Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#58852
Bah si on se fait suer sur les sites de rencontre, c'est parce qu'ils sont mal faits, alors l'Etat pourrait faire son site de rencontre et le rendre accessible au plus grand nombre.
Surtout qu'il y a une effet de réseau qui empèche la concurence et l'émergeance des meilleurs modèles. C'est pareil pour appartager.com, ça fait suer tout le monde de devoir payer, il doit y avoir 3 employés à tout pèter pour toute l'europe et 1 mec qui se fait des testicules en or.

Si ça ne tenait qu'à moi...
par Twenz
Homme de ans vierge
#58860
Oula Bibi ! Tu n'y penses même pas, et en cas de grève tu fais quoi ???? xD
Non, je ri-go-le (pardon à tous les fonctionnaires - dont je fais parti :) )

Plus sérieusement, ce qu'il faudrait c'est un peu plus de solidarité, d'ouverture d'esprit...
Le pb de nos jours c'est que les gens ont peur des inconnus (à juste titre parfois).
La montée du communautarisme, la crise aidant... Enfin bref, c'est un autre sujet.

Tant que la personne "lambda" ne se sent pas concernée par un problème, elle l'ignore le plus souvent.
Ce n'est pas lui jeter la pierre, c'est légitime, je fais (hélas) encore sûrement la même chose parfois.

En tout cas, ce genre de blog, le forum sur lequel nous sommes, la multiplication des sites de rencontres et des chats font qu'il va falloir un jour ou l'autre que le problème de la solitude soit soulevé (dans sa généralité déjà, puis ensuite, point par point...)
Le forum porte le nom de Virginité Tardive, mais on se rend bien compte que derrière cela, c'est aussi un problème de solitude sentimentale.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#58896
bibi a écrit :Put*** nos politiques devraient s'occuper de ça quand même plutôt que de la croissance !
L'année dernière, la solitude a été décrétée grande cause nationale 2011 par le gouvernement.
Je ne sais pas par quoi ça s'est traduit concrètement. Autant que je me souvienne, les médias avaient surtout parlé de la solitude des personnes âgées. Mais ça n'a pas duré longtemps, un sujet d'actualité en chasse un autre. Ils n'avaient pas parlé de la solitude chez les jeunes ni de la misère affective et sexuelle qui va bien souvent avec.