Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Chihiro1 a écrit :Petite question, est-ce que vous avez eu aussi un changement par rapport au fonctionnement de Ok Cupid?

Je vois que maintenant seuls les messages de personnes auxquelles on a donné un "like" sur double take peuvent être lus. J'imagine que c'est une façon de limiter les messages non-lus et donc la frustration.

Vous en pensez quoi?

De mon côté, vu ma motivation faible / anxiété forte d'être sur ce site, le fait de devoir faire un choix et afficher une envie / non-envie me plaît pas forcément...même si c'est finalement peut-être pour le mieux...

Je trouve cette méthode mal faite, ça ne m'encourage pas non plus d'y rester. Surtout que les messages que je recevais c'était surtout, Hi, how are you ?
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
OKCupid est le SDR le plus équilibré que je n’ai jamais utilisé.
Bien qu’il ne soìt pas fort populaire et que le ratio homme/femme est toujours à notre désavantage.

Après, ça reste de la sélection même avec un filtrage... et je me donne de la peine pour écrire un premier message construit. Mais comme le modèle économique de l’application est plus équitable (mais aussi plus stratégique compte tenu du ratio homme/femme), ça me motive à rester.

Payer pour connaître qui t’a liké, c’est plutôt bien vu... et tout le monde douille.
Pas que les hommes seulement comme sur AdopteUnMec.

C’est assez varié en terme de sexualité également.
Mattia43 aime ça
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
Chihiro1 a écrit :De mon côté, vu ma motivation faible / anxiété forte d'être sur ce site, le fait de devoir faire un choix et afficher une envie / non-envie me plaît pas forcément...même si c'est finalement peut-être pour le mieux...

J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de nana ont un problème avec ça, on dirait que c'est "indigne" de devoir faire un pas vers l'autre, on parle bien de double like, ça n'engage finalement pas à grand chose et moi ça me parait plutôt sains que chacun "s'engage"/prenne les risques à même hauteur.
Et ce qu'accepter le schéma classique de la séduction ou on considère que l'homme doit "gagner" le cœur de l’être convoité c'est pas de fait, écarter un vrai relation basé sur l'échange ?
SnapBack aime ça
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Finalement on peut voir les messages sans donner des like, il faut juste vérifier dans la liste double take, s'il y a un message il s'affiche sous la photo. J'ai reçu un message qui rebondait sur ce que j'avais écrit dans ma présentation et je lui ai répondu pareil.
Deadwood, ça aurait été bête de donner des like juste pour voir si oui ou non la personne nous a envoyé un message. Heureusement ce n'est pas le cas, j'ai mal compris.
Par deadwood

Amelie a écrit :Deadwood, ça aurait été bête de donner des like juste pour voir si oui ou non la personne nous a envoyé un message.
Haha, tu a raison, vu comme ça ça fait sens ...

A priori de ce que j'ai compris, pour les hommes il faut liker avant de pouvoir envoyer un message, ça me paraît pas idiot/incohérent ... Après dit moi si je me trompe , il me semblait que pour pouvoir lire le message, il fallait que la nana en face like aussi le profil de l'homme qui lui a écrit ?
Si elle ne like pas en retour le message disparaît au bout d'un moment ? J'avais compris ça comme ça !
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Je ne sais pas si le message disparaît car j'ai réagi assez vite. Je n'ai pas dû liker le profil, j'ai juste recherché parmi les profils dans double take et j'ai retrouvé l'homme qui m'a envoyé le message, le message qu'il m'a envoyé était déjà affiché.
Par deadwood

Yep, si vous aviez déja un double like en principe ya aucune limitation au niveau des messages.
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
deadwood a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de nana ont un problème avec ça, on dirait que c'est "indigne" de devoir faire un pas vers l'autre, on parle bien de double like, ça n'engage finalement pas à grand chose et moi ça me parait plutôt sains que chacun "s'engage"/prenne les risques à même hauteur.
Et ce qu'accepter le schéma classique de la séduction ou on considère que l'homme doit "gagner" le cœur de l’être convoité c'est pas de fait, écarter un vrai relation basé sur l'échange ?

Je ne sais pas si on doit généraliser comme tu le fais en fait deadwood. Je signale juste que si je suis vierge tardive c'est avant tout parce que je n'arrive pas à faire ce pas vers l'autre. Oui pour d'autres c'est rien, on ne s'engage à rien. Mais pour moi ça me paraît plutôt gigantesque la plupart du temps ce pas. Donc rien à voir selon moi au mode classique de séduction mais tout à voir avec le sentiment profond que je suis juste trop bizarre.
Laura aime ça
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
Ha ! :grinning:
Ils ont une option pour les gens chiants et métissés comme moi : "multi-ethnic".
(Humour)

OK, toujours pas dans les premiers (selon leurs statistiques : https://theblog.okcupid.com/how-your-race-affects-the-messages-you-get-39c68771b99e) mais ils ont pensé à l'incorporer... jusqu'alors, je mettais "Other ethnicity".

C'est le gros plus par rapport aux autres sites même si on ne peut pas tout égaliser, ils pensent un peu à tout le monde (identités sexuelles, genres, ethnies).
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Demain j'ai un deuxième rendez vous avec un gars rencontré sur okcupid. Je viens de lui donner mon adresse pour qu'il vient me chercher en voiture (c'est lui qui me l'a proposé) je me demande si j'ai bien fait, si on ne va pas continuer à se voir, ça me met un peu mal à l'aise qu'il sache où j'habite. Dites moi que je suis paranoiaque...
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 113