Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#36998
Hello les ami(e)s,

On m'avait parlé du site Couchsurfing en septembre dernier et j'aimerais tenter l'expérience en mai pour visiter la ville de Montréal pendant quatre ou cinq jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une grosse communauté (2 millions d'utilisateurs) de voyageurs qui offrent le gîte à d'autres voyageurs gracieusement. C'est une idée géniale, mais j'avoue que ça me fait un peu peur de me lancer dans l'inconnu comme ça.

J'ai contacté plusieurs CSeurs de Montréal et le contact est bien passé. J'aimerais savoir si certains d'entre vous, car je sais qu'il y a des travellers dans le coin, ont déjà eu recours au Couchsurfing ?

Si le topic existe encore en mai je vous ferais un debriefing, et si l'expérience sera bonne, j'envisagerais même d'entreprendre un voyage en Allemagne ou en Suède en juin :)
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#36999
Je connaissais quelqu'un qui était inscrit sur ce site et qui accueillait régulièrement des gens et à ce que je sache, il n'a jamais eu de problèmes ^^
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#37020
Ca me rassure un peu :)

J'ai hâte d'être en mai ! ^^