offre 3 jours gratuits pour tester. J'ai toute suite vu l'arnaque, déja peu de profil de nana sauf des nanas de 40 piges. Et puis toujours la même sensation de voir des fakes partout, car personnes ne répond.
J'arrête d'en parler, car rien que d'y repenser ca me fous la rage.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186256
Bon, je suis pas à 60 balles, mais ça fout les boules quand même. Surtout en voyant la qualité déplorable du service.

Si vous avez des idées de test, ou de conneries à faire avec un compte meetic, vous pouvez me soumettre vos idées. J'ai jusqu'au mois d'aout pour faire mumuse :smile:
Ou si une demoiselle du forum a egalement un abonnement, elle peut venir discuter un peu, je me sentirais moins seul :laughing:
par Nikopol
ans
#186257
Zack a écrit :Bon, je suis pas à 60 balles, mais ça fout les boules quand même. Surtout en voyant la qualité déplorable du service.

Si vous avez des idées de test, ou de conneries à faire avec un compte meetic, vous pouvez me soumettre vos idées. J'ai jusqu'au mois d'aout pour faire mumuse :smile:
Ou si une demoiselle du forum a egalement un abonnement, elle peut venir discuter un peu, je me sentirais moins seul :laughing:
Mets des photos de bg et essaye de voir ce que tu peut faire. Mais vu ce que tu as dis précédemment, le site à l'air complétement carbonisé.
Je connaissais un gars qui avait fait ça avec un profil aum, tellement il était enerver d'être un fantome, il avait créer un profil bg mannequin et avait donner 3 rdv à des nanas aux même endroit et en même temps.
par SnapBack
ans
#186258
Au lieu de mettre des photos de BG (...), essaye d'aller voir un photographe professionnel pour avoir le même rendu qu'une vraie photo de mode (lumières, léger fond de teint et retouches pas trop abusées). C'est un certain investissement mais ça me paraît plus constructif que de se torturer avec des photos "fake" surtout que tu n'es pas du tout moche pour me rappeler de ton profil :wink:

Un peu d'optimisme, ce n'est jamais de refus bien que le monde des SDR soit ultra-compétitif pour une offre très réduite. Mais ça sourit aux motivés, de temps en temps.

Autant rentabiliser quelques mois.
Coelio aime ça
par Nikopol
ans
#186260
SnapBack a écrit :Au lieu de mettre des photos de BG (...), essaye d'aller voir un photographe professionnel pour avoir le même rendu qu'une vraie photo de mode (lumières, léger fond de teint et retouches pas trop abusées). C'est un certain investissement mais ça me paraît plus constructif que de se torturer avec des photos "fake" surtout que tu n'es pas du tout moche pour me rappeler de ton profil :wink:

Un peu d'optimisme, ce n'est jamais de refus bien que le monde des SDR soit ultra-compétitif pour une offre très réduite. Mais ça sourit aux motivés, de temps en temps.

Autant rentabiliser quelques mois.
C'est une routine qui traine sur pas mal d'endroit, mais je pense plus que c'est une légende urbaine qu'autre chose. D'ailleurs un membre de ce forum avait dil qu'il avait essayer, mais que ca n'avait rien changer pour lui.
Si j'avais un peu de thunes à claquer je le ferait, juste pour voir si c'est du pipeau ou ca change réellement la donne.
par SnapBack
ans
#186261
C'est une partie de mon activité, le traitement de l'image.
La plupart des photos présentes sur SDR sont des photos amateurs et beaucoup ont une mauvaise colorimétrie (mettre du flash... alors qu'il fait une lumière suffisante, ce qui tue l'image ou se prendre à contre-jour).

J'ai retouché une photo d'un ami (il se reconnaîtra si il passe ici... :wink: ) car le photographe avait une balance des blancs inadéquate. Ce n'est pas un détail à mettre de côté vu que l'on regarde la photo en premier.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186301
Nikopol a écrit :
Zack a écrit :Bon, je suis pas à 60 balles, mais ça fout les boules quand même. Surtout en voyant la qualité déplorable du service.

