Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar du membre
Par Lereveur

Homme de 36 ans non vierge
#205907
L'autre jour, j'ai recréé vite fait un profil Meetic. L'interface pour compléter ce dernier est devenue beaucoup plus dynamique, ce n'est pas désagréable... Mais sinon, je suis consterné. Pour autant que je me souvienne, par le passé (2009 - 2010), des options (comme les visites) qui ne permettaient pas d'interaction étaient disponibles pour un compte gratuit. Là, dès qu'on clique sur le moindre truc, on passe à la page d'abonnement, ou devrais-je dire FILE TON FRIC FILE TON FRIC FILE TON FRIC !!!

Ca me fait vomir, mais en même temps je pense qu'Heol a rencontré sa moitié par ce site, que moi-même c'est par ce dernier que je suis parvenu à obtenir mon unique rencontre IRL à partir d'un SDR (même si ça n'a débouché sur rien)... Et que je n'ai toujours pas trouvé de piste alternative. Or il faut bien agir pour se sortir du fossé... Ma perspective prochaine de CDI joue niveau budget, membre qui paye égale quand même membre sérieux et motivé, non ?

Je suis partagé... Pas envie de me faire avoir une seconde (ou devrais-je dire une troisième, avec mon bref passage sur JapanCupid) fois...
Avatar du membre
Par Hyperion

Homme de 31 ans non vierge
#205923
@Lereveur: Ah donc j'avais bien raison, en tant qu'homme on ne peut pas voir les profils en détails, les flash et les favoris sans passer à la caisse (contrairement aux femmes qui le peuvent).

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune indication pour savoir si la femme a un compte gratuit ou payant.

Comme je l'ai dit sur un autre post (SDR), j'ai reçu une réponse négative de la part d'une femme (mon profil ne lui correspondait pas). Bon au moins cela fait plaisir à voir.

Je compte me désabonner et tenter d'autres sites de rencontre.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78