VACN a écrit : ↑15 mars 2021, 22:55
Amaz a écrit :je soupçonne les SDR de créer des profil fake et des algo pour attirer et faire payer le chaland
Mais évidemment qu'ils le font, Amaz ! A ce stade, c'est un secret de Polichinelle.
Je ne maîtrise pas le business plan de toutes les applis de rencontres, mais pour avoir été en couple avec un mec qui bosse chez Adopte un mec, et qui est à un poste très haut placé, je peux t'assurer au moins que pour ce site-là il n'y a pas de fakes créés par le site lui-même.
Qu'il y ait des fakes parce qu'il y a des gens qui cherchent à t'arnaquer, ça c'est possible et d'ailleurs c'est une grosse partie de leur boulot en back office pour essayer de les bannir, mais il est clair et net qu'ils n'ont jamais eux-mêmes créé de faux profils pour attirer les clients.
En tout cas je rejoins certains propos ici ; en ce moment, j'ai aussi beaucoup de mal à faire des rencontres hors applis de dating. Je vois encore quelques amis mais ça reste en cercle très restreint... donc en termes de nouvelle tête on repassera !