Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#54145
Un site qui semble vraiment bien : http://grospoisson.fr/
Le concept est expliqué sur le site.
75% d'hommes...
Mais si tu paies 10 €/mois, tu as 6 mecs pour 190 filles :D
Si le site grandi et que le ratio est gardé, ça donnera quelque chose de bien !

Au passage, le nom de ce site me fait penser au site gratuit PlentyOfFish , anglophone à la base mais il y a des francophones.
3ème site merveilleux mais où il n'y pas beaucoup de francophones: OKcupid

C'est bien tout ça, mais je n'ai toujours pas osé remplir un profil sur un site de rencontre.

-- Sam 5 Mai 2012 18:45 --

Au fait, j'ai aussi ce site dans mes favoris : http://www.viedecelibataire.fr/
Plein de bon plans !
par vlj
Homme de 37 ans vierge
#54324
bibi a écrit :Un site qui semble vraiment bien : http://grospoisson.fr/
Le concept est expliqué sur le site.
75% d'hommes...
Mais si tu paies 10 €/mois, tu as 6 mecs pour 190 filles :D
Si le site grandi et que le ratio est gardé, ça donnera quelque chose de bien !
Comme tous les sites de rencontre finalement...
par SnapBack
ans
#54357
Ca risque d'être la même rengaine : 1 femme pour 10 hommes, les 20 autres étant zappés.
C'est pas un changement de concept qui bousculera les moeurs et les habitudes des humains.

La femme a été habituée à ce statut passif de trophée (mais pas d'offense pour vous, mesdames) et l'homme se complait toujours à le conquérir en bon guerrier, malgré les exceptions. Malgré cette misère, ce déroulement caricatural de la séduction, même sur le net, me fait toujours marrer.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#54368
Quel pessimisme dis !
Je trouve que ce site est "universel", car il regroupe +/- tous les systèmes et laisse le choix et par la même occasion, arrette de se fouttre de la gueule du client. S'il faudrait n'en garder qu'un, ce serait celui-là.
~30% des mecs exigent quand même ne rencontrer que des filles ayant payé 10€.
Pour plus de transparence, exactement 137 (11.1%) hommes & 44 (10.8%) femmes n'ont jamais utilisé le site après leur inscription, 530 (43.1%) hommes & 158 (38.9%) femmes ont utilisé le site au plus une journée après leur inscription, parmi les comptes créés il y a 10 jours au moins. Nous travaillons à réduire ces chiffres, il ne s'agit en aucun cas de faux profils (le site ne crée aucun profil automatiquement) mais de personnes peu intéressées et qui sont donc placées en fin des listes de recherche.
La transparence avec les infos en page d'accueil est superbe, je trouve que ce sont des bonnes initiatives à encourager.
par SnapBack
ans
#54373
Je constate toujours que la demande des hommes est toujours la plus élevée.
C'est vraiment la guerre et ça ne change quasiment rien des autres sites de rencontres où les mecs se battent pour dire "Bonjour, Au Revoir" à une gonzesse.

Et puis payer... Les filles ne payent rien, comme d'habitude.
On manipule les gars, et on profite de leur "faim".

Le marché du célibat, c'est vraiment une immonde pompe à fric.
L'homme doit faire le premier pas et il doit payer pour marcher...

Désolé pour le petit coup de gueule, mais ça me dépasse.
par solitrnl
ans
#54397
Je suis d'accord avec Snapback, les sites de rencontre c'est vraiment profiter de la misère affective des gens. D'ailleurs je me suis fait un profil sur ton site grospoisson et il y avait aucune fille dans ma ville.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#54412
+ 1 !

ça ne change rien et même si le site joue la transparence sur certains points, les chiffres sur d'autre sont douteux :
bibi a écrit :is si tu paies 10 €/mois, tu as 6 mecs pour 190 filles
D'autre sites exigent un prix bien plus important pour les hommes, tout en restant gratuit pour les filles, mais le ratio n'est pas à ce point déséquilibré en faveur des mecs. En réalité, sur les sites de rencontre payants pour les gars, c'est à peine si on arrive à niveler à 50 - 50.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#54430
T'excuse pas SnapBack, je pense que tu as tout à fait raison - sachant que moi, j'ai eu l'affreuse naïveté de m'y essayer plusieurs fois, et j'ai pu constater qu'on est perdants sur tous les tableaux : temps, argent, moral.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#54471
En effet, qu'une seule fille sans photo ni description dans mon département...
Bon ben j'sais pas moi, faut faire de la pub sur facebook :D