Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par MARIA
Femme de ans non vierge
#24969
Je l'ai regardée cette émission. Je les ai trouvé très courageux ces trois garçons. Il était aussi intéressant pour moi vierge tardive de pouvoir mettre un physique sur d'autres vierges tardifs. Ils sont plutôt pas mal, qu'en pensez-vous ?.
par kestatan
ans
#24990
En fait leur point commun à ces 3 garçons c'est qu'ils sont tres sensibles et ce qui les bloquent c'est la peur du rejet et l'impacte des critiques (notament sur le physique) venant du sexe opposé lors de leur jeunesse. Je me suis beaucoup retrouvé dans les 2 Jeremy.

On peut faire de ces 3 vierges ou pseudo vierges une synthese: ils sont beaux mais se sous estimes, peur du rejet, étanches aux "signaux" de l'autre sexe (connaissent mal ou pas le langage de la seduction), sensibles, echaudés dans le passé par les reactions ou critiques des femmes, idéalisent les femmes et les relations (le bon numéro du premier coup!).

En tout cas bravo pour le courage dont ils ont fait preuve, et pour une fois Delarue a été correcte avec ses invités.
par medusa
44 ans non vierge
#25016
J'ai vu l'émission et la psy conseille de ne pas dire trop vite son état, je me demande alors si 'jai bien fait de parler. Il m'a bien dit que ça lui mettait un peu la pression...bon il n'est pas parti en courant et il m'a bien dit qu'il ferait au mieux...mais ai-je bien fait?
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#25018
de ce que j'ai compris de ton message dans un autre post Medusa, il t'a fait comprendre qu'il te trouvait un peu distante, du coup je comprend que tu lui aies donné ces éléments d'information (ta VT) permettant de comprendre ta timidité et tes angoisses et ton apparente distance. pour moi tu as bien fait de le faire.
j'ai eu peu de rdv mais les deux fois où j'en ai eu je pense que les mecs ne m'ont pas rappelé parce qu'ils me sentaient distante justement, ils ont dû pensé qu'ils ne m'intéressaient pas ou que j'étais bizarre... en fait je n'arrivais pas tout de suite à leur dire ma situation, mes craintes qui expliquaient mon comportement.
moi je trouve que tu as été très courageuse (je me répète)

Si tu ne l'avais pas fait, il aurait pu se dire que tu te fichais un peu de lui, bien sûr ce n'est pas le cas, mais en se mettant à sa place c'est compréhensible, il ne peut pas se douter que tu es vierge à cet âge (c'est quand même peu commun, même si on se découvre nombreux sur ce forum).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#25020
Dans la mesure où après le premier rencard, Medusa expliquait ne pas être amoureuse, et qu'il s'emballait un peu vite, ptet que c'était normal qu'il la trouve distante...

Maintenant, de là à évoquer sa virginité dès le second rencard, c'est ptet un peu rapide...

Je défend le fait de le dire, c'est un des meilleurs moyens de savoir si la personne que l'on a en face de nous est honnête ou pas, tout en restant honnête soi-même...

Ceci étant dit, ça ne sert à rien non plus de se dévoiler trop vite...

Je trouve même qu'il faut être un peu "pressé" pour faire sentir que l'autre personne est distante, après seulement un rencard... On ne se connait pas vraiment, il y a encore beaucoup de choses à découvrir, et puis ce n'est pas parce qu'il y a eu des baisers que tout est acquis...

Une des qualités d'un homme amoureux, c'est d'être patient...

Autre chose, dans la mesure où elle a accepté un second rencard, il n'a aucune raison de penser qu'elle se fiche de lui... Et je pense aussi que ce n'est pas quelque chose dont on se soucie quand on a le beguin...
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#25022
medusa a écrit : Il m'a bien dit que ça lui mettait un peu la pression...bon il n'est pas parti en courant et il m'a bien dit qu'il ferait au mieux...mais ai-je bien fait?
Inutile de te torturer avec cette question Medusa ! Ce qui est dit, est dit et les regrets sont stériles. Alors ne t'en fais pas, ça va aller ! ;)