Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par DMW
ans
#17713
Ouai ce blog c'est un mec de Doctissimo, ce n'est pas moi un (en référence au pseudo) .

Ca fait 1 an et demi qu'il n'as plus donné de nouvelles...

Triste en tout cas, si à son âge j'etais comme lui. Je ne sais pas ce que je ferais...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#17715
Bonne question, qu'est ce que l'on ferait ?

Je ne suis plus vierge (je l'ai perdu il y a un peu plus d'1 an) mais je n'ai été dans ma vie, en tout et pour tout, que 7 mois en couple (en 2 relations) et les occasions de faire l'Amour avec ces 2 personnes assez rares ; comme je suis à nouveau seul depuis 10 mois, je me considère encore quasiment comme vierge tardif. J'ai toujours l'espoir de construire une relation sentimentale solide. Mais, à 40 ans, est-ce que ça sera encore le cas ? Je ne peux pas être sûr, mais je pense que oui, tant que l'on n'a pas tout essayé, dans la limite de notre propre éthique, il reste un espoir.

Je pense que si à 30 ans je suis encore seul, je me tournerais vers les agences matrimoniales (mais pas russes ou d'autres régions en difficulté). Sinon, pourquoi pas créer un blog pour se montrer sous un beau jour et essayer de le faire connaitre. Et il y a sûrement encore d'autres "solutions". Mais bon, je n'en suis pas encore là et je pense qu'il est préférable de ne suivre les différentes "pistes" qu'au fur et à mesure, pour en garder sous le coude et garder ainsi espoir, pour aussi prendre le temps de réfléchir pour pas aller contre nos propres valeurs. Comme ça, je pense m'approcher de la ligne jaune de mon éthique pas trop rapidement et avoir des opportunités avant de l'atteindre. Si je fini par toucher cette limite, j'espère que ça sera le plus tard possible, bien au delà de mes 40 ans. Je ferais ensuite tout pour ne pas la franchir, mais en aurais-je la force ?

La franchir, je ne sais pas encore exactement ce que ça ferait, peut-être que ça serait la recherche juste du sexe pour le sexe, dans des clubs ou je ne sais quoi, ou bien commencer une relation avec une fille même si elle me plait ni physiquement ni dans sa personnalité, par défaut. Ou bien Faudrait que je craque pour ça, je recule ce moment le plus possible en essayant tout ce qu'il est possible d'essayer avant, pour ne pas en arriver là.

Je pense en tout cas qu'il faut s'efforcer de créer des contacts et surtout renforcer ceux qui existent déjà, même si ce n'est pas facile (réservé, manque de temps, etc...), ne jamais se lasser de le faire, ça met dans une dynamique positive, même s'il n'y a pas forcement des opportunités de relations sentimentales.
par DMW
ans
#17719
A 40 ans voir même d'ici 8 ans, je pense que si je suis tjr comme ça...

Soit je deviendrais totalement hermétique à toute vie sociale, une revanche en quelque sortes.

Ou alors j'irais voir des Call-Girls à fond.

Je me donne 8 ans, pour ne pas que cela se produise. Le compteur est en marche.
par Bobby
38 ans vierge
#27492
Merci pour le lien je trouve la qualité d'écriture de ce blog vraiment superbe, ses écrits sont à couper le souffle il faudrait lui dire qu'il a un vrai talent !
par jeje
ans
#27496
C'est de ta faute si tu ne trouve pas de femme avec qui faire ta vie.

Tu mérites ton célibat.

Tu es laid, alors rebondi sur autre chose: utilise ta prétendue intelligence pour séduire les femmes.

L'humour et une autre alternative. Les femmes aiment les hommes drôles. Bouges ton petit cul de laid, sinon tu finiras ta vie alone.

Trouve toi une femme qui vient des pays de l'Est ou une Noire. Si tu n'arrives pas à trouver une française va voir alleuirs. C'est bien connu ce filon. Les noires sont moins compliquées.

Une petit dilemme: si tu es pauvre laisses tomber les étangères.

En tout cas tu le mérites entièrement ce qui t'arrives alors ne fais pas le malheureux!
Sympa comme commentaire à un gars qui est limite suicidaire...
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27503
Je ne dirais pas qu'il le mérite, mais il n'a pas l'air très combatif.
Je suis moche et rien ne changera...
par jeje
ans
#27508
En même temps le gars ça fait 40 ans que ça dure, pourquoi systématiquement remettre en question ce que ressens quelqu'un ?

C'est un truc qui m'énerve sur tous les forums, que je ne trouvais pas ici, mais ça a l'air de bien avoir changé.

Si quelqu'un se trouve moche c'est parce qu'il ne fait rien pour ne pas l'être et c'est bien fait pour lui.
Si quelqu'un est timide c'est de sa faute et c'est bien fait pour lui.
Si quelqu'un est puceau c'est parce qu'il l'a bien voulu et c'est bien fait pour lui...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#27509
Je plussoie Jéjé et bizarrement, ce sont souvent des membres masculins qui ont l'air d'ignorer tout du sentiment amoureux qui critiquent...

Il faut arrêter de prétendre que tout est de "notre faute"...

Ce qui me fait un peu rire, c'est quand ce sont des puceaux qui sont eux-mêmes dans cette situation qui critiquent... Ça me fait autant rire quand ce sont d'anciens puceaux tardifs, qui prétendent détenir "THE solution" à tous nos problèmes en nous sortant une recette toute faite, qui se permettent de donner des leçons... Ceux-là généralement ont oublié ce que c'est d'être puceau-tardif, et ils me marquent par le fait qu'ils se comportent comme la majorité des gens, à savoir en nous considérant comme des "anormaux"...

Je pense que je vais être de plus en plus méchant avec certains membres qui ne font guère preuve de compréhension...

Pour avoir vécu ce qu'à vécu Jéjé, je comprends parfaitement qu'il puisse avoir le sentiment que les choses sont ainsi faites et que rien ne changera, d'autant plus qu'il a eu une histoire récemment qui ne l'a pas aidé...

Il y a des gens qui feraient mieux de prendre le temps de se renseigner un peu sur les autres avant de les critiquer sans savoir...

Quand on n'est combatif des années durant, et que rien ne change, il y a de quoi être dépité...

Ceci étant dit, il ne faut pas tourner non plus à la dépitation permanente d'un membre comme DMW, pour le citer, qui lui en plus de s'apitoyer sur son sort démontait le moindre de nos conseils en nous prétendant qu'il avait déjà essayé...

Dans mon cas, j'ai pas mal eu de hauts et de bas, j'ai été combatif, comme j'ai été complètement fataliste... Et on passe très vite d'un état à un autre...

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, on a envie de s'en tirer, que demain, on ne voudra pas tout lâcher...
par Apex
36 ans vierge
#27521
En même temps, il n'est pas certain que la première proposition de la phrase de BipBip soit une prétérition. On peut l'interpréter comme le constat d'une certaine passivité accompagnée d'une précaution visant à ne pas y voir de jugement négatif.

Mais au-delà du cas particulier, je vous rejoins entièrement. Sans doute participe de ce problème la ténacité d'une certaine conception de l'homme, qui fait de la combativité une valeur supérieure et une nécessité quotidienne, et dont le corollaire est le refus de la faiblesse, et de la plainte quand est l'en est le symptôme.