Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par ciliegia
ans
#26784
edit message
Dernière modification par ciliegia le 02 juil. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
par wooderic
ans
#26795
Merci Ciliegia,....

Dés que l'occasion se présente, j'écouterai une des émissions,... voir plusieurs,... :)

A lire les résumés , elles sont toutes intéressantes,....

A bientôt,....
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#26831
j'ai écouté l'émission d'hier et elle m'a vraiment déprimée...un enième reportage sur les femmes qui s'assument, qui pratiquent le sexe-loisirs etc. Attention je ne les condamme pas du tout, seulement lorsqu'on est VT et qu'on se sent déjà bombardée par ce genre de message dans la société, les médias etc., bin ça remue encore le couteau dans la plaie.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#26832
Bah oui, ce sont des émissions intéressantes... Le hic c'est que le sujet principal, c'est le célibat, et pas la virginité-tardive... C'est vrai que l'émission de mercredi avait l'air intéressant, mais je n'ai pas le sentiment que les autres, particulièrement celle d'hier, soient très constructives pour nous...

En plus Ginger, si tu veux mon avis, une vierge-tardive peut tout aussi bien s'assumer, si pas plus, qu'une femme qui pratique le sexe-loisir...

Le titre de l'émission d'hier justement est éloquent... Sex and the City...

C'est une série qui fait l'apologie de la société de consommation... C'est loin d'être finalement aussi féministe qu'on peut le penser... Au contraire, je pense qu'auprès des hommes, les femmes de cette série ne passent que pour des écervelées, qui ne pensent à qu'à se fringuer, et à coucher... Ce sont les droits qu'elles "défendent"... Super...

Rien à voir avec bon nombre de demoiselles du forum, qui pourtant ont déjà démontré à plusieurs reprises qu'elles défendent les droits des femmes, parfois avec beaucoup d'énergie...^^
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#26835
Bonbenbof a écrit : Le titre de l'émission d'hier justement est éloquent... Sex and the City...

C'est une série qui fait l'apologie de la société de consommation... C'est loin d'être finalement aussi féministe qu'on peut le penser... Au contraire, je pense qu'auprès des hommes, les femmes de cette série ne passent que pour des écervelées, qui ne pensent à qu'à se fringuer, et à coucher... Ce sont les droits qu'elles "défendent"... Super...
Entièrement d'accord avec toi Bonbenbof. Cette série me donne la gerbe, ne me fait pas rire et aurait plutôt tendance à m'effrayer... Je connais en outre des parents qui laissent leur gamine de 10 ans regarder ça... Il ne faut s'étonner de rien...
par ciliegia
ans
#26838
ginger a écrit :j'ai écouté l'émission d'hier et elle m'a vraiment déprimée...
ginger a écrit :ça remue encore le couteau dans la plaie.
Bonbenbof a écrit :Le hic c'est que le sujet principal, c'est le célibat, et pas la virginité-tardive... C'est vrai que l'émission de mercredi avait l'air intéressant, mais je n'ai pas le sentiment que les autres, particulièrement celle d'hier, soient très constructives pour nous...
désolée, je n'avais pas pour but de déprimer quiconque, ou de remuer le couteau dans la plaie :(
j'ai enlevé les liens.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#26842
Non, mais ce n'était pas un reproche à ton égard Ciliegia...

Ces émissions sont intéressantes, justement parce qu'elles ne nous représentent absolument pas...

C'est juste décevant parce qu'autant où une émission comme celle de mercredi peut peut-être nous apporter des éléments de réflexion utiles, autant où celle de jeudi confirme notre marginalité... Enfin, je dis "notre", mais je suis un mec, et dans le cas présent, ce sont plutôt les demoiselles vierges-tardives qui ont pu être blessées...

Ce serait juste sympa qu'un jour, les médias s'intéressent à nous, sans arrière-pensée, sans voyeurisme...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#26844
ciliegia a écrit :désolée, je n'avais pas pour but de déprimer quiconque, ou de remuer le couteau dans la plaie :(
j'ai enlevé les liens.
Dommage que tu les ai enlevés, tu aurais pu les laisser, ainsi chacun aurait été libre de les écouter. J'aurais bien aimé les entendre, d'autant plus qu'une émission aurait pu m'intéresser : celle sur les prêtres.
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#26912
Ciliegia, tu peux remettre les liens, tu as bien fait de les mettre la première fois. Je n'ai pas fait cette remarque contre ta démarche. Comme Bonbenbof je trouve que ça montre un état d'esprit généralisé. France Culture fait plein d'émission sur des sujets interéssants mais à quand les VT, traités avec dignité bien sûr?