Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par jeje
ans
#27211
Encore une fois, la réponse me rappelle pourquoi je hais ce genre de sites...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27212
C’est ta maman qui a pris le clavier pour taper cette phrase ? Combien de milliards de fois faudra t-il répéter que les femmes se foutent comme de leur premier tampon que tu sois un “bon” garçon. Bon = brave = gentil = idiot = se paluche tout seul tous les soirs sous les draps. C’est ça que tu veux ? Non, alors pourquoi t’entêter ?
Quand je lis ce genre de réflexion, je me dis que ce n'est pas un site concernant la séduction à proprement parler... Il n'y a aucun tact, et pas nécessairement beaucoup de respect...

Ni pour les mecs, à fortiori qui ne savent pas trop comment s'y prendre, ni pour les nanas, qui sont de toutes évidences des proies dont on n'attend qu'une seule chose...

Si je me met à la place du gars qui a rédigé la réponse, la fin justifie les moyens... T'as envie de te faire une gonzesse, peu importe ce que tu attends d'elle et ce qu'elle attend de toi, si le seul moyen de la serrer, c'est d'être malhonnête avec elle, et d'être un salopard, fonce...

Le pire, c'est que je dois bien avouer qu'il n'a pas nécessairement tort... Je constate de plus en plus que les beaux parleurs malhonnêtes s'en sortent toujours mieux avec la gente féminine que les gars sincères...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27221
Nan mais pour être un homme, un vrai, et trouver grâce aux yeux des femmes, il faut être un véritable imbécile avec elle... Et surtout pas passer pour un branleur... Du moins, c'est ce que je suppose à la lecture de ce passage...

C'est finalement très insultant comme point de vue... Parce qu'on respecte les femmes, on est idiot...

Ça me saoule... D'autant plus que comme je l'ai dit, ce n'est pas nécessairement faux... On a tellement plus de chance avec les nanas en les baratinant et leur montrant clairement qu'on n'en veut qu'à leurs fesses... (J'espère que les forumeuses vont me contredire...)
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#27224
Personnellement, je plaigne ce genre de filles, je crois que ce sont des personnes avec peu d'estime de soi qui n'ont jamais su mettre en question le modèle parental reçu dans leur enfance. Car une fille qui aura connu un lien d'amour sain avec ses proches n'aura pas besoin d'un bad boy qui la traite mal pour se sentir aimée.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27241
Je trouve que vous caricaturez autant que notre "ami" Spike.
On peut aussi respecter les femmes et en vouloir à leurs fesses... C'est naturel dans le fond
Faut pas pousser les extremes...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27244
Oui, mais on ne peut pas respecter les femmes en n'en voulant qu'à leurs fesses...

C'est une petite nuance à ne pas négliger...

Je n'ai certainement pas parcouru le site dans tous ses recoins, et peut-être que le discours est moins macho dans d'autres rubriques ou d'autres messages, mais ce qui est clair, c'est que le Stéphane qui répond à Romain se fout bien de la tronche des "idiots" que nous sommes, à vouloir être gentils et n'a pas l'air de considérer une femme autrement que comme un trophée...

Faut peut-être pas pousser les extrêmes, mais pourtant, il faut bien reconnaitre que la virginité-tardive, c'est un extrême en soi...
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27245
Oui, il y a une nuance importante... Comme tout le site d'ailleurs....
C'est d'ailleurs le probleme de ce genre de sites, c'est à prendre au 324 ème degré.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27247
On n'aime pas les sites de "séduction" ici...^^

Surtout ceux qui prétendent apporter des solutions miracles en nous traitant de idiots...^^

De toutes façons, il n'y a pas de recette...

S'il y a des femmes qui aiment être maltraitées par des goujats, il y en a d'autres qui ont besoin de l'affection d'un homme attentionné (on dirait qu'elles sont rares celles-là...^^)...

Je doute que les méthodes de séduction pour l'une puisse convenir à l'autre...