Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32681
Ma curiosité m'a poussé à m'inscrire sur le site internet que Lesboy a donné.

29,99 €uros pour un mois, ou 17,99 €uros par mois pour un abonnement de 6 mois soit 107,94 €uros au total. La seule chose que ce site fera, c'est de vous vider les bourses ... du portefeuille.

Sur certains sites : docti, aufeminin, vivastreet, dans leurs annonces, certains jeunes hommes proposent leurs virginités aux cougars, aux dépuceleuses... Je ne sais pas si cela marche.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32682
victeur a écrit : Sur certains sites : docti, aufeminin, vivastreet, dans leurs annonces, certains jeunes hommes proposent leurs virginités aux cougars, aux dépuceleuses... Je ne sais pas si cela marche.
Cela ne marche pas.

Pour les rencontres sexuelles, les mecs cherchant des filles, c'est mort pour eux.
Les filles voulant du sexe cherchent plutot des filles ou des couples.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32683
Sur les sites sus nommés, rarement, des femmes proposent d'initier des jeunes gens. La liste est longue de réponses de puceaux en mal d'amour. Mais bon, à quoi s'amusent-elles ? A faire mal, à se moquer...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32766
lesboy a écrit :
victeur a écrit : Sur certains sites : docti, aufeminin, vivastreet, dans leurs annonces, certains jeunes hommes proposent leurs virginités aux cougars, aux dépuceleuses... Je ne sais pas si cela marche.
Cela ne marche pas.

Pour les rencontres sexuelles, les mecs cherchant des filles, c'est mort pour eux.
Les filles voulant du sexe cherchent plutot des filles ou des couples.
Certains d'entre nous ont eu recours aux professionnelles. Pourquoi n'irais-tu pas les voir ? Et les lieux libertins ???
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32769
victeur a écrit :
lesboy a écrit :
victeur a écrit : Sur certains sites : docti, aufeminin, vivastreet, dans leurs annonces, certains jeunes hommes proposent leurs virginités aux cougars, aux dépuceleuses... Je ne sais pas si cela marche.
Cela ne marche pas.

Pour les rencontres sexuelles, les mecs cherchant des filles, c'est mort pour eux.
Les filles voulant du sexe cherchent plutot des filles ou des couples.
Certains d'entre nous ont eu recours aux professionnelles. Pourquoi n'irais-tu pas les voir ? Et les lieux libertins ???
Jamais j'irai aux putes. Je suis contre d'un point de vue moral. Et aussi, si je passe le cap comme çà, je vide mon compte en banque.

Les lieux libertins, c'est cher pour les mecs seuls. Aussi, j'ai du mal à draguer en réel donc si je me pointe la bas, je sens que je vais repartir brecouille.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32782
Je comprends ton point de vue à propos des prostituées. Il est honorable et respectable.

Concernant les clubs libertins, il est vrai que les entrées pour les hommes seuls pour les clubs libertins de Paris sont chères, entre 50 et 100 €uros. Dans les saunas les plus glauques, les plus crades, les entrées sont à 20 Euros.

Très souvent, je donne comme conseil, d'aller voir un institut de beauté pour avoir un modelage (sorte de massage non érotique ni médical). Cela permet d'avoir un moment de bien-être, d'accepter que des mains étrangères rentrent dans la sphère privée et personnelle.
par pilou
Homme de 60 ans vierge
#32989
Je confirme que les clubs sauna ne sont pas la panacée pour les hommes seuls. Je suis allé 2 fois au M**N et cela été un échec complet (pas sexuel !) mais les couples s'amusent en solo et les HS sont en surnombre.
Pourtant, c'est un lieu où on se sent en sécurité (pour les femmes). On sent un public respectueux mais distant...
Par contre, se retrouver entre VT sur place pourrait être une excellente idée. Rien n'est obligatoire, surtout le sexe. Mais des premiers pas comme le contacts physique, calins, jeux d'eau etc... peuvent se faire. Le centre se dit naturiste. Or tout le monde porte une paréo... dans les couloirs. Donc excellent lieu à condition de ne pas s'y trouver marginal dans la tête...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32994
@Lesboy,

CTsubasa s'est inscrit sur le site "adopterunmec" et a réussi à rencontrer 2 femmes avec lesquelles il a fait l'amour. T'es-tu inscrit sur ce site ? Et en plus il est gratuit.
par pilou
Homme de 60 ans vierge
#32999
A Victeur, voici un témoignage qui vaut ce qu'il vaut... Qu'en penses-tu ?? C'est du copier - coller à partir d'un forum.
bonjour a tous


je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il ya quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, il s'agis d un site de rencontre.
Tout va bien , jusqu'au jour ou j'essai de me connecter, et la plus rien ne fonctionne, un petit malin a reussi a changer mes identifiants et se connecte sans impunité sur mon compte.
Ce qui m'enbete le plus dans l'histoire c'est qu il y a des photos de moi.
Je ne vous compte pas le nombre de mail envoyer sur le site en leur expliquant mon souci et rien de leur part, des vrais C***
ce qui m'enerve de plus en plus dans se genre de site , et ca se fait de plus en plus sur les autres , c'est que l inscription dur 5 min et pour s'en defaire c la croix et la banniere

donc oui adopte c'est de la grosse M**** quand il s'agit de prendre leur responsabilité.marre de les relancer, marre d'attendre qu il me reponde, ils n'ont aucun droit de jouer avec mon image ainsi

Svp que dois je faire pour les bouger un peu plus....

merci de m avoir lu et de votre aide