Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 39 ans non vierge
#239384
Arcturus a écrit : 21 juil. 2019, 19:02 J'ai essayé plusieurs sites de rencontre (Adopte, OkCupid, Meetic), et Meetic est sans aucun doute celui qui m'a donné le moins de résultats. Je reçois pas mal de visites, mais parmi eux beaucoup de fakes ou de profils sans photo. Malgré mes tentatives je n'ai jamais réussi à aboutir à la moindre conversation. Et évidemment ce ne sont pas les femmes qui vont faire le premier pas puisqu'elles sont sur-sollicitées. Je regrette vraiment d'avoir acheté un abonnement pour 6 mois, je ne renouvellerai pas l'expérience.
J'ai bien peur de me diriger doucement vers le même type d'expérience. Même si bien sûr ça ne fait que quelques jours que j'y suis, donc bon... Mais les options de filtrage de Meetic sont redoutables, c'est peut-être une part de l'explication. On peut choisir jusqu'à 10 critères de filtres (âge, photo, désir d'enfants, niveau d'études, taille, corpulence, etc.) qui enverront n'importe quel message de quelqu'un qui ne les remplit pas tous à la poubelle !
Ça va à l'encontre même du principe de rencontres, largement basé sur l'inconnu, la surprise, l'aléatoire. Et c'est tout sauf fair-play, parce que beaucoup trop violent comme manière de filtrer sans laisser la moindre chance de message. Mais bon, c'est encore et toujours de la naïveté que de croire que ces sites sont là pour être fair-play, ou pour faire mentir la règle des 20/80.

Sans même compter les bonnes vieilles méthodes de p... du genre le seul message que j'ai reçu c'était quand je n'avais pas d'abonnement (et que je ne pouvais donc pas le lire), et instantanément après le paiement c'est devenu un profil supprimé comme spam. Comme par "hasard" :sweat:
par Roulian
Homme de 44 ans non vierge
#241263
Voici mon expérience en cours de meetic. Cela fait environ 5 ou 6 semaines que je suis inscrit. J'ai envoyé un nombre de messages assez important, j'ai reçu en tout 3 réponses pour le moment.
La première, je m'étais fendu d'un long message pour me présenter et expliquer ce que je pensais d'une passion mentionnée sur le profil, j'ai eu droit à un "merci pour ce message intéressant". Donc voilà, heu... merci pour cette réponse (???).
La deuxième, j'avais posé quelques questions, j'ai eu des réponses succinctes au bout de trois jours, sans relance. Je repose quelques questions, de nouveau une réponse très courte trois jours plus tard, sans relance. Je laisse tomber. Moi, ce que j'aime bien, c'est l'échange, après chacun son truc hein...
La troisième, j'avais envoyé un message assez simple, la personne me signale que j'habite trop loin, elle veut une rencontre à proximité. Je la remercie de m'avoir répondu, c'est la seule à l'avoir fait.
Je repasserai ici si j'obtiens d'autres réponses.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80