Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
Le plus difficile, pour moi, est de lancer la discussion. Même après un match réciproque.
Je suis moins embêté si ça se cesse d'elle-même.

Je peux rebondir sur un détail d'une photo, un centre d'intérêts et je vois si je peux avoir un bon flux dans l'échange. Après, je n'arrive pas à avoir des rendez-vous dans l'immédiat comme certains. Il me faut toujours un peu de temps car c'est dans ma personnalité même que j'ai besoin de connaître le plus possible la femme à laquelle je discute.

Si je vois qu'après une rencontre voir deux, le flux reste bon... je peux commencer à espérer pour la suite.
La discussion OK, je vois si il y a un rapprochement... et le reste peut se faire tout seul si l'envie est partagée.

Je ne me fais pas de tracas pour ça tant que j'ai l'énergie nécessaire pour chercher ce que je souhaite.
Pour tout ce que je désire... mais je reste un grand anxieux :sweat:
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Chaque fois c'est pareil, je reçois un message someone liked and messaged you. Je cherche sur le site, heureusement que ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est un message court de la part de quelqu'un qui n'a pas rempli son profil, ou alors qui a mis juste un mot. Alors que j'ai bien précisé que je ne veux pas ça. Je vais le mettre en début de ma présentation, en majuscules, mais ça va faire trop violent.
Par Pasta

Homme de 31 ans vierge
Je te le déconseille, je sais bien que c’est fatiguant de recevoir ce genre de message, mais dire « je ne veux pas x » sur ta présentation risque de refroidir les hommes de bonne volonté, sans pour autant décourager ceux qui spamment (ils ne lisent probablement pas ta présentation de toute façon, ou n’en tiennent pas compte).
Par SnapBack

En effet, si tu es AGRESSIVE... les autres réfléchiront.
Je ferais pareil, ça ne me donnerait pas envie d’essayer car on paye toujours à cause des autres :unamused:

Mais de toute manière, tu peux à tout moment rejeter le message sur DoubleTake.
Je repère les fakes de cette manière.
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
Oui, c'est juste que je me fais de faux espoirs... enfin, ça dure juste quelques minutes.
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
Est-ce que tu envoies aussi toi même des messages? parfois on n'est jamais mieux servie que par soi-même...
Par Amelie

Femme de 38 ans vierge
J'ai contacté juste trois hommes, sans réponse de leur part. J'ai échangé avec quelqu'un qui avait l'air intéressant mais il habitait loin et il a arrêté de me répondre. Je n'ai pas demandé des explications, il ne voulait pas d'enfant et probablement n'avait pas le temps pour un pen friend.
Par SnapBack

Malgré les tentatives de centrer leur communication sur les passions et les centres d’intérêts, certaines discussions sonnent creuses pour moi sur OkCupid... Une fille dit aimer le dessin par exemple et ça s’essoufle en une discussion que je trouve monotone jusqu’au silence radio.

J’ai la patience pour dénicher mon oiseau rare vu que je ne suis pas « hyper » sociable de base mais j’aimerais savoir si ce sentiment était partagé parmi vous.

Je pense avoir un côté chiant (j’ai un côté pantouflard) car je n’aurais pas si peu d’amis mais ceux qui le sont, ces discussions me sont stimulantes.
Je m’amuse à découvrir et à partager.

Et si je devais me mettre avec une femme, j’aimerais ceci en priorité.
Me mettre avec quelqu’un par norme, j’aurais bien du mal...
Par Lereveur

Homme de 37 ans non vierge
Malgré mon côté loup solitaire, j'aime bien les bonnes discussions. Et de côté-là, on ne peut pas dire que j'ai été gâté jusqu'à présent sur les SDR.

Question patience je me demande si je ne suis pas plutôt soutenu par une blasitude / fatigue. Tout mort de faim (sexuellement, affectivement, sentimentalement) que je sois, je m'étonne presque de continuer à savoir me tenir correctement ainsi qu'en a convenu une collègue - faut dire qu'on évoquait le cas d'un ex-collègue qui apparemment lui a fait du rentre-dedans lourdingue alors que 1) elle n'est pas intéressée et 2) elle est " accessoirement " en couple. Je ne comprendrai jamais ces gens qui se mettent en tête de piquer le copain ou la copine de quelqu'un...
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
Lereveur a écrit :Je ne comprendrai jamais ces gens qui se mettent en tête de piquer le copain ou la copine de quelqu'un...

Il tente sa chance, il considère sans doute que personne n'est la propriété de personne , il faut être deux pour tromper...

Perso je pense que je préférerai rompre avec une potentielle (et toujours inexistante) copine avant d'avoir envie d'aller voir ailleurs.
De ma courte expérience, quand je suis en couple voir même en situation de simple échange/rencontre/séduction avec une nana je ne intéresser pas à d'autres filles...cela dit peut être que je n'envisagerait pas les choses de la même façon après des années de vie commune, peut être que ça dépends aussi de la façon dont évolue la relation, de ce qu'on a vécu et/ou construit, je me méfie des certitudes "morales" à l'épreuve de la vie :sweat_smile: .
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116