Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Haze a écrit :Donc y'a qu'à attendre ?...
:grin:

J'ai de l'humour, ne t'inquiètes pas !

Mais il faut bien prendre conscience du fossé qui sépare homme et femme sur ce genre d'applis.
Je joue en conséquence (sachant qu'on te cherche à faire payer pour doubler tes chances... mais ça ne rend pas populaire un profil ignoré de base).
Par Mariene
Femme de 24 ans vierge
Salut !

Ce post car je me questionne sur OkCupid Je n'ai jamais vraiment essayé de sdr avant, mais pour tenter d'avancer dans la vie et déménageant prochainement dans une nouvelle ville, je songe à m'inscrire dessus. Que vaut ce site par rapport aux autres ? Sachant que je privilégie la discussion plutôt que le physique et qu'étant complétement inexpérimentée, je me vois mal chercher des coups d'un soir. (j'avais essayé Tinder il y a bien longtemps, mais ça ne m'avait pas convenue pour ces 2 raisons) J'espère que vous pourrez m'aiguiller là dessus ! Merci ;)
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
Je trouve OK Cupid ni mieux ni moins bien que le reste, son "plus" c'est le tri par affinités en répondant à des questions, c'est assez fun pour découvrir un peu la personne en face sans avoir à lui parler :sweat: :innocent:
Blague à part je trouve que c'est une autre approche différente de ce qu'on trouve sur Meetic ou adopte par exemple, qui perso pourrait me convenir mieux si le site était aussi fréquenté que les ténors du genre.

Les moins : en tant que mec (je sais pas si c'est pareil pour les filles) l'impression que le site est beaucoup moins peuplé que d'autre, et qu'on à vite fait le tour des partenaires potentiel(le)s.
L'histoire du fait qu'il faut avoir matché pour pouvoir discuter n'est toujours pas très clair pour moi.
L'option payante est plutĂ´t inutile.

Cela dit étant bien conscient que sur les sdr l'expérience est différente selon que tu est un mec ou une nana, je laisse le soins à mes camarades de genre féminin de te donner leur ressenti sur d'autres aspects peut être plus spécifiques.
Mariene aime ça
Par Mariene
Femme de 24 ans vierge
Merci de ta réponse ! Ça m'éclaire un peu plus. Le fait que le site ne soit pas très fréquenté est un peu problématique, effectivement. En même, je n'ai pas essayé les autres plus connus, je devrais peut être commencer par ça ? En plus, il paraît qu'OKcupid est en anglais ?
Par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Oui, mais fréquenté par des gens de toutes nationalités. On y trouve pas mal de français(es).
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128