Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par lise07
48 ans non vierge
#916
voici un site qui pourrait interessé du monde
ca concerne la virginité tardive et la femme et plein d'autre article concernant l'acceptation de soi, des solutions pour s'en sortir
les articles sont parfois trop court mais donne une direction
voici le lien
http://www.topsante.fr/sante/dossier/?i ... itre=52362


un autre que j'ai trouvé sur le temoignage d'une jeune femme vierge qui parle du fait de le dire ou non a son partenaire..
http://www.pathol08.com/forum/intime/Hi ... et_2_1.htm

voila en esperant que ca serve a d'autres personnes
par Ecorvi
ans
#920
Ou sont les femmes?
C'est vrai qu'on vous entend pas bcp sur ce forum!
Exprimez-vous! On veut tout savoir :)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#924
je crois qu'il y a quand même une part de chance ou de malchance, d'exigence aussi. Enfin l histoire de la fille s'est terminée en happy end. Mais je ne savais pas que des mecs rechignaient a faire l'amour à une vierge, c'est nouveau??? on m'aurait menti. Et comme dit Ecorvi où sont les femmes???
par makenki
43 ans vierge
#935
J'ai l'impression qu'elle est tombé sur des types qui avaient leurs habitudes sexuelles et souhaitaient dans le meilleurs des cas, connaitre quelques choses de plus intence avec elle,mais aussi le fait qu'elle soit vierge était peut être synonyme d'ennuis pour ces messieurs.
Y a aussi la peur d'un situation nouvelle qu'ils n'ont jamais connus.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#939
makenki a écrit :J'ai l'impression qu'elle est tombé sur des types qui avaient leurs habitudes sexuelles et souhaitaient dans le meilleurs des cas, connaitre quelques choses de plus intence avec elle,mais aussi le fait qu'elle soit vierge était peut être synonyme d'ennuis pour ces messieurs.
Ouin. Moi aussi, ça m' a donné cette impression.

C' est claire qu' il y a des femmes ici, donc Anaelle110990 en tant qu' Animatrice. Le problème : Il y en a très peu de filles, sur le forum... :(
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#4541
Tout à fait d'accord avec toi, Sourire !

En plus, perso, je n'attends pas "l'homme de ma vie" pour ma première fois. Et je pense que beaucoup de personnes de ce forum (très lucides, il me semble), c'est aussi le cas. Je voudrais juste "passer à l'acte" (oui, je sais, c'est vite dit et mal dit :emo: ) pour ne plus me sentir mal à l'aise avec mes réactions physiques quand un homme me plaît et entamer une relation, sans la peur du ridicule, du qu'en dira-t-on si cela se savait, etc.

Mais évidemment, je suis incapable de "coucher" sans sentiment (et chez moi, un homme que je désire est un homme que, au minimum, j'admire); or, comme beaucoup l'ont déjà évoqué, dès qu'un homme me plaît, je deviens complètement idiote, donc, soit je suis incapable de l'aborder, soit je me ridiculise complètement et, au final, je ne passe jamais à l'acte de peur que mon "secret" soit connu de mon entourage professionnel.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#4557
lise07 a écrit :
un autre que j'ai trouvé sur le temoignage d'une jeune femme vierge qui parle du fait de le dire ou non a son partenaire..
http://www.pathol08.com/forum/intime/Hi ... et_2_1.htm
C'est exactement ce que je crains de tomber sur une situation similaire, mais j'espère que ça n'arrivera pas :O
En plus, perso, je n'attends pas "l'homme de ma vie" pour ma première fois. Et je pense que beaucoup de personnes de ce forum (très lucides, il me semble), c'est aussi le cas. Je voudrais juste "passer à l'acte" (oui, je sais, c'est vite dit et mal dit :emo: ) pour ne plus me sentir mal à l'aise avec mes réactions physiques quand un homme me plaît et entamer une relation, sans la peur du ridicule, du qu'en dira-t-on si cela se savait, etc.
Je crois que c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent. Mais à chaque fois que quelqu'un me plait j'arrive à avoir un comportement qui fait que ça n'avance pas, ou alors il ne veut pas de moi. Il y a des fois je ne sais pas trop quoi faire pour sortir de cette situation :|
par lise07
48 ans non vierge
#4561
je me reconnais dans beaucoup de vos temoignages moi aussi
ca fait du bien
car il faut bien le dire le sujet est tabou, moi perso j'ose pas trop en parler sauf ici ou dans d'autre forum traitant du sujet
la question se pose
on est a la fois en age de se marier (et oui il faut y penser si on veut construire une famille), et puis on a besoin de temps car notre vie sexuelle est a peine ou pas du tout commencée, on a besoin d'experience , de voir si notre partenanire est le bon etc..
tel est notre dure realité
par medusa
44 ans non vierge
#4562
guizmo33 a écrit : on m'aurait menti. Et comme dit Ecorvi où sont les femmes???
ben et nous alors? on sent le pâté? :boulet: