Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Haze
Homme de 33 ans vierge
#225716
SnapBack a écrit : ↑28 sept. 2019, 09:02 Avec les filtres photos chat/chien qui me donne le malaise
Je déteste ces trucs...
Avatar de l’utilisateur
Par godfreyho
Homme de 44 ans vierge
#225718
Ok, effectivement, ce genre de personne est assez désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Par Diogene
Homme de 28 ans vierge
#226337
Je suis sur ce site depuis un moment, j'ai fini par payer un abonnement et je n'arrive toujours pas à faire une rencontre, ce peu importe combien de fois je change de photo, d'approche, de description. C'est assez désespérant.

Déjà, mon ration de match est excessivement faible (1/100?200?) et sur les 5 fois où ça a matché, une seule m'a répondu et la conversation tombait rapidement au ridicule jeu de question réponse entre deux personnes absolument pas motivées.

Bref, j'aimerais avoir un avis ou un conseil, particulièrement de la part des filles qui seraient dessus pour savoir comment vous sélectionnez les profils que vous voyez, quels sont les messages que vous bannissez direct, bref, pourquoi je suis éliminé d'office.

Je ne vais pas rejeter la faute sur autrui, j'ai bien compris depuis le temps que le problème est en moi. Je suis infoutu de pondre un message d'approche original/drôle/correct et à force d'en envoyer une dizaine par journée parfois, ça finit par sérieusement me gonfler (car oui, je prend le temps d'écrire quelque chose de personnel à chaque fois. Je devrais peut être essayer la méthode industrielle mais je trouve ça assez peu respectueux). C'est chiant, car je sais que je suis quelqu'un de "bien" dans la vraie vie, capable de mener une conversation, faire rire parfois, mais comme d'hab, face à la froideur d'un profil, c'est le trou noir. Le plus énervant, c'est que la plupart du temps, je correspond à ce que ces filles disent rechercher, mais je n'arrive pas à leur montrer.
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#226452
J'ai un temps songé à payer pour voir qui se cache derrière la quinzaine (en moyenne) de like que j'ai (bien que j'ai précisé à mon tour qu'en cas de like, si la personne est réellement motivée, c'est bien d'ajouter un petit mot), mais j'ai vite abandonné l'idée au vu des tarifs. Surtout que je suis déjà passé à la caisse par le passé sur les SDR, sans avoir plus de résultat (double peine en somme).

Je déconseille donc d'allonger l'oseille. Surtout qu'au final, c'est bien dans le cadre gratuit que je suis parvenu aux étapes " conversation ", puis, à deux reprises, " IRL ".

Pour les messages, j'essaye de personnaliser quand c'est possible, mais à moins d'être vraiment inspiré je ne me casse pas la tête, surtout si en face le profil est vide ou presque, ce qui est assez fréquent. Donc au départ je reste concis en rebondissant sur un point ou deux, ou en balançant une question, juste histoire d'éventuellement établir le contact.

Après, je vais livrer un point de vue féminin qui a son intérêt : une amie a justement trouvé son copain actuel via ce site ; or elle n'était pas du tout dans une optique de recherche à ce moment, et assez occupée... Et l'approche de monsieur ? Je vous le donne en mille : un simple " heeey " :smile: .

Et même plus récemment ladite amie m'a racontée qu'ils faisaient les courses, et aux caisses, derrière lui il lui a dit " Bonjour mademoiselle " ; lui précisant ensuite que si il l'avait draguée IRL, c'est comme ça qu'il aurait fait, et qu'il n'aurait su rien dire d'autre ; si ça c'était produit, dixit mon amie, il n'aurait eu aucune chance, la méthode étant sans conteste mauvaise. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il est passé via les SDR.
SnapBack, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
#226455
C'est quand même ultra-arbitraire, tout ça :joy:
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#226458
Le physique pèse le plus, ce n’est pas une surprise... mais chaque femme est différente.
Pas dit que ça marche à tous les coups.
Par resO
Homme de 32 ans vierge
#226462
C'est pas nouveau, j'en ai eu la preuve dessus récemment.

Ce "Heey" me rappelle beaucoup Spiderman info the Spiderverse
(Ceux qui l'ont vu doivent savoir de quoi je parle). :grin:
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#226466
Il y a une énorme part de hasard dans tout ça... Peut être que le jour où il lui a écrit ce "heyyyy" a en tomber par terre d'originalité, elle s'ennuyait , elle était clouée au lit avec une entorse et rien d'autre à faire que de répondre aux mecs sur Tinder, ou peut être que personne d'autre ne lui avait écrit depuis des jours et qu'elle s'est dit tiens ça faisait longtemps, l'approche est nulle mais j'ai rien de mieux a faire alors discutons... Mais peut être que ce même heyyyy, reçu le lendemain, la veille ou même une heure plus tard n'aurait rien donné. Tout ça pour dire que oui sur les sdr (ou dans la vraie vie) ça peut marcher malgré une approche pourrie. Peu de chances cependant que ça marche grâce a cette approche pourrie, donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté il vaut mieux y réfléchir un peu plus que heyyyy quand même. :joy:
Par resO
Homme de 32 ans vierge
#226467
Ah..." Blabla... Ah désolée tu me fais ma taille, ça ne va pas être possible.."
Bon au moins ça le mérite d'être franc.

Eyeore, qu'est-ce qui a marché pour toi, même si c'était IRL ?
Devoir se forcer à être original quand le peu de retours ne l'est pas,ça devient lassant, ou alors "pas naturel"on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
#226469
Mon cas personnel ne t'aidera pas. Je ne suis jamais sortie avec un mec qui m'aurait draguée en partant de rien, sans me connaître. Mes copains ont d'abord été des amis, ou a minima des potes. Et y a pas eu de drague. Donc voilà... Désolée :joy:
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124