Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48386
Je viens de me faire peur, en me relisant. Effectivement, je peux être d'une agressivité démesurée, mais cela ne se reproduira plus, car je ne répondrais plus aux questions à mon sujet.

Comme j'ai profité de ce site, je donne en échange ceci :

SORTIR DE LA SOLITUDE

Attention, je parle de la solitude, pas de rencontres amoureuses. Ce topic, je l'espère, vous permettra de rencontrer des gens selon vos centres d’intérêts, d'échanger et de communiquer, en dehors du virtuel

http://www.onvasortir.com/

http://www.allons-sortir.fr/

http://www.dailyfriends.com/

http://www.sortir2day.fr/

Le site qui marche le mieux, et surtout où il y a le plus de sorties est OVS. Mais il ne faut pas négliger les autres sites.

Quelle est l'importance de ce topic ?

C'est simple, certaines personnes (pas toutes, attention) sont VT, à cause de la timidité et de l'isolement. Le mieux pour sortir de ce phénomène est de s'entraîner ! Un peu comme un marathon.
Evidemment cela ne permettra pas de rencontrer l'âme soeur, mais on peut se faire des amis ou connaissances, et ces amis et ces connaissances ont des amis et connaissances, que vous pourriez rencontrer un jour. (vous m'avez suivie ? non ? allez on reprend au début de la phrase et on relit d'un trait).

On se fait des amis, croyez-moi ! Aussi, si vous en avez déjà, cela vous permettra de ne pas être dépendant d'eux, et d'avoir un à coté, qui vous appartiendra.

Les "bourdes" que j'ai pu voir, à éviter totalement !

Surtout ne montrer jamais que vous chercher, cela fait fuir ! C'est ainsi ! Et on réfléchissant logique, les gens préfèrent avoir l'impression qu'ils sont choisis, pas qu'ils sont un objet pour combler un manque potentiel.

Ne sélectionner jamais les personnes homme ou femme dans un but sexuel, on s'en apercevra, et vous aurez une très mauvaise publicité, croyez-moi ! Toujours ouvert d'esprit, ne vous fermez jamais.

Vous rencontrerez des gens biens et des gens mauvais, ainsi va la vie. Faîtes attention, car comme c'est virtuel/réel, cela peut partir en "horreur", rapidement si vous vous confiez à de mauvaises personnes.

Bon, je ne suis ni le messie, ni dieu, ce topic est à prendre tel qu'il est : une information ou une expérience. Vous seuls, êtes maître de votre vie et de vos choix, vous pouvez aussi ne pas suivre mes conseils, c'est vous qui voyez en fonction de vos espérances et volonté.
Néanmoins, si j'en ai aidé quelques uns, cela me fera plaisir.
Erectus aime ça
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48457
Je suis allée sur le site onvasortir et effectivement il y a des sorties qui pourraient m'intéresser dans ma ville, alors pourquoi pas faire des connaissances par ce biais là, sortir de chez soi et s'occuper? Les autres sites ont l'air moins attractifs.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#48462
Merci pour ces liens.
Je connaissais OVS evidemment, mais pas les autres. Je vais aller voir ça.
Je me trompe ou bien OVS sert de plus en plus pour des activités commerciales?
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48750
Oui il y a des activités commerciales, mais que cela, d'ailleurs je ne conseille pas ce genre de sorties.
Il y a surtout des sorties faites entre membres, et on peut y rencontrer des gens, et c'est cela le plus important, je pense, bien plus que le commerce.
Après c'est toi qui voit, ben !
par jeje
ans
#48754
Je m'étais inscrit sur OVS, mais je ne suis jamais allé à une des sorties.

Je ne suis vraiment pas à l'aise du tout avec les gens que je ne connais pas et souvent je préfère la "sécurité" en faisant des sorties avec mes amis. Mais du coup ça limite les rencontres.

J'ai aussi trouvé la moyenne d'âges des inscrit sensiblement plus élevé que mon propre âge. du coup j'ai peur de pas trop cadrer avec des trentenaires.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48762
J'ai franchi le pas en m'inscrivant à une sortie sur OVS dans un café mercredi prochain. C'est un pot de bienvenue pour les nouveaux arrivés. Ce sera un moyen pour moi d'aller vers des inconnus et de voir si ça fonctionne.
J'aimerais bien aller à un karaoké mais pour une première sortie je préfère quelque chose de plus calme où je vais moins devoir me mettre en avant et me lâcher.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48774
Pour la boîte de nuit je m'en serais douter, mais pas pour le karaoké, même si j'aurais éviter de chanter "On va s'aimer" en regardant un inconnu dans les yeux xD .
Qu'est-ce que tu veux dire par "faire les vertes"?
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48779
Si tu regardes le site, tu verras que les membres ont diverses couleurs :
- rose pour les filles
- bleu pour les mecs
- gris pour les "je ne me prononce pas"
- vert pour les professionnels.

Le problème sera les sorties vertes avec des bracelets rouge pour les couples, vertes pour les celib, et jaunes pour les "c'est compliqué"
Ce que je veux dire, c'est que la misère sexuelle est partout, pas seulement chez les VT ! Et certains en font un commerce, donc fais attention.

Le mieux est de faire des sorties organisées par des non professionnels, donc des roses ou des bleus.

Moi, je préfère les autres sites de sorties, il y a moins de problèmes....

Tu vois ou je veux en venir ? Ne fais pas la sortie d'accueil, tu n'es pas obligée, sois ton propre maître, et tu rencontreras des gens biens 8D
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48783
Je me doutais du partage entre rose et bleu mais je n'avais pas encore vu les deux autres.
Le pot d'accueil est organisé par une membre rose. Je me méfierais des autres.
C'est sûr que certaines personnes profitent de la solitude des autres pour en faire leur fond de commerce.

Je verrais ce que ça donne mercredi.