Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32574
Oui, vous l'avez bien vu il y a un site pour les mecs puceaux : http://www.rencontre-puceau.com/

Je me suis inscrit pour jeter un coup d'oeil, il faut d'abord payer avant de pouvoir consulter le site, cela pue l'arnaque et le site me fait penser à easyflirt.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#32576
oui c'est évidemment une arnaque, rien qu'en voyant la gueule de la page d'accueil. Et puis un site de "rencontre" qui n'invite que les hommes à s'inscrire, ça va vite poser un problème mathématique :D
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#32581
Si on ne peut pas accéder aux profils avant de payer c'est certainement pour que les personnes inscrites restent sous couvert de l'anonymat... si l'on paye c'est que l'on rentre dans "les critères " ou que l'on a "envie "d' une personne vierge... non?

peut être suis-je naïf ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#32591
Si tu prends l'option payante, Lesboy, vient nous présenter ce site plus en détail. Je suis curieuse :boulet:
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32600
Leslyah a écrit :Si tu prends l'option payante, Lesboy, vient nous présenter ce site plus en détail. Je suis curieuse :boulet:
Le site est fait pour les mecs puceaux. Pour les filles pucelles, c'est plus simple, il suffit qu'elles aillent sur un chat, elles feront leurs choix lol

-- 22 Nov 2010, 19:06 --
Lilouye a écrit :J'ai trouvé un site similaire pour les femmes !

http://www.01amour.com/rencontre-pucell ... erges.html

Je me suis pas inscrite cependant ! Je voudrais pas perdre ma virginité comme ça !

OK, franchement ces sites, c'est de la pure arnaque. C'est rempli de queutards frustrés (dont moi un moment ^^ ) et d'animatrices.

Sinon, on peut se faire un truc gratis :D

Phil1972 se propose de faire du love shyness. Moi du sex shyness, on fera des simulations de sexe pour ne pas être intimidé lors de la 1ére fois :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#32627
Lesboy, tu y vas un peu fort (dit gentiment de ma part).
Zut, tu vas faire fuir les candidats à la proposition initiale de Phil, que je trouvais bien pensée.
Ou alors personne ne voudra tirer ton numéro... :no:

-- Lun 22 Nov 2010 22:27 --
Leslyah a écrit :tu vas faire fuir les candidats
et les candidates surtout...
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32630
Leslyah a écrit :Lesboy, tu y vas un peu fort (dit gentiment de ma part).
Zut, tu vas faire fuir les candidats à la proposition initiale de Phil, que je trouvais bien pensée.
Ou alors personne ne voudra tirer ton numéro... :no:

-- Lun 22 Nov 2010 22:27 --
Leslyah a écrit :tu vas faire fuir les candidats
et les candidates surtout...
Ce que je disais, c'est à prendre plus qu'au second degré.

Si je participe à ce que propose Phil1972, je serais dans une optique d'apprentissage de rencart sans me faire d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#32651
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de post, je faisais allusion à "Et si on se prenait par la main".