Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Nathalie
ans
#41672
http://www.journalducouple.com/sexualit ... ierge.html

Je crois que j'ai trouvé un lien intéressant, qui ne frise pas la psychose pour une fois.

Voilà, le problème, quand on a pas perdu son pucelage en temps voulu, après c'est inavouable et trop tard.
On s'enterre dans l'absence de relations sexuelles, et c'est stupide de la part des autres surtout.

Après, plus on vieillit, plus on devient exigent, c'est vrai ! En ce qui me concerne, jeune, je voulais juste une relation normale, maintenant j'exige de l'affection et de l'amour.
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#41715
Intéressant comme article et très vrai !

Je m'y retrouve complètement. Les peurs, la gêne, l'angoisse...

Il est vraiment bien écrit et avec respect.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#41719
Je voudrais réagir juste sur cette phrase :
Nathalie a écrit :Voilà, le problème, quand on a pas perdu son pucelage en temps voulu, après c'est inavouable et trop tard.
C'est ce qu'on s'imagine, mais c'est faux. La virginité tardive tardive n'est pas forcément quelque chose d'inavouable. Je n'ai pas rencontré l'intolérence ni la compassion quand j'ai révélé ma virginité à 39 ans, mais de la compréhension et de la reconnaissance pour ma franchise.
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 38 ans vierge
#41725
tou à fait d'accord avec Steph. Bien sûr c'est pas évident d'avouer sa virginité tardive mais c'est faisable à une et une seule condition : la confiance de notre part et la compréhension de l'autre.

Nathalie : encore une fois, tu tombes dans un schéma trop réduit de la virginité tardive. Je te conseille de prendre du temps d'explorer tous les sujets de discussion sur ce forum. Tu verras que de nombreuses pensées sur la VT sont faussées. J'avais plusieurs fausses idées sur la VT, moi aussi. Mais grâce à ce forum, j'apprends mieux sur la vie
par Nathalie
ans
#41754
Et blabla..... bouh bouh, je suis vilaine.
Si tu avais pris le temps de lire, tu verrais que j'ai fait simplement un résumé de ce qui est cité sur la page web, alors on dit merci, plutôt que d'accuser, critiquer, et tomber dans des schémas trop évident.

Perso, je m'en fous du pourquoi chacun d'entre vous est puceau, cela me concerne pas. Chacun vit sa vie, et c'est vos fesses, pas les miennes.
Je trouve un lien intéressant, je le fais partager. Après ce que tu en fais, te regardes toi, point final.
Personne n'a à se justifier devant personne, de ses choix et décisions, et tant que toi et tes petits copains, vous ne comprenez pas ce principe élémentaire, aucune conversation intéressante ne pourra s'en dégager, à part des chouanneries.

Il n'y a que le flood et le trollage qui règnent ici, c'est lassant de retrouver toujours les mêmes commentaires emprunts de pleurnicherie.
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 38 ans vierge
#41758
Hey Nathalie, je crois que tu as suffisamment dépassé le cap de mon respect. J'essaie d'être très courtois envers toi mais il me semble que mes efforts sont en vain. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie et pour qui tu te prends (poste de directrice commerciale, patronne d'une boite, etc) mais je trouve que ton attitude est excessivement hautaine. Tu veux toujours ton dernier mot, tu essaies à tout prix d'imposer ton point de vue aux autres. Et si quelqu'un dit quelque chose qui atteint ton égo, tu les traites de idiots. Mais franchement il faut pas t'étonner que ça saoûle tout le monde ici.

Quand on s'inscrit sur ce forum, le but c'est l'entraide et l'égoïsme est intolérable. J'en ai vraiment assez de tes propos diffamatoires.
par Nathalie
ans
#41761
Ils sont où mes propos diffamatoires ? J'ai ouvert ce sujet, sans même avoir de propos, c'est toi qui suppose ce que je pense, tu te fais des films.

Et comme, je le dis, le fait que tu sois vierge ou pas, et les motifs ne regardent que toi.
A part te mettre en indésirables, c'est tout ce que je peux faire.

Après tu peux critiquer le site que je propose, tu restes dans le sujet. Mais tes suppositions sont hors-sujets, fin du dialogue.
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#41765
nathalie :
Et blabla..... bouh bouh, je suis vilaine

Si tu avais pris le temps de lire

alors on dit merci, plutôt que d'accuser, critiquer, et tomber dans des schémas trop évident

toi et tes petits copains, vous ne comprenez pas ce principe élémentaire, aucune conversation intéressante ne pourra s'en dégager, à part des chouanneries.

'est lassant de retrouver toujours les mêmes commentaires emprunts de pleurnicherie
par Maxi
ans
#41907
sa sert a rien de parler ainsi "Nathalie", on voudrais tous une vie meilleurs, mais voila , tous le monde n'es pas née au même insigne.

Je trouve bizarre qu'on vois que ton pseudo , pas de détail de toi

Même ici, tu n'as pas confiance? enfin c'est ton chois.

Maxi
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#41910
On ne voit que le pseudo car nous avons été nombreux à réagir à l'agressivité de ses propos et Nathalie a souhaité clôturer son compte. En revanche, ses messages insérés dans des conversations sont restés.