Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par LBJ972
Homme de 32 ans vierge
#81047
c'est bien pour ça que je ne pense pas que je m'inscrirai sur ce site car la moyenne d'âge a l'air bien trop élevée pour moi ;). C'était quoi comme activités cette sortie ?
(Tu es de quelle ville en martinique ?)
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#81059
Je me disais ça aussi mais je n'ai pas gardé d'amis ici donc je n'ai plus trop le choix si je veux sortir. Là c'était une rando. Par contre, je ne penses pas que j'irai aux soirées dansantes . La différence d'âge poserait un vrai problème dans ce contexte. Je penses aller à une autre rando bientôt histoire de découvrir les confins de l'île lol.
Euh ma ville ? J'ai un peu peur de le dire ici, trop peur d'être reconnue xD .
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#81076
Il ne faut pas que l'âge soit un frein aux sorties. Bien sûr il peut être plus difficile de trouver des centres d'intérêts communs avec des personnes qui ont le double de notre âge mais le site est d'abord là pour nous aider à sortir de la solitude et nous (re)habituer à aller vers les autres. J'étais moi aussi perplexe au départ mais finalement je suis très contente d'être inscrite. Depuis un an et demi j'ai fait plus de 130 sorties (je ne compte pas. C'est répertorié par le site).
La première sortie peut_être difficile à faire mais ça vaut le coup.
par LBJ972
Homme de 32 ans vierge
#81115
Je ne dit pas non aux sorties mais c'est juste que je pense pas que les sorties proposée sur le site m'intéresserons vu la moyenne d'age des utilisateurs, je préfère donc chercher des sorties dans les domaines qui m'intéresse et être sur de rencontrer des gens de mon age. :)
Quel genre de sorties sont proposé en général ?
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#81170
C'est très varié. Ca peut être des jeux de société, des randonnées, des balades, du cinéma, des repas au restaurant, des concerts, des conférences, des expositions, des sorties en boîte.
Mais tu as raison: il faut y aller parce que la sortie t'intéresse. C'est déjà un bon départ.
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#81205
J'ai renouvelé l'expérience aujourd'hui avec encore une rando. Cette fois il y avait un groupe de filles de la vingtaine avec lesquelles je me suis très bien entendu. On a même échangé nos coordonnées. Je penses que multiplier les sorties augmente les chances de tomber sur des gens de son âge et avec les mêmes centres d'intérêt. Après,perso j'aime autant la marche que les soirées en boîte et comme il y a beaucoup de rando organisées je trouve toujours chaussure à mon pied, mais c'est vrai que dans les régions où le site est récent la diversité réduite des sorties proposées peut rebuter certains.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#81216
Mnp30 a écrit :Malheureusement il n'y a vraiment rien pour la vendée dans ces sites :( .
Euh.. j'arrive un peu à la ramasse... xD mais il me semble qu'il y a un OVS La roche sur Yon, et puis il y en a aussi dans des villes limitrophes: Niort, La Rochelle, Cholet....

-- Mer 31 Juil 2013 03:39 --
ruka972 a écrit :Je ne dit pas non aux sorties mais c'est juste que je pense pas que les sorties proposée sur le site m'intéresserons vu la moyenne d'age des utilisateurs, je préfère donc chercher des sorties dans les domaines qui m'intéresse et être sur de rencontrer des gens de mon age. :)
Quel genre de sorties sont proposé en général ?
Plutôt que de "penser" que ça ne t'intéressera pas, tu devrais peut-être te créer un profil pour voir quelles sorties sont proposées et voir si elles peuvent t'intéresser. Après tu n'es pas obligé de t'inscrire à une sortie, il y a beaucoup de gens qui ont un profil, mais qui n'ont jamais participé à une sortie; mais au moins tu auras constaté par toi -même. ;)