Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#212144
Vendredi dernier je suis allé boire un verre avec une fille avec qui j'avais échangé quelques messages depuis 2 semaines, ça s'est plutôt bien passé. :blush: Elle était beaucoup plus bavarde que moi (ce n'était pas le cas par écrit), ce qui m'a fait craindre de paraître sans intérêt et de répéter mon schéma habituel de la rencontre sans suite... mais on a quand même discuté presque 3 heures, et alors que je payais les consommation en partant, elle me dit "je paierai la prochaine fois"... et surtout au moment de se quitter, alors que je comptais juste lui faire la bise, elle me prends dans ses bras pour me faire un câlin. :open_mouth: De mon côté je ne dirais pas que j'ai eu le coup de foudre, mais elle me plait assez bien, aussi bien niveau caractère que physique. Bref ça semble plutôt bien parti pour une fois, et on a convenu de se revoir pour un resto ce vendredi. Croisons les doigts... :grin:
Gege, deadwood, VACN et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#212194
Je les croise pour toi :) !
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#212301
Bilan plus mitigé pour ce second rendez-vous hier soir... C'est une fille ambitieuse, très indépendante et qui semble avoir vraiment confiance en elle, ce qui d'un côté m'attire, mais de l'autre me fait ressentir un énorme décalage avec mon propre manque d'expérience et de confiance en moi. Je me sentais assez mal au début du rendez-vous et c'est de nouveau surtout elle qui a parlé, même si j'étais plus à l'aise sur la fin. On s'est de nouveau quittés sur un câlin, je ne sais pas trop quoi en penser car c'est peut-être quelque chose qui se fait plus facilement dans son pays d'origine (en Amérique du Sud). Pour la suite, je ne sais pas si elle veut qu'on se revoie mais j'avais déjà prévu d'aller au ciné mercredi, je lui proposerai de m'accompagner et on verra bien sa réponse...
crystal, Max56, Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#212310
Mattia43 a écrit :On s'est de nouveau quittés sur un câlin, je ne sais pas trop quoi en penser car c'est peut-être quelque chose qui se fait plus facilement dans son pays d'origine (en Amérique du Sud).
Quand deux mexicaines étaient venues une poignée de jours, celle-là qui semblait m'aimer bien (au contraire de l'autre) m'avait pris dans ses bras avant de partir... Alors qu'on s'était à peine parlé et qu'elle n'était pas célib (vu son anatomie et la paire qu'elle devait écraser sur moi pour un câlin, je doute quand même qu'elle n'ait pas imaginé le pouvoir sexuel de la chose :sweat_smile:). Ce n'est peut-être pas uniquement culturel mais sûrement en partie.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#212424
SnapBack a écrit :J'adore comment on balance nos techniques de rapiats :sweat_smile:
En parlant de techniques OkCupid, apparemment le site met en avant les profils d'utilisateurs les plus actifs. Du coup, pour avoir le plus de chance d'être en "haut de l'affiche", il faudrait modifier assez régulièrement (même de façon mineure son profil) de manière à paraître actif. De même se connecter aux heures clés type 17h30 et 18h30 augmentent les chances que d'autres utilisateurs voient son profil.

Du coup j'essaie de modifier une petite info de mon profil de temps en temps et de me connecter vers 18h00 quand je le fais. Mon impression c'est que ça à l'air de marcher...
VACN aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212496
Merci pour les conseils, Chihiro. Pour ma part, j'ai reçu quelques messages ces derniers temps, mais à chaque fois il y a un détail qui ne me plait pas et qui ne me donne pas envie de continuer la discussion. Je devrais contacter moi même les gens qui m'intéressent...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#212511
Amelie a écrit :Merci pour les conseils, Chihiro. Pour ma part, j'ai reçu quelques messages ces derniers temps, mais à chaque fois il y a un détail qui ne me plait pas et qui ne me donne pas envie de continuer la discussion. Je devrais contacter moi même les gens qui m'intéressent...
C'est un gros problème des sites sur internet ça. Un détail ne nous plait et on zappe ... aussi petit soit il.
Des fois en regardant derrière je me pose des questions... Je pense que j'aurais zappé la majorité des filles avec qui j'ai eu un bon contact dans la vraie vie à cause de ces fichus détails si je les avais , imaginons, croisé sur un sdr
par SnapBack
ans
#212512
Je me dis que c’est un système d’écremage mais plus direct.
Sans Internet, rien ne m’aurait permis d'échanger avec certaines personnes.

La plupart du temps, c’est le partage d’un centre d’intérêt commun qui me motive à contacter quelqu’un.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212544
Parfois ce sont des détails, parfois c'est juste qu'il n'y a pas assez dans la description qui me motive à contacter la personne. Un homme m'a contacté récemment avec un message bien écrit mais il a 30 ans et je trouve cette différence d'âge trop grande, surtout qu'il dit ne jamais vouloir d'enfant. Sur meetic il y a très peu d'informations dans les profils, sur okcupid il y a les questions, qui cachent toujours de mauvaises surprises. Je n'ai pas le permis et il y a justement une question sur ça, l'homme en question ne veut pas être en couple avec quelqu'un qui n'a pas le permis. Je trouve que c'est une question idiote, je me débrouille très bien sans avoir le permis et je n'aime pas être jugée sur ça.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#212548
C'est vrai qu'on trouve toujours des trucs "en rouge" dans les questions, mais je pense qu'il faut plus se fier au pourcentage de compatibilité, qui est calculé en fonction de l'importance que les gens disent accorder aux questions. J'avais lu les détails de l'algorithme sur le blog du site, et c'était assez bien fait... En gros si cet homme a dit que la question du permis était peu importante pour lui, ça vous fera perdre 1%, alors que si il a dit que c'était très important, ça vous fera perdre 10%. Quand on coche trop de réponses comme "acceptables", le site a aussi tendance à nous dire que ça n'aide pas à préciser les résultats, donc parfois je coche des réponses comme "inacceptables" avec une importance "faible" alors qu'en pratique, ça ne me dérange pas du tout.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 144