Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#33007
@Pilou,

Dans chaque expérience, il y a des points positifs et de points négatifs.
Pour le site "adopterunmec" : pour CTsubasa, l'inscription à ce site de rencontre lui a permis de pécho, pour cette jeune fille, dont tu as extrait son témoignage, le site lui a causé quelques soucis et désagréments. Nous ne savons pas de quel site ce témoignage a-t-il été extrait ?

Et toi : t'es-tu inscrit sur ce site ? Qu'en penses-tu ?

Pourquoi as-tu cherché à inclure ce témoignage sur ce site ? Quel message voulais-tu transmettre ?

A Paris, il n'y a pas que le M**N comme sauna.
par pilou
Homme de 60 ans vierge
#33021
Pour le M**n, j'ai remarqué que sur les sites Docti..., lorsque que j'écrivais le nom complet, il était systématiquement censuré et remplacé par des **** . J'en conclus qu'on ne peut pas écrire ce qu'on pense sans limiter les risques. Il faut prendre les précautions d'usage.

Ce que voulais dire à propos de site adopteunmec ? Je voulais simplement savoir si c'est vraiment un site type arnaque avant de m'y inscrire.
Finalement la curiosité l'a emporté...
Je suis toujours prudent car je reçois beaucoup de messages indésirables. Je me demande toujours d'oû cela vient ...
par celia
Femme de 42 ans vierge
#33204
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai vu au fil de la discussion, qu'il y avait pas mal d'avis, de doutes surtout, de méfiance.
Eh bien je crois que vous avez tout à fait raison!
Je voulais lever le doute (je suis de nature curieuse et je n'aime pas rester dans le flou).
Je me suis donc inscrite sur le site. Je ne dis pas, ce genre de site inspire de l'espoir mais d'un autre côté, comment se dire qu'il n' y a pas d'arnaques?!
Bref j'ai rempli le minimum d'informations pour le profil et je suis ensuite alléeà la "rencontre" des internautes du site.
Quelle ne fût pas ma surprise en les découvrant!


- certains ont mis des photos, on voit clairement leur visage (ça m'a surprise dans le sens où la plupart des VT se gardent de le montrer et de le "crier" sur tous les toits)
- la tranche d'âges est très grande. Je m'explique. J'ai vu des jeunes hommes d'une vingtaine d'années mais aussi des beaucoup plus vieux. Comment ne pas s'interroger quand on voit une grande proportions d'hommes âgés d'une 50aine voire 60aine d'années? Le pire que j'ai vu c'est un papi (vraiment) dont le profil informait 70 ans. Et franchement ça m'étonnerait que ce soit une plaisanterie. Ca m'a écoeurée car je pense qu'il y a réellement des pervers sur ce site.
- toujours à propos de ce papi, il était torse nu...,

Bref vous comprendrez que tout celà ne m'a pas incitée à aller plus loin.

Ce que j'en retiens c'est qu'effectivement, il y a peut être véritablement des VT attendant LA rencontre. Mais comment les reconnaître? Etre vraiment sur?
Malheureusement, je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens mal intentionnés, qui veulent se rincer l'oeil, voir qui peuvent être ces gens se rendant sur ce genre de site, vicieux.
Ca ne "sent" pas l'honneteté...
Ma question après tout ce que j'ai pu voir: y a t-il des modérateurs pour vérifier les profils?

J'espère que ma modeste contribution a pu vous aider.
Après à vous de voir...
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#33215
Ok merci du témoignage.

Pour les mecs, pour y entrer, il faut payer.

De temps en temps, je reçois des mails pour savoir si j'appécie un profil ou pour consulter une message reçu sur le site.
Cela pue trop l'arnaque.

A éviter.
par pilou
Homme de 60 ans vierge
#33306
Ah!
Et quel est ton point de vue par rapport au site adopteunmec ...?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#33308
Comme Celia, j'aime bien me rendre compte, donc j'ai été voir ....

Pour Rencontre-Puceau, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut être en couple, séparé, marié, divorcé ... et puceau.
Je suis peut-être naïve; mais là faut qu'on m'explique.
Même conclusion que Celia, donc. Une grosse daube de pervers.

Pour adopt, le concept même me déplait. Évidemment, vous allez me dire que c'est du second degré, le coup du panier, que c'est bien que ce soit les femmes qui mènent la danse, pour une fois ... mais moi, je n'aime déjà pas le côté consommation pour les vrais yaourts dans les vrais supermarchés, alors pour trouver quelqu'un qui m'aime et que j'aime ... Cette histoire de panier est pour moi le contraire exact de l'amour. C'est la boite de nuit en virtuel, on clique, on baise .

Bon, c'est sûrement parfait pour un coup d'un soir.
Pour plus ou autre chose, j'ai du mal à y croire.
Mais je suis un indécrottable idéaliste, je sais ... Fleur bleue puissance 1000 ... bref, pas une bonne cliente pour adopt..
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#33324
Enorme le site rencontre puceau xD xD
le même groupe a d'autres sites comme "rencontre gay de droite", "rencontre gay de gauche" et plein d'autres :p