Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#229456
@ resO : Oui, oui. Ce qui est audacieux vu que ça ne manquera pas d'attirer l'attention d'une majorité de mecs, moi compris, et que forcément dans le lot il n'y aura pas que des anges. Mais peut-être est-elle douée pour jauger les gens, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 25 ans vierge
#229964
Ça fait plusieurs semaines que je me suis remis sur OkCupid.
Je me posais une question : Le petit rond vert qui indique que la personne est connecté est-il fiable ?
Je vois une fille constamment connectée mais elle prend de nombreuses heures (voir une journée entière) avant de répondre dans notre discussion.
Fait-elle exprès d'attendre ou le rond est non fiable et elle n'est juste pas connectée :sweat: ?
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#229965
Le plus important, c’est d’être le mec à qui elle répond le plus vite.
Si ce n’est pas le cas, je continuerais à chercher une autre fille car son attention n’est pas focalisée sur toi.
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 25 ans vierge
#230033
SnapBack a écrit : 19 janv. 2020, 23:22 Le plus important, c’est d’être le mec à qui elle répond le plus vite.
Si ce n’est pas le cas, je continuerais à chercher une autre fille car son attention n’est pas focalisée sur toi.
Le problème c'est de savoir à qui elle répond le plus vite !
A part en créant de faux profils, y'a aucun moyen de savoir si la fille parle avec d'autres mecs en parallèle et leur répond plus souvent :sweat_smile:
Amaz aime ça
par Mariene
Femme de 24 ans vierge
#230075
resO a écrit : 06 janv. 2020, 22:26
Mariene a écrit : 06 janv. 2020, 21:09 Sachez que si vous voulez faire une rencontre, c'est le moment, apparemment il y a un pic début janvier (lu dans un article) ! :grin: Peut être en lien avec les bonnes résolutions...
Ah bon? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de promo pour booster le nombre d'inscrits.
As-tu la source de l'article en question ?

Je ne sais plus exactement où j'ai vu ça, mais en cherchant sur google "pic site de rencontre janvier" on tombe sur plein de trucs. Ça a l'air d'être communiqué par les sites de rencontre eux-mêmes, donc sûrement un coup de pub, après ça veut pas forcément dire que c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#230260
Après un combo match + discussion - parti en vrille par ma faute il y a quelques semaines (bon, en même temps, vu la réaction très " je sors les griffes " de la demoiselle, ce n'est peut-être pas plus mal) - je viens d'en avoir un tout nouveau, et j'ai envie de dire pincez-moi : une fille mignonne de 25 ans avec un profil très intéressant (pompière + pratiquante d'arts martiaux depuis dix ans avec des trucs bien badass : viet vo dao et kung fu), qui me répond sans problème avec des =) , me sort que si je recherche quelqu'un pour aller au Japon elle est là, et me file son 06 pour un pot en ville, éventuellement le WE de la semaine prochaine. Accessoirement elle indique être polyamoureuse ouverte à un trio (si j'ai bien compris ?).

Le seul bémol étant qu'elle dit ne pouvoir guère s'engager autant à l'avance niveau emploi du temps (seulement la veille), mais sinon ça donne une impression de facilité déconcertante, à se dire que c'est trop beau pour être vrai.

Conclusion : croisez les doigts pour moi !!!
VACN, SnapBack, Tyrus et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#230541
Bon, j'espérais vraiment vous offrir un récit inspirant et stimulant, mais hélas, une fois de plus, ce n'est pas le cas.

Après avoir reporté le pot d'une semaine, la fille que je devais voir m'a annoncé que finalement son emploi du temps était vraiment trop compliqué pour le moment pour commencer n'importe quelle relation, et comme elle ne sait pas quand ce sera mieux elle a préféré être honnête et éviter de me faire perdre mon temps, tout en précisant bien que ce n'est pas contre moi, que le peu qu'elle connaît de moi lui donne envie d'en savoir plus et qu'elle pense qu'on pourrait bien s'entendre.

Bref, rien à redire sur la forme, du coup en gros je l'ai remerciée pour sa franchise tout en ne cachant pas être " un tantinet déçu " et en signalant que ma porte reste ouverte pour se rencontrer pour de simples messages.

Evidemment, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la lassitude et de l'abattement (voire la sensation d'être maudit) devant un scénario vu et revu, " trop beau pour être vrai ", je vais essayer de remonter en selle le plus vite possible même si forcément ça fait mal ce soir. J'avais annulé une sortie OVS pour l'occasion et même laissé filé un autre match potentiellement intéressant, en pure perte donc... Ou presque ? Puisque peu de temps après, elle m'a envoyé un nouveau message disant entre autres " Oui dès que j'ai plus de temps je reviens vers toi ! " On verra si elle tient parole, on peut voir du positif vu son ton même si fatalement je reste sur ma faim, en attendant, comme je disais, je vais continuer à scruter d'autres éventuelles opportunités...

On a définitivement plus de mérite que les personnes (hommes comme femmes) qui enchaînent les conquêtes en claquant des doigts, là je doute fort qu'elles savent ce que ça veut dire de lutter des années durant pour ne pas céder au découragement et à l'amertume.

J'ai essayé d'évacuer mon vague à l'âme en tentant d'avancer sur deux vieux jeux à terminer, hélas dans les deux cas j'ai buté sur un passage frustrant, du coup je suis passé sur quelques morceaux de musique d'ambiance " motivationnelle " (les trucs habituels que je partage ici : Push it to the limit de Scarface, 80's workout synthwave, NewRetroWave, enfin vous voyez le genre).
Avatar de l’utilisateur
par Chill
Homme de 28 ans vierge
#230543
Désolé pour toi Lereveur, au moins elle a été honnête avec toi, j’espère que cette femme reviendra vers toi rapidement.
Ne lâche rien :unamused:
par Tyrus
Homme de 32 ans non vierge
#230544
Ah mince...
Bon au moins effectivement elle a été honnête c'est déjà ça.
par Aurus
Homme de 31 ans non vierge
#230548
C'est le gros problème avec les sites de rencontres.
Même si ça "match" tu n'es pas à l'abri que la personne en face n'ait pas les mêmes attentes, les même disponibilités ou le même sérieux dans sa recherche. Sans parler du feeling lors du premier rendez-vous ...

Quand il s'agit d'un des seuls moyens à notre portée pour faire des rencontres, c'est sûr qu'il est difficile de garder un certain recul.

As-tu testé d'autres moyens que les sites de rencontres ou OVS pour faire des rencontres ?
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 138