Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par lise07
48 ans non vierge
#1929
j'aime bien le site précédemment cité
il est très "pratique"
très interessant pour les préliminaires notamment et les zones érogène de chacun
le chaptire sur les positions n'est pas vulgaire mais montre bien la position et c''est expliqué de facon technique
le chapitre sur le massage j'aime bien..je trouve que c'est une belle entrée en matière et ca permet de connaitre le corps de l'autre
il explique aussi que le "après" est tres important et donne des idées aux hommes pour prolonger
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1935
Merci pour ton avis Lise, j'invite les autres membres à faire pareil.
Au fait, noter /10 c'est peut-être trop difficile, mais si tu devais évaluer entre 0 et 6, tu dirais quoi ?

1 - Horrible
2 - Mauvais
3 - Moyen
4 - Bien
5 - Très bien
6 - Excellent !

J'aimerais la même chose pour le lien que j'avais mis juste avant.
Je demande ça pour ajouter à la liste des meilleurs liens, dans quelques semaines, les sites qui auront eu les meilleures évaluations.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2079
Bon ben, merci à Lise d'avoir fait l'effort, mais malheureusement les autres membres n'ont pas suivis.
Pas grâve, je vais essayer une autre méthode, en proposant les 4-5 sites que j'avaient repérés (je vais essayer de faire ça ce soir) et en vous demandant de les classer par ordre de préférence (un petit top 5 par exemple), ça sera peut-être moins ennuyeux à faire.

Edit : bon, au lieu de vous faire la liste des sites, voici le lien où je les ai trouvé. Vous pourrez vous y balader vous même et il y a de grandes chances que ça vous soit utile, que ça vous aide : http://www.1libertaire.free.fr/liens12.html
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2188
Merci Prési, mais comme il y peu de votes, le mieux serait que toi et Lise alliez dans ce que j'ai créé récemment "la chambre de sélection", afin que vous demandiez que ce site soit ajouté à la liste/compil.

Si vous avez le temps, passez svp sur le dernier lien que j'ai mis (1libertaire.free.fr) et allez en bas de pages, il y a d'autres liens de conseils sexuels. Si d'autres sites/liens vous plaisent autant que celui pour lequel vous avez voté 5/6, n'hésitez pas à venir les proposer dans la "chambre".