Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par mari9

Femme de 42 ans non vierge
Amelie,
En général, quand tu vas dans la rubrique ''browse matches'', la personne qui t'a envoyé un message est classée vers le haut, et elle apparaît dans un cadre bleu, tu devrais la repérer assez vite :wink:
Par Homtrist

Homme de 24 ans vierge
LiPo a écrit :Je me suis inscrit cette semaine sur l'appli, et ca n'a rien donné du tout pour l'instant.

Nous dirons que les prétendantes ne doivent pas être à la hauteur de mon humour :joy:

Que veux tu...faut croire qu'on ne plait pas tout simplement :unamused:
LiPo, Carino aime ça
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
Plus on est gentils, plus on est idiots de toute façon. Echec sur échec, déception sur déception... Le problème vient de nous, je ne vois même pas pourquoi on s'use à essayer de chercher. On devrait directement passer à la case finale.
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
Je ne dirais pas que tout dépend que de nous car ce n’est pas vrai...
Mais on peut donner une impulsion à tout ça.

J’ai eu beaucoup, beaucoup de déceptions accumulées :confused:
Mais un bon entourage et/ou un environnement plus rassurant permet de vivre plus sereinement ces difficultés en attendant de bien les résoudre.
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
Quand on a relativement peu de confiance en soi de base, le fait d'encaisser échec sur échec n'est pas stimulant et nous renforce dans nos mauvaises idées...

Aller, un peu de patience et le temps du succès et de l'optimisme reviendra.
Par SnapBack

LiPo a écrit :Quand on a relativement peu de confiance en soi de base, le fait d'encaisser échec sur échec n'est pas stimulant et nous renforce dans nos mauvaises idées...

Aller, un peu de patience et le temps du succès et de l'optimisme reviendra.

Se trouver des objectifs annexes, faire une pause dans ses recherches aussi, ça aide à vivre un peu mieux :wink:
Mais je conçois parfaitement que ça peut vite te ronger, les défaites successives.
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
Surtout quand tu penses que cette fois c'est la bonne, et puis en fait, non... C'est comme les autres fois, un échec récurrent qui se répète à l'infini... C'est très très frustrant quand on a un petit moral déjà
Homtrist aime ça
Par Homtrist

Homme de 24 ans vierge
LiPo a écrit :Surtout quand tu penses que cette fois c'est la bonne, et puis en fait, non... C'est comme les autres fois, un échec récurrent qui se répète à l'infini... C'est très très frustrant quand on a un petit moral déjà

Oui c'est sûr je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'espoir pour être moins déçu...
Je pense également qu'on a pas à culpabiliser de notre situation sur le plan sentimental,c'est pas parce qu'on ne trouve personne qu'on ne "vaut rien"
Par SnapBack

Cependant, ce n’est pas une bonne idée d’être tenu loin de l’espoir.
En ayant l’espoir justement, ça permet de prendre des risques et d’avancer.

Le meilleur conseil que je peux donner est de prendre bien le temps de se ressourcer.
Si vous aimez faire quelque chose en-dehors de votre recherche SDR et qui vous permet de garder la pèche, GO !

Il faut rester attentif sur votre énergie : des échecs successifs auront pompés tout votre entrain...
D’où l’intérêt de se ressourcer ailleurs... ça fera également un sujet de conversation.
Mattia43 aime ça
Par Mattia43

Homme de 38 ans vierge
SnapBack a écrit :Il faut rester attentif sur votre énergie : des échecs successifs auront pompés tout votre entrain...
D’où l’intérêt de se ressourcer ailleurs... ça fera également un sujet de conversation.

D'où l'intérêt aussi de se trouver des nouvelles activités via OVS/Meetup/Facebook (groupes et évènements)... Ça permet de combiner les deux : se détendre tout en rencontrant de nouvelles têtes. Au final je trouve ça moins frustrant que de passer ses soirées, souvent pour rien, sur les sites de rencontres.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114