Si vous avez des idées de test, ou de conneries à faire avec un compte meetic, vous pouvez me soumettre vos idées. J'ai jusqu'au mois d'aout pour faire mumuse :smile:
Ou si une demoiselle du forum a egalement un abonnement, elle peut venir discuter un peu, je me sentirais moins seul :laughing:
Mets des photos de bg et essaye de voir ce que tu peut faire. Mais vu ce que tu as dis précédemment, le site à l'air complétement carbonisé.
Je connaissais un gars qui avait fait ça avec un profil aum, tellement il était enerver d'être un fantome, il avait créer un profil bg mannequin et avait donner 3 rdv à des nanas aux même endroit et en même temps.
J'en suis pas encore là quand même :joy:
Surtout que j'ai déjà essayé avec un BG pendant 3 jours, ça n'a rien donné. Je pense que c'est cramé sur ce site de m.... pour les mecs.
Mais je retiens l'idée, pour plus tard :sweat_smile:

Ajouté 11 minutes 27 secondes après :
SnapBack a écrit :Au lieu de mettre des photos de BG (...), essaye d'aller voir un photographe professionnel pour avoir le même rendu qu'une vraie photo de mode (lumières, léger fond de teint et retouches pas trop abusées). C'est un certain investissement mais ça me paraît plus constructif que de se torturer avec des photos "fake" surtout que tu n'es pas du tout moche pour me rappeler de ton profil :wink:

Un peu d'optimisme, ce n'est jamais de refus bien que le monde des SDR soit ultra-compétitif pour une offre très réduite. Mais ça sourit aux motivés, de temps en temps.

Autant rentabiliser quelques mois.
Je vois où tu veux en venir. Mais si je fais du fake, c'est juste dans l'optique de m'amuser un peu.
Je suis pas complexé par mon physique, je sais que je peux plaire (en tout cas IRL), donc si je triche sur mon profil, c'est uniquement dans un but ludique et absolument pas pour arriver à mes fins.
Quant au photographe, ma foi, je ne sais pas quoi en penser. Vu l'état actuel des choses, je pense pas que ça changera grand chose. Et je n'ai aucune idée de combien ça peut coûter une séance. A mon avis, plus cher que ce que meetic vient déjà de me piquer :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#186312
Je ne résiste à pas à l'envie de poster ce classique :sweat_smile:

http://dai.ly/xcpieb

Pour ton problème d'efficacité, c'est exactement comme dans la vidéo. Si tu ne prends pas l'option premium, seules les filles ayant payé peuvent voir tes mails et comme l'immense majorité des profils féminins ne paye pas, l'immense majorité n'arrive pas à lire ce que tu leur envoies. Donc ta seule possibilité pour ne pas "gâcher" ton premier paiement est de le compléter par l'option premium.

Celui qui a inventé ça est un génie :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186318
Berthier a écrit :Je ne résiste à pas à l'envie de poster ce classique :sweat_smile:

http://dai.ly/xcpieb

Pour ton problème d'efficacité, c'est exactement comme dans la vidéo. Si tu ne prends pas l'option premium, seules les filles ayant payé peuvent voir tes mails et comme l'immense majorité des profils féminins ne paye pas, l'immense majorité n'arrive pas à lire ce que tu leur envoies. Donc ta seule possibilité pour ne pas "gâcher" ton premier paiement est de le compléter par l'option premium.

Celui qui a inventé ça est un génie :laughing:
Haha, j'étais passé à côté de cette pépite du groland :joy:

J'essayerais peut être un mois (celui de mars, y a 31 jours, en fevrier c'est de l'arnaque :smile: ) Et si avec premium, y a vraiment toujours zero reponse, bien sur je vire l'option, et ensuite je monte au siège de meetic pour tout passer au napalm :rage:

Ajouté 1 heure 37 minutes 17 secondes après :
Bon, après une rapide recherche sur les forums, il s'avère effectivement qu'un abonnement normal, sans le premium, ne sert plus à rien de nos jours. En effet, ces demoiselles ayant pris l'habitude de ne rien payer sur d'autres sites, ne payent plus non plus sur meetic. Ce qui expliquerait que certaines d'entres elles visitent mon profil plusieurs fois (parfois dans la même journée) mais ne répondent jamais au mail que je leur envoi. Donc on va tester le premium sur le mois de mars, on verra bien. De toute façon, je suis plus à 10 balles près.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 81