Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar du membre
Par Erectus

Homme de 28 ans vierge
#209567
Ouai beh, je sais pas comment vous faites parce que moi c'est niette personnellement.

Ajouté 19 minutes 20 secondes après :
Et c'est pareil aussi sur ces sites on voit toujours les mêmes meufs, à croire qu'elles font ça pour se rassurer; " Regardez comme je suis bonne "...
KingJ aime ça
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#209568
Erectus a écrit :Ouai beh, je sais pas comment vous faites parce que moi c'est niette personnellement.


J’ai une photo de profil où je souris et je choisis des filles qui m’intéressent psychiquement.
Si elles aiment tel dessin animé, tel musée, telle activité...

J’évite les profils incomplets (des profils ne jouant uniquement que sur le physique) et les nanas qui boudent/font les princesses. Les personnes que j’ai rencontré sur VT aussi, c’est toujours par le partage d’un centre d’intérêt commun. Je pense que c’est une approche qui me va bien, je n’ai pas à forcer une discussion dépourvue de sens. Le plus important, ça reste surtout un jeu.

L’appli, j’y vais quand je le souhaite.
Par Blup

Homme de 31 ans vierge
#209571
Le problème de tinder est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour la description du profil.
Un de mes amis avait essayé Happn et il avait fait quelques rencontres grâce à ça (notamment une de ses voisines dont il ignorait presque l'existence !!).

Pour l'instant sur Tinder je n'ai eu que des matchs bidons (pub).
Par Zango

ans
#209616
Erectus a écrit :Franchement oubliez tous les SDR et ces sites de m#rdes du même genre, tout ce que ces sites font, c'est baisser votre estime de soi.
Je les appris à mes dépends car réservé à une élite de la population. C'est à dire des individus avec l'étiquette "BG" (hommes et femmes compris). Les autres ne constateront sur leurs pages de profil que du vide au bout de quelques mois.
Résultat, vous aurez bien perdu votre temps et votre argent...

Pareil pour moi, à chaques fois je fini un peu plus enervé qu'avant.
Les régles sont viciées dés le départ sur ce ces pseudos sites, il n'y a rien à en tirer.
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#209617
Je me dis qu'on peut gagner... en étant intelligent. Même avec un rapport homme/femme qui nous est toujours aussi défavorable.

Après, j'ai toujours poursuivi des objectifs difficiles même si il me faut du temps pour digérer une déception. On perd toujours beaucoup en recherches, il faut un grand capital de motivation pour tenir et bien progresser tout en acceptant un modèle qui pourrait nous convenir. Je garde bien en tête que l'objectif pour ces sites est de gagner de l'argent de par ses nombreux membres (masculins). On ne créé pas ces sites pour rendre service mais bien pour les faire acheter.

Sinon, ce ne serait pas rentable. Dans la mesure du possible, je filoute : ne voulant jamais investir ne serait-ce 1 € dans un site de rencontres... mais j'investis ailleurs (soins, coiffeur) pour pouvoir faire mon nid malgré cette bride et une concurrence féroce.

Même avec des sites plus sociaux et équitables, la lutte continuerait de faire rage : il suffit de voir la réalité pour s'en convaincre...
Je fais mon maximum avec un minimum, histoire de ne pas regretter d'avoir acheter du vent.

Mais en tout temps, je tente ma chance du moment que j'y trouve un sens.
J'exclus Tinder car l'approche ne me correspond pas mais rencontrer des gens sur Internet, ça reste possible si on n'est pas continuellement négatif.
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#209868
JD99 a écrit :Regarde sur Okcupid c'est pas mal.


J’y suis déjà :grin:
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#209869
Moi j'ai eu un double like il y a quelques jours sur OKcupid, mais comme je discute/rencontre déjà une nana depuis presque un mois j'ai pas pris contact :innocent:, même si nos échanges actuels sont loin d’être tout à fait satisfaisant (hier j'étais pas loin de jeter l'éponge) j'arrive pas vraiment à m'impliquer dans deux discutions "sentimentales" à la fois :sweat_smile:
Par Amto

Homme de 25 ans vierge
#210892
Je tente l'expérience depuis très peu et je trouve que de swipé devient tout de suite très addictif avec ce gros coté consumérisme que je trouve un peu malsain mais intriguant ! à voir

Et vous sa a donné quoi de beau ?
Par Zango

ans
#210898
Ca fait un bye que j'y suis pas retourner, j'ai toujours le même avis que quelques posts au dessus.
Je sais que si j'y retourne, le fait d'encore une fois passer pour un fantôme va m'énerver et je vais encore plus partir dans le fatalisme et l'énervement. Ca plus les règles viciées de l'application, m'ont convaincus de ne plus perdre mon temps ni mon énergie là dessus.
Donc j'ai décider de ne pas y retourner.