Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#25070
Je n'ai pas réussi à visionner l'émission. Mon ordinateur est trop lent, il doit charger toutes les 30 secondes, donc je vois l'émission en pointillé, et j'ai arrêté de la regarder.

Mais, j'ai trouvé courageux que ces trois jeunes hommes puissent parler à la télévision de leur virginité. Sont-ils membres de notre forum ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#25405
J'ai enfin réussi à voir l'émission dans son intégralité en changeant d'ordinateur.

Jérémie a parlé d'un bouquin. "L'amour, sexe et timidité" que vous pouvez acheter dans toutes les bonnes libraires. Vous aurez de plus amples d'informations sur ce site-
amour-sexe-timidité.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Arsenic
46 ans non vierge
#25445
Vue l'émission!!! Trois types dans lesquels je me suis retrouvé. Très voyeurisme, et je ne pense pas que les téléspectateurs puissent comprendre les difficultés qu'ils vivent.
Le forum est truffé de commentaire qui m'exaspèrent du genre :"...si j'avais pas été mariée, je me serais jeté sur toi...(menteuse, en plus tu prends pas de risque, tu as déjà qq'un)" ou encore "...tu es si gentil et si mignon, comment ne pas s'intéresser à toi...(idiote, t'as rien compris)"

Bref, ils sont courageux, félicitation, la page est tournée, ils retournent là où ils sont insignifiant pour le sexe opposé... sauf en tant que super copain à qui on peut se confier.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#25472
Pourquoi ???
(fleurs, chocolat, petits oiseaux .... quand est-ce que tu nous installes un outil pour fairedes dessins dans nos réponses, Bonbenbof ?)
N'aimerais-tu donc point le Sieur Delarue et son aptitude à appuyer jsute là où ça fait bien mal ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#25485
Il n'y a que Zeus qui peut faire ça...^^

Et si Delarue appuie là où ça fait mal, le problème, c'est que c'est un peu trop souvent au dépend des gens qui viennent témoigner, et dans le but de satisfaire le voyeurisme de ses téléspectateurs...

Ses émissions manquent de pudeur...
par Apex
36 ans vierge
#25559
Et si Delarue appuie là où ça fait mal, le problème, c'est que c'est un peu trop souvent au dépend des gens qui viennent témoigner, et dans le but de satisfaire le voyeurisme de ses téléspectateurs...
Je ne connais pas ses émissions, mais j'ai regardé celle-ci, et c'est tout-à-fait ça. Monsieur Delarue appuie là où ça fait mal pour distraire des spectateurs en manque de sensations fortes et de potins ; son objectif n'est absolument pas de mettre en lumière une réalité, ou alors sous un chapiteau de cirque.
Intéressant comme témoignage, certaines situations concernent les 2 sexes
On peut cependant regretter que l'émission ait choisi trois hommes, qui plus est hétérosexuels, qui plus est du même âge. Monsieur Delarue aurait tiré davantage de matière à potins en livrant au public un quarantenaire n'ayant jamais reçu le moindre petit bisou.
Ils sont plutôt pas mal, qu'en pensez-vous ?
J'en pense que les gens sont bien hypocrites de faire miroiter à Jérémie qu'il n'est pas plus laid qu'un autre, alors que l'invasion publicitaire et l'impudeur ambiante nous renseignent très bien sur les critères physiques en vigueur. Mais pour ma part, bien qu'ils ne soient pas à mon goût, je ne vois rien chez les deux autres qui puisse constituer un désavantage aujourd'hui en France...