Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#39040
Comme quelques membres du forum le savent déjà, j'ai lancé un site de rencontre en version beta, il y a quelques mois. Il est maintenant sur le point de passer en "phase 2", c'est à dire avec toutes les rubriques, abonnements, etc. (normalement avant mai). Mais je suis un peu limite en ce moment pour payer l'hébergement, donc j'aimerais savoir qui serait prêt à faire un petit don. En fait, ma demande s'approche de celle qu'avait faite Zeus pour le site Virginite-tardive, en fin d'année dernière. Dans cette logique, j'avais mis mon projet sur le site de financement Ulule.com, mais la somme atteinte n'avait pas été à la hauteur de l'objectif fixé au départ, donc Ulule ne m'a rien reversé et, normalement, les donateurs n'ont pas été débités. C'est pour cela que je me permet de redemander à nouveau. L'avantage des dons Paypal, par rapport à Ulule.com, c'est qu'il n'existe pas de paliers, donc on n'est pas obligé de donner - par exemple - plus de 5 euros. Avec ce système, si je me trompe pas, il est possible de donner 2 euros, 1 euros, voir même 0.5 euros. J'espère donc que ça permettra à un plus grand nombre de personnes de contribuer à la construction et à l'hébergement de mon projet, sans se ruiner. Le bouton Paypal n'est pas encore mis sur le site, je vous dirai quand ce sera le cas, mais ce topic a plutôt pour but de faire une sorte de petite enquête, afin que j'ai une idée de ce à quoi je peux m'attendre comme dons. Ca me permettra de m'organiser en conséquence.

Si vous avez l'intention de prendre un abonnement, ou l'autre système de crédits illimités dans le temps, dans ce cas ce ne serait pas forcement la peine de m'aider par un don, car le résultat serait équivalent, voir même meilleur. Le bouton de don Paypal est surtout pour les personnes ne voyant pas l'intérêt de s'inscrire à mon site qui souhaitent tout de même me donner un petit coup de pouce. Mais bon, si vous voulez faire les deux, vous gênez pas :D

Un grand merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#39079
Salut manga.
Comme je te l'avais déjà dit, ton projet est intéressant. Par contre, étant en couple, je ne me prendrais pas d’abonnement ^^

Je te ferais donc un don Paypal, du même montant que celui sur Ulule qui a été refusé.

Bon courage pour la suite, j’espère que ça va marcher :yes:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#39088
Merci cher Zeus, ça fait plaisir d'être soutenu et ça encourage ;) En tout cas, je ne lâcherai pas ce site tant qu'il ne marchera pas au moins un peu.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#39224
Un petit message juste pour vous signaler que le bouton Paypal vient d'être installé. Merci d'avance ;)

Edit : et aujourd'hui il n'y est plus, mystère... Fausse alerte, donc :( Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#39277
Le bouton de don Paypal a été remis et il ne devrait plus bouger (croisons les doigts), merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de pouce dans ce projet ;)